Voilà la description des personnage récurrent de l'histoire.Laughing Death :
Nom : ???
Prénom : Erwann
Âge : 20 ans
Cheveux : noir aux pointes rouges
Yeux : rouges vifsLaughing Death ressemble a Laughing Jack mais ses couleurs diffère. Il adore chasser ses victimes pour pouvoir jouer avec après. Il n'a pas de victime qui lui sont particulière. Il est très silencieux et furtif. Son passé est très difficile pour lui. C'est pour cela qu'il n'en parle pas.
Arme : ombres de ses victimes qu'il a arraché.Kira-Songkill
Nom : Ryota
Prénom : Kira
Âge : 19 ans
Cheveux : noir courts coupé au carré.
Yeux : rouges sangKira n'aime pas la vie. Elle hais aussi l'amour et les hommes. La violence dont elle fait preuve lors de ses meurtres peut paraître surprenant au premier abord. Elle adore joué avec les sentiment pour mieux torturer ses victimes par la suite. Elle est tout le temps blasé par ce qui l'entoure, ce qui est très agaçant pour son entourage.
Arme : une très grande hache et une faux de la mort.
Tøxic Doll :
Nom : Doll
Prénom : Tøxic
Âge : 18 ans
Cheveux : noir avec un dégradé de vert flash.
Yeux : vert flash avec le signe biohazard sur l'iris et la pupille.Tøxic est à l'origine une ombre de Laughing Death pour brouillé les pistes sur la disparition de Jeff. Pour le remercier de lui avoir rendu service, ce dernier lui a laissé sa conscience et a fait de lui un être humain. Tøxic est un expert dans le poison. Son poison est si violent que celui qui se retrouve contaminé meurt rapidement dans une grande souffrance faite de convulsions, hémorragies et d'autre symptôme dû a l'empoisonnement. Il est très proche de Laughing Death qu'il considère comme son frère ( ce en quoi il n'a pas tout a fait tord )
Arme : des aiguilles d'injection de 20 cm au bout des doigts de sa main droite.Candy Pop
Nom : ???
Prénom : ???
Âge : 22 ans
Cheveux : bleu flash
Yeux : même couleurCandy est lui aussi un clown. Lui et Laughing Death se connaissent depuis des années. Candy peut se montrer particulièrement inventif lors de ses meurtres.
Arme : un gigantesque marteau de couleur.
Jason the toys maker
Nom : ???
Prénom : Jason.
Âge : 25 ans
Cheveux : rouge sang
Yeux : noir ( normal) vert brillant ( en meurtre)Jason est comme son nom l'indique un fabriquant de jouets. Il aime attirer des enfant en leur faisant miroiter des merveilles et les tues ensuite en les torturant. Il affectionne beaucoup les yeux des enfant qu'il trouve "pur".
Arme : ses mains griffu et ses instrument de fabricant.
YOU ARE READING
Creepypastas VS CreepyUltimate
FanfictionDeath un jeune homme ressemblant à un clown erre dans les rue d une ville cherchant sans cesse de nouvelle victimes jusqu'au jour où... ««Pas de plagiat Tous droits réservés »»