Chapitre 9 : les enfers

235 17 1
                                    

Dans le manoir, il ne reste plus que Slender. Il se demande pourquoi Death refuse d'être un creepypastas. Il a envoyé tout les autres à sa recherche sauf Laughing jack qui s'est enfermé dans sa chambre.

Il se téléporte devant la chambre et toque.

"- Va t'en Slenderman, hurle Jack.

- Jack écoute moi ! parle Slender, laisse moi entrer qu'on puisse discuté tranquillement.

Jack lui ouvre mais ne lui accorda pas un regard. Slender s'assit au bureau.

- Écoute Jack, tu n'y est pour rien si il ne veut pas vivre ici...

- Bien sur que si, répond l'intéressé, j'aurais dû lui parler. Il m'aurait dit que sa n'allait pas. Je savais que Jeff allait tous faire foiré et il a réussi. Je ne lui pardonnerai pas. Je l'attend pour bien lui casser la figure a ce petit Jeff.

- Tu ne le touche pas, réplique Slender. Je sais qu'il a fait des conneries encore et je compte bien lui rappelé qu'il n'est pas le chef ici.

- Très bien. dans ce cas je pars d'ici je ne resterai pas avec lui dans le manoir et c'est non discutable."

A ces mots, Jack attrape sa boite à musique et sort de sa chambre. Il quitte le manoir sans un regard en arrière. Slender, quant a lui, est trop choqué pour réagir. Il se jura que les clowns reviendront au manoir ou plutôt, il va tout faire pour sa.

Pendant ce temps, en ville, tous les creepys recherchent Death. Ils ne sont pas près de le trouvé. Ils ignorent l'emplacement de sa cachette. Dépité, ils rentrèrent tous au manoir. En arrivant ils trouvèrent Slender assis a la grande table, la tête baissé dans ses mains. Jeff s'approcha.

" - Que se passe t-il Slender ? s'enquit Jeff "

Slender se retourne et la frappe avec un tel violence qu'il fut éjecter dehors. Il se releva, l'incompréhension se lisait sur son visage. Il aurait bien riposté mais l'air de Slender l'en dissuada. Les autres se sont figés de stupeur. Masky demanda :

" - Qu'est ce qui se passe ?

- Il se passe que grâce a Jeff the Killer ici présent, que déjà Death ne veut plus revenir mais Laughing Jack est également partis ! répondit Slender. "

Personne ne dit rien ils sont trop choqué pour réagir. Mais ne pouvant rien faire, ils retournèrent a leur occupation, inquiet pour l'avenir.

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now