chapitre 29

219 6 24
                                    

Encore une nouvelle journée démarre a la CreepyUltimate. Death se lève d'une humeur massacrante. Et en plus ça se voit sur son visage. Il a envie d'un bon meurtre où il peut s'amuser. Mais à neuf heure du matin c'est impossible. Il file dans la salle de bain aussi vite que possible. C'est à dire à la lenteur d'un escargot a pleine vitesse. Et comme il traine des pieds, il se les prends dans une de ses bottes. Il trébuche et tangue tout en avançant jusqu'à se payer le mur. Déjà d'humeur grognon, ça empire. Arrivé dans la salle de bain, il s'enferme et va dans la douche. Après un quart d'heure, il ressort de la salle de bain avec juste une serviette autour de la taille. Il attrape ses vêtements et retire sa serviette. C'est à se moment que Laughing Jack entre dans sa chambre.

"- Debout marmotte., crie-t-il. Il est temps de..."

Il se tait instantanément en voyant Death nu devant lui. Son regard s'attarde sur certaines parties de son anatomie avant de se prendre une lampe de chevet en plein visage. Death lui a balancé la première chose qui lui est tomber sous la main : la lampe.

"- Tu peut pas frapper avant d'entrer ?, siffle Death. Dehors pervers voyeur.

- Sympa la vue., bave Jack. J'en serais presque jaloux.

- Dehors. "

Jack sort, un énorme sourire plaquer aux lèvres. Death soupire. La journée commence mal. Mais le visage d'un groupe de jeune lui revient en tête. Il les a aperçu a plusieurs reprise autour du manoir. Et ce soir il va s'en occupé. Il sourit doucement. La soirée voir la nuit va être très amusante. Une fois prêt, il descend en bas où tout le monde est dans la cuisine. Il est prêt a passer la porte quand il entend la voix de Jack.

"- Je te jure Kira., parle Jack. Il est trop sexy quand il a juste la serviette autour de la taille.

- Arrête tu n'es pas gay que je sache., réplique Kira.

- Ben euh je suis les deux.

- oh mon dieu., s'exclame une autre voix. Enfin tu l'avoue. "

Ça, c'est du Candy tout craché. Il n'y a pas pire que lui pour mettre quelqu'un mal a l'aise. Death décidé de rentrer dans la cuisine. En passant la porte, il dit :

" - Alors comme sa je suis sexy ? "

Jack sursaute violemment quand il entend la phrase. Il se retourne vers Death, les joues rouges.

"- Arrête de rougir Jack. On dirait que tu prend feu., rigole-t-il

- Tu... Tu as tout entendu ?

- Oui et ne sois pas gêner. Ça fait plaisir d'entendre sa. "

Jack, totalement écarlate, se met a fixer la table comme si elle est devenue très intéressante tout a coup. Death, voyant sa gêne, s'approche de lui et l'enlace. Il lui déposé un bisou sur la joue et lui murmure a l'oreille.

"- Ne soit pas honteux de se que tu es. Je suis gay et sa m'a pris des années avant de l'avouer. "

Jack réagi au quart de tour. Il fait volte face et attrape le visage du clown pour l'embrasser. Death, un instant surpris, lui rendit son baiser avant de se décoller de lui. Kira en était comme deux rond de flan. Candy aussi.

"- Alors sa si je m'y attendais., dit-elle.

- Pareil., lui répond Candy. "

Death et Jack les regardent d'une manière assez intimidante, l'air dire " Si vous l'ouvrez, vous êtes mort". Candy lança pour détendre l'atmosphère que cela lui faisait penser à sa soeur et tous le regardent avec des yeux rond. Comprenant le malentendu, il leur explique pourquoi avant de partir de la cuisine. D'un seul coup, ce qui fait sursauter Kira et Jack, Death cri.

" - TOUT LE MONDE DANS LA CUISINE MAINTENANT. "

Tout le monde se rue dans la cuisine et attend que Death leur explique. Jason n'est pas là mais tout le monde est au courant. Il l'avait expliquer a Death et quand Kira lui avait demander, Death avait répondu un "Je sais pas quoi j'ai pas très bien compris". Ça avait eu le don de la mettre sur les nerfs. Comme d'habitude.

Death leur explique qu'un groupe de jeunes gens tourne autour du manoir.

"- Donc vous l'avez compris, il faut que nous les éliminons.

- On les tue où ?, s'enquit Jill.

- Je pensais qu'on les attirera vers la forêt. Une fois la bas on n'a carte blanche.

- Ça marche., répond tout le monde, des sourires sinistres plaquer sur le visage.

Le soir venue, le groupe d'adolescent qui traine autour du manoir apparait. Ils sont cinq en tout. Trois filles et deux garçons qui n'ont pas crois aux yeux qui sans le savoir, n'auront plus froid du tout. Ils avancent vers le manoir sur d'y trouver des creepypastas. Death qui n'est pas loin, fait du bruit et se montre un peu. Les ados ne réfléchissent pas et foncent vers lui. Death se met a courir en direction de la forêt et entre dans cette dernière. Les ados finissent par perdre sa trace et veulent faite demi-tour. Mais cela leur est impossible. Jill et Jack leur barre le passage et leur disent :

"- Vous voulez jouer avec nous ? "

Ils voulurent s'enfuir mais d'autres voix s'élèvent à leurs tours.

"- Vous allez jouer avec nous aussi. "

Tous les Ultimates fondent sur eux. Kira s'amuse avec un garçon. Elle lui retire des morceaux de peau avec la pointe de sa faux. Les deux clowns monochromes s'occupe d'une fille. Ils lui ont retirer les intestins et les lui rentrent dans la bouche. Death s'amuse a perforer un garçon avec une ombres. Le sang jailli de partout et les recouvrent. Candy ,lui, arraché les dents d'une fille blonde arrache les cheveux touffes par touffes. Toxic fait des griffures avec des aiguilles sur la dernière filles avec Ellis. Au finale il ne reste plus d'eux que des morceaux de chaires éparpillées. Il y en a jusque dans les arbres. Heureux d'avoir réussi , ils se serrent dans les bras jusqu'à ce que Jason arrivent avec une jeune filles lui ressemblant. Voyant tous les regards sur lui, il s'exclame :

"- Les amis je vous présente Mon, ma fille. "

Merci a 5Arsenic de me prêter son personnage.

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now