Comme il l'a décidé, Laughing Jack s'est rendu en ville pour retrouvé Death. Mais la tentation de jouer avec une victime fût la plus forte. Il s'est retrouvé devant la maison d'une famille. Au moment d'entrer, une ombre l'en empêcha. Il l'a reconnu et se retourna mais personne n'était derrière lui.
"- Si tu me cherche, je suis juste au dessus de toi ! lui dit une voix."
Jack leva la tête et vit Death perché sur la marquise au dessus de la porte, un sourire ironique sur ses lèvres rouges vives. Jack recula vivement. Il n'est pas idiot; si Death a envie de le tuer autant le voir venir.
"-Allons Jack, détend toi ! Je ne veux pas te tuer. Je n'ai aucune raison de le faire.
- Vu ta posture j'ai un léger doute. rétorqua l'intéressé
- C'est toi qui voit. Bouge pas je descend de la."
Death saute à terre. Il se retourne et sourit a Jack de ses dents pointues. Chose amusante, Jack fit de même. Ils se ressemblèrent l'espace d'un instant. Le clown Monochrome et le clown Bicolore.
"- Jack, j'aimerai te demandé quelque chose. demanda Death.
- Oui, je t'écoute ?
- Je peut toujours intégrer les Creepypastas ?
Un instant surpris par cette demande, Jack hésita puis lui répondit.
- Bien sur. Viens, suis moi.
- D'accord."
Ravi, Jack le serra dans ses longs bras. Death, surpris, ne broncha pas. Il n'aime pas sa. Jack rompit l'étreinte et lui fait signe de le suivre. Ils empruntèrent plusieurs ruelles et bientôt, débouchèrent pas très loin de la forêt.
La forêt sombre et interdite à tout le monde depuis qu'il y a eu des disparitions inquiétantes. Beaucoup de rumeurs parle de la forêt mais les enfants et les adolescents n'y croient pas, s'aventurant à leur risques et périls entre les arbres aux écorces noir. Tous ceux qui y sont rentrés ne sont jamais revenu.
Mais reprenons la où nous avions laissé nos deux clowns. Ils ne disaient rien, comme si ils étaient gênés. Jack n'osa rien dire de peur de faire fuir Death. Quant à ce dernier, il réfléchissait aux conséquences de rejoindre les creepypastas. Il avait peur, surtout du Slenderman mais il ne le montrerai pas. Il espérait travailler seul aussi. Depuis le temps qu'il tuait, il préférait se déplacer seul. Ses ombres lui facilitait la tâche, le confondant avec le décor.
Jack lui fit une petite tape sur le bras, le tirant de ses pensées. Ils sont arrivés.
"- Tant que je n ai pas vu Slender je me cache dans ton ombres, laissa tomber Death.
- Comme tu veux, réplique Jack."Ni une ni deux, Death appela ses ombres et entra dans celle de Jack. Ce dernier se demandant d'ailleurs comment Death fait pour entendre et voir. Il lui tira la langue et failli tomber par la claque magistrale que sa propre ombre lui donna.
"- Tu crois que je te vois pas ? Allez je te suis, fis Death."
Jack soupira et marcha jusqu'à la porte. Il fit en sorte de croiser personnes mais tomba sur Eyeless Jack.
"- Ah le clown, t es allez tuer ?
- Non, répondis L Jack."
Et il le planta sur place et se dépêcha d allez voir Slender.
Arriver devant la porte, il hésita mais Slender l'ouvri.
YOU ARE READING
Creepypastas VS CreepyUltimate
FanfictionDeath un jeune homme ressemblant à un clown erre dans les rue d une ville cherchant sans cesse de nouvelle victimes jusqu'au jour où... ««Pas de plagiat Tous droits réservés »»