chapite 23 : poison toxique

190 10 0
                                    

"- Merci maître !, dit Tøxic, les larmes au bord des yeux.
- Je ne suis plus ton maitre andouille. Tu es libre. On est amis maintenant.
- Oui c'est vrai. "

Tøxic serre Death dans ses bras. Les deux amis s'engage sur la route du manoir. Tøxic découvre le monde qu'il n'a vu que dans le Shadow World. Death, lui, s'amuse a le regarder tourner la tête dans tous les sens pour regarder tout ce qu'il peut. Mais il veut quelque chose. Il sent comme une rage au fond de lui. Intrigué, il demande de a Death :

"- Dis c'est quoi ce sentiment de rage que je sens ?
- Ça, c'est parce que tu as envie de tuer. Suis moi ! "

Ils font un petit détour et trouve un homme au milieu d'une ruelle. Death lui fait signe qu'il peut le tuer. Tøxic s'approche lentement mais la main du clown l'arrête. L'inconnu vient de se tourner vers eux. C'est Liu, le frère de Jeff.

"- gais ce que tu veux avec mais ne le tue pas., souffle Death a son oreille.
- Pas de souci. Je vais utilisé un poison qui va le rendre bien malade mais ne le tuera pas.
- Ça marche. "

Tøxic ce retourne et fait face à Liu qui les dévisage de manière menaçante.

"- Enfin j'en trouve deux. Ne bouger surtout pas. Je vais vous ramené. Par contre, le mec au cheveux vert je te connais pas. Ça te dirait de devenir une creepypasta.
- Non et je m'appelle Tøxic Doll. "

Liu se jette sur Tøxic et essai de le poignardé pour l'affaiblir mais Tøxic esquive et plante trois de ses aiguilles dans le cou de Liu. Il attend quelques secondes et les retires. Quelques gouttes sortent des aiguilles laissant apparaitre un liquide bleu fluo.

Tøxic se tourne et rejoint son ami qui l'attend pour partir. Tout les deux reprennent leur route vers le manoir. Une demi heure plus tard, ils sont arrivés et passent la porte du manoir.

"- Salut tout le monde, c'est nous !, crie-t-il.
- Comment ça c'est nous ? Font en chœur les cinq autres creepys depuis le salon.

Death et Tøxic entrent dans le salon et se place devant la télévision pour que les autres soit concentré.

- Laissez moi vous présentez Tøxic Doll.
- Ravi de vous connaître., leur dit-il.
- Nous de même. "

Une fois les présentations faites, Laughing Death montre a Tøxic sa chambre. Il est émerveillé et Death le trouve mignon comme cela. Il secoue la tête. Mais a quoi il pense ? Il n'est pas comme ça d'habitude. Mais l'émerveillement de son ami lui fait plaisir.

De l'autre côté de la foret par contre, la fureur sort par les fenêtres. Ben est revenu avec Liu, inconscient, dans les bras. Slender est assis devant son lit et l'ausculte. Après quelques minutes, il redescend et annonce aux autres :

"- Liu a été empoisonné ! "

Les autres le regarde et une question fuse :

"- Par quoi il a été empoisonné ?
- Je l'ignore., répond-il. Et je ne connais pas le poison qui a été utilisé. Dorénavant, il faut que nous soyons sur nos gardes quand nous irons chasser car je suppose que la personne qui a fait sa est experte dans le poison.

- Qu'est ce qui te fait dire sa ?, demande Clockwork.
- Il y a trois trous dans son cou. Quand quelqu'un injecte quelque chose, il n'y en a qu'un. Maintenant allez quadrillé la ville pour retrouvé les autres. "

Tous le monde prend les armes et fonce vers la ville.

Quelques heures plus tard les creepypastas quadrille toujours la ville pour trouver les CreepyUltimate. Mais aucune trace d'eux. Laughing Jill les revoit entre deux. Depuis qu'elle a appris que Jack a quitté les creepypastas pour aller ailleurs elle ressent une grande tristesse. Elle aimerait bien le retrouvé pour rester avec lui. Elle fait équipe avec Clockwork et Snowy. Elles sont dans une ruelle, regardant dans les maisons au cas où ils seraient regroupé dedans. Elles sortent de la ruelle et se retrouve devant un manoir de style gothique. Des tombés et des squelettes servent de décoration extérieur.

"- Bouh, fis Clockwork, moi je reste pas là. Ce manoir me file les jetons.
- Oh arrête un peu clocky., grogne Jill. On va juste allez voir.
- Oui et même si ils sont là, on va pas rester., renchérit Snowy.
- OK OK, n'empêche que la déco est morbide. "

Les deux filles hoche la tête en même temps. Si celui qui vivote cette maison voulait donner un aspect effrayant a la maison c'est réussi. Elles passent le portail qui est déjà ouvert et s'approchent sans bruits de la maison. Voyant de la lumière a une des fenêtres Snowy s'avance vers celle-ci et se penche pour regarder discrètement. Au milieu du salon se tient un clown rouge et avec, à ses côté, un jeune homme aux cheveux longs noirs et vert flash. Un détail attire l'attention de Snowy qui s'empresse d'appeler les filles. Quand les filles sont à son niveau, elle leur fait signe de regarder. En découvrant qui se tient dans le salon, Clockwork et Jill étouffent un hoquet de surprise. Un détail attirent leur attention. Le garçon aux cheveux verts possède a sa main droite , quatre aiguilles assez longues.
"- C'est peut êtres lui qui a empoisonné Liu., chuchote Jill.
- C'est bien possible., ricane Clockwork avant de mettre la main sur sa bouche pour faire taire le ricanement. Mais le léger bruit fait taire tous le monde dans le salon. Voyant que plus personnes ne dit rien, les filles s'assoient conte le mur en attendant que les rires et les discussions reprennent. Les bruits de rires reprirent bientôt et les filles recommencent a surveiller. Mais quand elles regardent de nouveau, elles constatent que l'un d'eux est parti.

Tøxic fait un tour dehors pour prendre l'air. Il fait le tour du manoir pour s'imprégner des lieux. Il tourne vers le mur ouest du manoir et Ô surprise , trois filles se tiennent devant la fenêtre, occupé à regarder. Il s'approche d'elles, ses yeux verts brillant. Il prépare ses aiguilles et prend un poisson paralysant. On ne sais jamais. Arrivé derrière les filles, il plante rapidement ses aiguilles dans le cou de la première. Une fille en noir et blanc puis attaque les deux autres. Une fois paralysé et inconscientes, Tøxic tape au carreau et fait signe de l'ouvrir. Death l'ouvre et passe la tête dehors.

"- Tu veux quoi Tøxic ?, demande-t-il avant d'équarquiller devant les trois filles sous la fenêtres.
- Je crois qu'on a eu de la visite., répond ce dernier.

Creepypastas VS CreepyUltimateWhere stories live. Discover now