partie 8

426 49 2
                                    

Deux jours avaient passé depuis cette triste journée. Je m'étais faite ignorer par Matt et Axel, tandis que le reste du lycée me regardait d'un air moqueur. Je ne savais plus quoi faire pour me faire pardonner. J'étais persuadée que j'allais perdre et devoir sortir avec Nathan. Mon moral était au plus bas. Je ne voulais même plus me lever pour aller au lycée. Quelle idée j'avais eu d'accepter ce marché ! Heureusement pour moi, Kat' me soutenait et restait avec moi alors que Zélie avait ruiné notre réputation.

Ce jour là, je ne suis pas allée au lycée. C'était trop dur. Je n'avais pas le courage d'affronter tous ces regards. Kat' m'a suppliée, est même venue jusque chez moi, mais je n'ai pas cédé. Je suis restée au fond de mon lit, surfant sur les réseaux sociaux, mangeant du chocolat. Je sais c'est cliché mais c'est la vérité. Au midi, je me suis fait un sandwich et ai regardé un bon vieux téléfilm.

Le lendemain, je suis encore restée chez moi. Kat' a débarqué, furieuse et voulant me trainer de force, mais j'étais en pyjamas et elle a finit par abandonner. Je suis restée ainsi toute la journée en révisant mes cours. Cela faisait un bien fou de se reposer ! J'essayais d'éviter de penser à ma mère, malgré ma petite déprime. On a sonné à la porte et je suis allée ouvrir à contrecœur. Matt se tenait sur le seuil, les mains dans les poches, ses cheveux bruns décoiffés, vêtu d'un Jean noir et d'un sweat blanc moulant ses muscles. Il avait l'air gêné mais était très sexy.

"_Salut. Lança-t-il.

_ Salut."

Je me demandais pourquoi était il là. Pourquoi après ses paroles blessantes était il venu ?

"_ Je...Je suis désolé.

_ De ?

_ Kat' est venue me parler. Elle m'a dit que t'allais mal, que tu t'en voulais. Ça a l'air vrai... Et puis.. T'avais raison...

_ Aie pas pitié de moi. Je suis juste pas bien c'est tout.

_ Juste... Tu m'aimes pas hein ?

_ Non. T'as une copine et je suis pas prête pour une relation..."

J'avais les yeux qui me brûlaient et envie de partir. Je voulais lui sauter dans les bras mais aussi le frapper pour la honte que j'avais ressenti. Je voulais lui faire mal à mon tour mais aussi le serrer contre moi.

"_ Donc tout va bien. Dit-il. De toute façon, je ne suis plus avec Zélie...

_ Pourquoi ?

_ Je...Elle...Elle a couché avec Axel. Ils sont ensemble.

_ Je suis désolée."

Pour une fois, j'étais sincère. Il avait l'air tellement triste ! En tout cas ce n'était pas entièrement ma faute... Mais si elle sort avec Axel...il n'est plus libre ! Lui le coureur de jupons en couple ? Je ne peux pas y croire ! Ça m'affectait plus que ça ne le devrait. Ce jeu prenait vraiment des proportions trop importantes...

"_ Elle sort vraiment avec Axel ? Parce qu'il n'a pas l'air du genre fidèle ! Enfin, je veux dire... Essayais je de me rattraper.

_ Oui mais ça ne durera pas je pense...

_ Si elle revient tu diras quoi ?

_ Qu'elle ne revienne pas... Je suis désolé Elena...T'avais raison... Je crois que j'ai eu peur.

_ Peur ? Peur de quoi ?

_ De voir la réalité...De voir qui était vraiment Zélie.

_ C'est rien t'inquiète...

_ Qu'est ce qu'il s'est passé l'autre jour avec Axel ? Enfin vu qu'il sort avec Zélie.... Vous êtes toujours ensemble ?

_ Tu ne veux pas rentrer ?"

Il acquiesça et je le laissai passer. Il s'assit sur le canapé tandis que j'allai chercher 2 cocas avant de le rejoindre tout en lui expliquant :

"_ Axel et moi on a jamais été ensemble.... C'est compliqué. Disons qu'il faisait ce qu'il voulait... Et que moi aussi... Mais c'est fini depuis l'autre jour... Je ne supportais plus... Enfin tu vois... On s'est disputés et voilà. C'est fini.

_ C'est mieux comme ça...

_Oui c'est sûr ! Tu restes un peu ?

_ Je veux bien. J'ai pas trop envie de rentrer...

_ Je comprends."

Je lui fis un clin d'oeil et allumée la ps4. Je regrettais d'être en pijamas. Comment le séduire dans cette tenue ? Nous avons joué à FIFA toute la soirée en rigolant. Je l'ai battu 3 fois sur 7 mais c'était très drôle. Il me chatouillait pour gagner et j'essayais de le faire rire pour le déconcentrer. J'avais vraiment l'impression d'être avec un ami. Le jeu avait disparu de mon esprit. Nous avons mangé une pizza et il est parti à 22h, en me serrant dans ses bras musclés. J'avais passé une excellente journée. Le lendemain, je devais voir ce con de Nathan et ça me stressait. Je n'avais aucune envie de lui raconter les détails de mon amitié avec Matt, ni mes désastres avec Axel. Je voulais juste que tout ça se termine. Que je n'ai plus à jouer ce rôle. Surtout envers Matt.

*************


Voilà une nouvelle partie ! Désolée pour le retard ! J'espère que ça vous a plu ! Si c'est le cas votez, commentez ! Sinon dites moi pourquoi ! C'est constructif ! Comment pensez vous que va se passer la rencontre avec Nathan ?

Bisous !

Un Jeu DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant