Chapitre 3 : la décision

373 22 7
                                    

Le craquement des branches sec, l'odeur de la terre, le mouvement du vent dans les arbres, tout sa ne représente rien pour Death. Il est comme décoloré de l'intérieur, ne ressentant que de la haine et de la colère envers tout et surtout les humains. Il se remémora ses premiers meurtres, ceux de sa famille. Quelle joie m il avait eu de leur ouvrir le ventre, de faire des dessins sur leur peaux, de leur coupé les paupières et les lèvres, de leurs arraché organes après organe jusqu'à ne plus entendre leurs hurlement. Il s'était habillé en clown pour l occasion. Depuis il en était devenu un. Un clown sauvage et dangereux.
Tandis qu'il marchait, le manoir de Slender se précisait au fond de la foret. Sorti de sa nostalgie, il sauta sur une branche et continua de branche en branche. Il arriva sur un arbre juste devant le manoir. Il appel à ses ombres pour se cacher. Il surveilla pendant un moment les allé et venus dans le manoir jusqu'au moment où il vit Slender entré dans son bureau. Il glissa de l'arbre, contourna le manoir et entra discrètement par la grande porte. Il a compris comment fonctionne les gens dans le manoir et a pris note de leur différents voyage dans le manoir. Il passe derrière le fauteuil ou était assis Ben qui se retourna en sentant un courant d'air mais ne voyant personne, se reconcentre sur son jeu. Death atteint la porte du bureau suffisamment vite pour que personne ne remarque qu'il y avais un intrus dans le salon. Il ouvrit la porte et vit Slender, penché sur un document. Slender grogna
"- j ai demandé à être tranquille. Vous ne pouvez pas obéir de temps à autre ?
La réponse fut aussi sec
- Je n ai pas d'ordre a recevoir de l homme sans visage, répliqua Death.
Surpris, il leva la tête mais Death avait déjà bougé et il était derrière lui.
- Que me voulez vous ? demanda-t-il calmement.
- Alors tu es venu, dis Slender en ne répondant pas à la question, si j'allais te présenter aux autres ?
- Vous n'allez rien présenté du tout. Je répète ma question : que me voulez vous ?
Slender n'eut pas le temps de répondre que Sally entra dans le bureau.
- Slendy, joue avec moi.
- ah Sally, tu tombe bien va chercher les deux Jack s'il te plait.
- D'accord
Elle partie aussi vite qu'elle était rentré. Pas moins de cinq minutes plus tard les deux Jack arrivèrent.
- Vous deux, fouillez le manoir, leur ordonna Slender, Laughing Death est ici.
- QUOI ? hurlèrent les deux creepys, tu pouvait pas le dire plus tôt ? "

Les deux partirent a toute vitesse prévenir les autres mais trop tard. Death était déjà loin. Ils essayèrent de le rattraper mais en vain. Seul Ticci Toby l'avait attrapé et il est revenu dans un état, disons, lamentable.
Ils leurs a raconté dans le salon ou tout le monde avait pris place, qu'il revenait de mission quand il a vu un clown rouge et noir marcher tranquillement. Il a essayé de l'assommer mais il l'avait senti approcher et s'était jeté sur lui. Un coup de poing bien appliquer avait envoyé Toby dans le brouillard.

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now