Chapitre 27

165 8 7
                                    

Les trois silhouettes s'avancent dans la pénombre. Elles portent sur leurs dos des sacs plutôt lourds. Arrivées dans le salon, elles les déposent sans ménagements. Elles vont pour repartir quand la lumière s'allume.

"- Death, tu es sur que tu veux aller les cherchées ?

- Tu n'as pas envie toi ?

- Ben pour tout te dire... Il est trois heures du matin et toi tu me demande de t'aider à retrouver les trois gonzesses. Toi qui est plutôt du genre à dormir, je suis scotché.

- Très très drôle Tøxic. Vraiment. "

Les deux garçons débarquent dans le salon et se stoppent net. Devant eux se tiennent Laughing Jill, Snowy ainsi que Clockwork. Les filles ont la tête baissées, l'air gênées. Death regarde derrière elles et voit trois sacs.

"- Dites les filles, c'est quoi ces trois sacs ?, leur demande-t-il.

- C'est ce que vous nous avez demandé !, lui répond Jill.

- - Et nous en avons ramener trois pour le pris d'un !, renchérit Snowy.

- Pas mal. Allez les mettre dans la pièce du fond à l'étage. Après vous allée vous choisir une chambre. N'importe laquelle ne vous en faite pas.

- Merci., lui répondent en chœurs les filles "

Elles attrapent les sacs et les trainent derrière elles comme si de rien n'était. Tøxic regarde Death avec un certain amusement. Bon maintenant qu'il est réveillé comme lui, autant aller s'amuser. Il lui fait part de son idée mais Death est réticent. Après de longues minutes de discussion et, soyons honnête, de grognement de la part de Death, Tøxic finit par avoir gain de cause et ils partent à la recherche d'une maison. Ils en trouvent une et Tøxic s'avance vers la porte quand il réalisé que Death ne le suit pas.

"- Bon tu viens ?, demande Tøxic.
- Non j'ai pas envie et puis c'est toi qui a insisté pour sortir. Donc tu te démerde ! Moi j'attends là !, dit Death en se tournant pour s'asseoir.

- Tu es vraiment pénible.

- Je sais, je me trouve pénible aussi. "

Death se retourne et saute sur un lampadaire pour s'asseoir. Tøxic soupire avant de se diriger derrière la maison. Avisant une fenêtre ouverte, il escalade grâce à la gouttière et entre non sans mal. Après un rapide petit tour dans la maison, injectant un peu de paralysant au chien et avoir tordu le cou aux différents oiseaux bruyants, il monte dans la chambre où un couple de jeunes gens de 24-25 ans environ d'après les photos, dors. Il trouve la chambre et entre. La chaleur à l'intérieur est insoutenable. Et l'odeur de transpiration n'arrange rien. Il tire légèrement sur le laçage de son corset pour respirer un peu. Il l'adore mais il peut un peu trop serrer quelques fois.

Tøxic grimpe sur le lit. Il attache les deux personnes avec les draps et les réveillent avec des claques. Ils se réveillent en sursaut et, voyant qu'ils ne peuvent pas bouger, commence à paniquer. Tøxic est devant leur lit et les observe d'un œil satisfait.

"- Bien, bien ! Calmée vous un peu., rigole-t-il. "

Les deux personnes se calment et le regardent.

"- Qu'a...qu'allez-vous... Faire ... De nous ?, lui demande l'homme.
- Je pense jouer avec vous, lui répond-t-il d'une voix sadique. Mais pas de la même manière que vous ne le pensez.

- Je... Je peut... Po... Poser... Une question ?, avance timidement la jeune femme.

- Quoi donc ? Je t'écoute ?

- J'ai cru voir un reflet argenté sur votre main droite. Qu'est ce que c'est ?

- oh je vois. Je vais vous montrer et vous mourrez par celui qui se nomme Tøxic Doll. "

Tøxic lève la main et montre ses aiguilles. Puis il pré d une fiole dans laquelle un liquide argenté fait quelques vagues. Du mercure. Le plus dangereux des poisons. Il y tempe une de ces aiguilles et s'approche de l'homme. Il lui injecte le produit dans le bras et les veines deviennent grises. Il en fait de même pour la femme et s'assit pour constater les effets.

Les premiers effets ne tardent pas à apparaitre. Ils perdent la vue tous les deux et hurlent de douleurs. Bientôt leurs cris s'estompent m, signifiant qu'ils ont aussi perdus la voix. Leurs membres commencent à ramollir. Là où il y a les traces d'injections, un liquide épais se met a couler. Tøxic s'approche et regarde ledit liquide. Ce n'est pas du sang mais tous les tissus musculaires et cellulaires qui sont entrain de se dissoudre. Au bout de quinze minute, la vie les quittent et Tøxic file vers la fenêtre pour sortir. Il redescend par la gouttière. Une fois au sol il se retourne et tombe nez à nez avec Ticci Toby.

"- T'es qui toi ?, demande Toby.

- Personne, je suis de passage., lui répond Tøxic.

- Ok. Dis tu n'aurais pas vu une fille avec une horloge à la place d'un œil ?

- Aaaahhhh non désolé.

-Pas grave ! Merci quand même. "
Toby s'en alla alors que Toxic s'agenouille, les jambes coupées par l'émotion. Il s'en est fallu de peu.

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now