chapitre 10

204 12 1
                                    

Tous les creepypastas sont réunis dans le salon pour discuter du cas des clowns mais aussi des autres tueurs en liberté.

"-Bien., commence Slender, Si je vous ai réunis ici aujourd'hui, c'est pour que l'on puissent parler du cas de Laughing Jack et de laughing Death. Comme vous le savez ils ont tout les deux décidé de quitterle groupe. Ce qui, bien sur, est interdit. Tout ceux qui ont essayés en sont mort.

-Alors pourquoi ne pas aller les tuer tout de suite ?, le coupe Jeff.

-Pour cette simple raison : je compte les ramener ici tout les deux.

-Avec ce bâtard de clown rouge ?, enrage Nina. Jamais ! Vous m'entendez ! Jamais je ne veux le revoir ici. "

Plus le temps passe et plus chacun montre son hostilité envers Death.

Death,lui, s'amuse comme un petit fou. Accompagné de Kira, ils font des ravages partout où ils passent, laissant derrière eux des cadavres méconnaissables. Le dernier est celui d'un enfant, victime du clown. Death lui a découpé des morceaux de peau avant de les faire manger au garçon. Une fois l'épiderme retirer, il a arracher les muscles de l'abdomen, laissant voir ses organes. Le petit hurlait et pleurait. Mais plus il faisait de bruit, plus Death allait lentement. Il avait fini par le tuer en lui arrachant le dessus du crâne et en écrasant son cerveau. Kira, elle, s'était occupé des parents à coups de hache. Il y avait du sang et des bout de chaires partout du sol au plafond. La police a fini par trouver les cadavres grâce aux voisins qui avaient signalé la disparition du couple et de leur enfant. Quand ils ont enfoncé la porte, l'odeur nauséabonde qui remplissait la maison les forcent faire demi tour. Les journalistes et la presse se sont emparé de ces affaires de meurtres. Death et Kira sont devenus beaucoup plus célèbres que Jeff et tout les autres. Quand le Slenderman leur apprit la nouvelle,il y a eu beaucoup de grincement dans le manoir.

Du côté de Jack, l'ambiance est plutôt morose. Il est seul. Il ne chasse plus, ne tue plus. Il reste sous un pont pour dormir et pour le reste du temps, il déambule dans les rues sous les regards effrayés des passants.

"-J'en ai assez de tout ces regards., pense-t-il. Mais où est Death bon sang. "

Il est tellement dans ses pensées qu'il ne voit pas que l'un des pavés de la route est relevé. Il se prend le pied dedans et s'étale devant les gens qui, effrayés devant le clown, détalent comme des lapins. Jack reste longtemps dans cette position, le visage contre le goudron froid. Il se remémore les moments au manoir. Il aurait pu continuer longtemps quand une voix le ramène à la réalité.

"-Quel spectacle désobligeant ! Le grand Laughing Jack allongé par terre et qui déprime. "

Jack tourne la tête vers la voix et tombe nez a nez avec des chaussures mais pas n'importe lesquels, des chaussures à plate-formes sanglées sur les côtés et montant jusqu'aux genoux. Il lève encore la tête et voir les jambes de la personne. Un pantalon rouge avec des bandes noires sur la jambe droite. Il remonte encore, même si il sait déjà qui il a en face de lui, pour détaillé encore plus. Une veste rouge avec des sangles noires aux bras. Des mains aux ongles rouges et noirs. Et pour terminer un visage blanc au maquillage qui lui aussi est rouge et noir. Deux trait droit qui passe sur les yeux, des lèvres rouges vives.

"-Bon tu as fini de me détaillé ?, lance Death. Allez lève toi !

Jack obéit et se tient bien droit devant le clown.

-Voilà, je suis debout, autre chose ?

-Fait pas le malin Jack ! Tiens prend ça. "

Death lui tend un sac a dos. Jack regarde a l'intérieur et trouve de quoi manger et un sac de couchage. Il relève la tête pour remercier Death mais ce dernier à déjà disparu.

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now