chapitre 12 : Une fleur mortel

271 12 5
                                    

Les creepypastas sont réuni dans le grand salon du manoir. La vidéo les a tous laissez sans voix. Ils trouvent que le trio est terrifiant.
"- Bon Slender, fit Jeff, on va faire quoi d'eux ?
- Apparemment ils ne veulent plus aucun contact avec nous. Visiblement Laughing Jack ne nous aimait pas. Il a bien cacher son jeu. Ils veulent de la tranquillité ? Alors faisons nous plaisir et harcelons les jusqu'à l'épuisement. Je n'ai qu'une chose à vous dire : faite vous plaisir. "

Tous les creepypastas hochèrent la tête avec enthousiasme et sortir aussitôt avec leurs armes pour aller quadriller la ville en long, en large et en travers.

Pendant ce temps, dans une maison semblable à un manoir mais en plus discret, trois personne sont penché sur une carte en notant des croix sur certaines maisons.

"- Bon c'est pas tout de cherché des tueurs mais on a pas de nom pour notre nouvelle maison de creepys, lança Laughing Jack.
- Oui c'est vrai, renchérit Kira-Songkill.
- Ah vrai dire, fit Laughing Death, j'ai déjà réfléchi à sa. J'ai trouvé un nom. À vous de voir si il vous plaît.
- Dit, firent en chœur les deux autres.
- " CreepyUltimate"
- Sa c'est un nom qui claque, rigole Jack, il me plaît. Et toi Kira ?
- J'adore. Alors c'est décidé notre nouvelle famille sera la "CreepyUltimate". "
Chacun se sourirent. Bientôt ils seront connu par tout le monde. Ils ont hâte de trouver de nouveaux tueurs pour agrandir leur nouvelle famille.
Soudain un bruit d'enfer les fit bondir de leur chaise ou du plan de travail dans le cas de Death. Ils regardèrent par la fenêtre et se baissèrent aussi vite. Des creepypastas se trouve pile devant leur fenêtre et s'amusent a torturé une jeune fille. Une fois la fille morte, ils partirent et les trois amis purent soufflé.
Ils retournèrent travaillé sur la carte où ils notent les meurtres d'un tueur pas encore connu.

Les meurtres avaient tous un point commun. Les yeux des victimes n'avait plus d'Iris et elles avaient été torturé avec un instrument qui laissait des traces spécial, longue et qui passait sous la peau. A côté des corps on retrouvais une fleur d'Iris . Les trois amis l'avaient surnommé " The killers Iris".

En suivant la fréquence des meurtres et les lieux, Jack en déduisit trois maisons. Ils partiront donc chacun de leur côté la nuit pour essayer de ramener ce tueur.

Plusieurs heures se sont écoulés jusqu'à la nuit. Nos trois amis se sont occupé comme ils ont pu. il est 22 h. Comme il a été décidé dans l'après-midi, les trois tueurs se séparent pour retrouvé the Killers to Iris. Ils prennent trois directions différentes pour rejoindre les maisons marquées. Jack se retrouve avec une maison discrète d'ou il n'y avait aucune lumière. Après une rapide inspection, il constate qu'elle est vide. Dégoutté, il repart au manoir. Kira n'eut pas plus de chance. La maison qui lui est attribué n'est plus habité depuis quelques heures, les occupant étant décédé depuis peu. Elle rentre aussi à leur manoir.

Death, quant à lui, est perché sur une branche pour avoir une vue dégagé de la maisonnette. Un mouvement discret le fait sursauter. Puis une jeune fille sort de l'ombre armé d'un couteau mais aussi d'une espèce de pince chirurgicale. Il appelle une ombre pour bloquer la porte. La jeune femme s'engage sur le chemin de la porte pendant que Death descend de son arbre ( non sans mal ) puis se faufile jusque derrière. La jeune fille est juste devant lui. Elle s'acharne sur la porte qui refuse de s'ouvrir. Il se couvrit d'ombre pour ne paraître qu'une simple silhouette

" - Inutile de forcer, elle ne s'ouvrira pas jeune fille. parla Death"

La femme se retourne rapidement, son couteau prêt a embroché le premier qui se présente. Elle ne distingue qu'une simple silhouette mais la silhouette se précise et laisse apparaître le clown.

" Qui êtes vous ? demanda t-elle.

- Tu saura mon nom bientôt ne t'en fais pas pour sa. J'aimerai que tu me suive pour que l'on puisse te parlé de quelque chose. fis Death.

- Je veux bien mais j'aimerai tuer avant si c'est possible.

- Oh ! Oui bien sur, répond Death, puis regardant l'ombre, Viens ici toi."

L'ombre se détache de la porte pour regagner la main du clown. Elle s'y attarde comme une sorte de brume noire que regarde la jeune fille avec curiosité.

" - Voilà tu peut aller tuer si tu veut je t'attend ici, fis Death en s'éloigne vers le trottoir. Mais ne met pas trois heures quand même."

La jeune fille le remercie d'un hochement de tête puis s'engouffre dans la maison.


Une petite pensée pour maevaestjace qui m'a bien conseillé pour le style d'écriture. Je t'aime ma poule.

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now