Chapitre 33

134 8 6
                                    


Vos souvenez vous des trois sacs que Clocky, Snowy  et Laughing Jill ont ramener ? Eh bien, c'etait Eyeless Jack, Ben_Drowned et Jane the Killer. Tous les trois sont dans la pièce qui sert à nos amis pour jouer. Cela fait plusieurs jours qu'ils sont assis, attachés fermement par Snowy qui s'était faite allumé par Jane. Mais Snowy l'avait fait taire d'un coup de poing bien placé. Mes autres n'ont pas bougé ni même parler le temps que la jeune fille les attaches.

Revenus du monde des ombres sans Jace, Death, Ellis, Candy, Jack, Kira, Jason et Moon discutent dans le salon. Moon, assise en tailleur sur le canapé est en train de se faire incendier par son père pour le fait d'avoir emprunter le tourbillon sans autorisation. Jason, plus soulager qu'en colère, explose verbalement.

"- Moon tu n'es qu'une irresponsable. Non mais qu'est ce qui t'as pris de mettre ton pied dans le tourbillon ?

- Mais, papa, je ne savais pas ce que s'était. J'ai voulu voir.

- Mais c'est n'importe quoi ! Imagine qu'Erwann n'aurait pas été là. Tu te serais écraser comme une crêpe. Tu es vraiment trop bête.

- Non mais ça va pas de me dire sa ? Tu n'as jamais fait de conneries dans ta jeunesse ?

- Jamais. J'étais quelqu'un d'exemplaire. "

Et ça continue longtemps devant les autres qui se retiennent de rires. Certains sont rouges, d'autres se mordent l'intérieur des joues( attention les aphtes). Death fini par craquer et lâche un début de rire qui eu raison des autres et bientôt, nos amis se roulent par terre sous les regards médusés de Jason et de sa fille. 

"- Bon vous avez bientôt fini ?, grogne Jason. 

- Hahaha... Non c'est trop drôle !!!, ris Candy. Moon qui se fait engueuler par son père qui lui dit qu'il était exemplaire. Mouhahaha... La bonne blague. 

- Je ne vois pas en quoi ! Et dis moi Candy, ce n'est pas toi qui appelle ton marteau " mon bébé " ? "

Les autres qui essayent désespérément de se calmer, repartent aussi sec dans leur fou-rire. Au bout de quelques minutes, Death finit par se calmer et se posté devant une des innombrables fenêtres, l'air pensif. Il pense à sa vie d'avant, ses amis qu'il s'est fait depuis que Jack l'a rejoins, ses nombreux meurtres... Tout cela l'engloutit dans un abîme de pensées qui le coupe du monde extérieur.

Kira s'approche de lui pour demander si tout va bien mais une main la retient. Elle se retourne vers Candy qui lui fait signe qu'il ne faut pas le déranger quand il est comme sa. Et il ajoute très perfidement un " C'est beau l'amourrrrr" qui donna a la jeune femme un visage rivalisant avec un four.

"- Dis Ellis, il n'y aurait pas des oeufs dans le coin ?, demande Jason avec un sourire qui ne dit rien de bon.

- Non, répond cette dernière. Mais vous n'avez pas oublié quelque chose ? "

Tout le monde sauf le clown rouge se tourne vers elle, les yeux remplis de questions.

"- Bah oui !, Continue-t-elle. Les trois creepypastas que les filles nous ont ramener. Ils sont toujours dans la pièce "prison ".

- Oh merde !, rie Jason. On les as complètement oublier.

- Non pas vraiment., s'exclame Death, sortant brièvement de ses pensées. Je leur rend visite régulièrement quand vous dormez. Essentiellement pour leur amener à manger.

- Tu aurais pu nous le dire plus tôt., s'étouffe Jack. On était tellement occupé aussi mais quand même. "

Death hausse les épaules et retourne dans ses pensées. Les autres lui parle mais les sons lui parviennent étouffés. Les amis, voyant son manque d'attention laissent tomber et se tournent vers Candy. Ce dernier commence légèrement à suer devant les regards inquisiteurs de ses amis.

"- Dis nous Pop, il est souvent comme ça ?, questionne Jack.

- Assez souvent., Répond ce dernier. Ne me demandez pas pourquoi car je n'en sais rien.

- Il est assez étrange en faite., s'exclame Moon.

ils se tournent tous vers elle et hausse, l'air de dire " question d'habitude". Elle a une moue dubitative sur le visage. Il faut dire que lors de leur première  rencontre, Death avait essayé de la tuer. Tout le monde se regardent puis regardent le clown rouge qui scrute minutieusement le plafond. Jason est le premier à comprendre et lève la tête pour observer le plafond. Une jeune fille y est accroché grâce à ses ongles.

"- Alors mon chéri ? Je t'ai manqué ?, questionne la jeune fille.

- Bordel Arsi !, soupire Jason. Combien de fois je t'ai dit de ne pas t'accrocher au plafond comme sa.

La dénommé Arsi rigolé et se décroche du plafond avant de se présenté à Laughing Death.

- Arsenic de Cyanure. Je ne crois pas te connaitre.

- Laughing Death ou, en ce qui te concerne, Fire Shadow. "

Arsenic ouvre les yeux si fort qu'ils menacent de sortir de ses orbites.

"- Fire Shadow ? Mais tu es mort !
- Lui oui, mais moi non ! Très cher Arsenic...

- Arsi, je préfère.

- Soit, Arsi, j'ai absorbé le pouvoir de ce démon. J'ai pu le tuer.

- C'est une blague c'est sa ?, dit-elle avec un grand sourire aux lèvres. "

Mais devant le visage fermé du clown, elle se ravisé et voit qu'il ne plaisante pas. Elle se lance alors dans tout un tas d'explication comme quoi , il est impossible pour un humain d'absorber le pourvoir d'un démon. Death commence à perdre patience et Candy Pop s'en aperçoit.  Il intervient pour désamorcer la colère naissante du clown. Il explique à le jeune femme le début de l'histoire.  Arsenic finit par y croire et se tourne vers Death pour oui montrer qu'elle est convaincu mais Ô surprise, le clown à disparu.

Maintenant faisons un petit tour au manoir de Slenderman. Ce n'est pas trop la joie. Ils se démènent tous pour retrouver les autres creepys qui sont partis mais leur emplacement est bien caché. Les quatre frères de la famille Man se sont réunis pour déterminé leur position d'après un plan. ils y sont depuis des heures mais ne trouvent toujours rien. Finalement Offender craqué et lance :

"- Pourquoi s'échiner à les trouver vivant alors que l'ont pourrait les ramener morts.

- Pour la simple et bonne raison que des levels 6 dans ce manoir pourrait largement nous aider., repond l'homme à la face inexistante. "

Offender soupire mais reprend quand même les recherches.

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now