Le Silence. Voila ce qu'il aime. Il déteste qu 'on lui cris dessus, cela lui rappel son passé. Il avait de violentes réactions comme en témoigne le corps de l homme qui avait hurlé 10 minute avant.
Depuis quelques temps les corps d'inconnu n'ayant aucuns points commun étaient trouvés. Pourtant il y avait eu un témoin de l'un de ces meurtres. Il avait parlé à la police d'un clown. La police recherchait déjà deux clown tueurs. Ils pensèrent donc que c'était l'un des deux. Mais non les deux clown correspondait pas à la description du jeune homme. Il leur avait parlé d'un clown de taille normal qui était vêtu d'un costume rouge et noir. Tous le monde l'avait regardé avec des yeux ronds. Puis quelques temps plus tard, le témoin fut retrouvé mort. Comme les autres victimes, il avait été torturé et on l'avait pendu au plafond avec ses intestins. Les crimes étaient d'une cruauté sans égale.
Deux mois plus tard les crimes se sont arrête tous simplement. L'enquête a donc été classé sans suite. Pourtant a un moment, des corps ont été retrouvé mais dans un état de décomposition avancée. Les gens reprirent le cours normal de leurs vies. Pourtant dans l'ombre d'une ruelle quelqu'un les observent, les traques jusqu'à trouvé la personne qui l'amusera. On lui avait crié dessus durant son enfance. On lui reprochait toutes ses erreurs tant et si bien qu'il a développé un rage et une haine envers les gens. Enfin le jour de ses 20 ans, pris d'une immense folie, il tua l'intégralité de sa famille. Lorsque sa grand-mère l'avait regardé faire. Elle l'avait appelé d'un étrange prénom, "Laughing Death". Depuis se nom lui servait d'identité. Mais personne ne le connaissait. Il trouve cela très bien.
Plus loin dans une sombre Forêt qui est interdite, un immense manoir se tient au centre d'une clairière. A l'intérieur, une réunion s'y préside. Il y a un homme très grand, sans visage, un autre avec un sourire d'ange ainsi que d'autres personnes portant des particularité propres a chacun. La troupe des creepypastas est réunis pour parlé de ce tueurs étrange que personne n'avait jamais vu.
"-Laughing Jack, as-tu des informations sur ce tueur ? demanda Slenderman
- Non, répondit ce dernier, il est impossible a trouver. Les seuls choses que je sais c est qu'il ressemble a un clown.
Jeff the Killer éclata de rire,
-Tu es bien un clown aussi et pourtant tu ne passe pas inaperçu.
- Oh ça va hein ! répondis l'intéressé, tu as bien un sourire de l'ange toi.
- ASSEZ, hurla Slender, Trouvez moi ce tueur et ramené le moi. Je veux le connaitre et savoir quel est son potentiel. "
Sur cet ordre, tous les creepypastas sautèrent sur leur pieds et se mirent à la chasse
YOU ARE READING
Creepypastas VS CreepyUltimate
FanfictionDeath un jeune homme ressemblant à un clown erre dans les rue d une ville cherchant sans cesse de nouvelle victimes jusqu'au jour où... ««Pas de plagiat Tous droits réservés »»