Épilogue

345 43 11
                                    

Cela fait maintenant un an que j'ai retrouvé mon père. Beaucoup de choses se sont passées et je suis enfin pleinement heureuse. Tout d'abord, j'ai vendu mon appartement et ai acheté une grande maison à Boston. Une partie de ma demeure me sert de lieu de travail. Grâce à l'aide de Maxime avec qui je suis restée en contact, j'ai monté ma maison d'édition. Mon père a été mon premier client avec son livre "Ma fille, mon histoire, mon bonheur". Depuis, le succès est plutôt au rendez-vous et j'ai pu embaucher ma meilleure amie de toujours : Kat'. Je suis pleinement satisfaite de ma vie professionnelle.

Axel a emménagé avec moi et poursuit ses études de droit. Je ne doute pas une seconde qu'il fera un excellent avocat. Nous filons le parfait amour et il me comble chaque jour un peu plus. Nous n'avons pas abandonné nos bonnes vieilles disputes mais nous ne restons jamais fâchés bien longtemps. Nous nous sommes rendus plusieurs fois à Paris et il a adoré la ville. Néanmoins, sa méfiance vis à vis de Maxime n'a pas disparu même s'il essaie de me le cacher. Mon homme est jaloux et je dois bien avouer que c'est plutôt flatteur. Je l'aime toujours davantage et il n'y a plus rien qui puisse s'opposer à notre bonheur, nous avons vaincu tant d'épreuves que nous sommes prêts à affronter une tempête s'il le fallait.

De leurs côtés, Matt et Kat' ont eux aussi emménagés ensemble et semblent très heureux. Leurs complicités est extraordinaire et cela me remplit de joie. Matt souhaite devenir professeur de sport et je suis persuadée qu'il fera baver toutes les adolescentes ! Mon amie a elle trouvé sa voie en m'aidant au début de la création de mon entreprise et elle m'est très vite devenue indispensable, pour son plus grand plaisir.

Quant à mon père, il est toujours célibataire et n'a nullement l'intention de refaire sa vie. Il a acheté une maison à quelques minutes de chez moi et me rend souvent visite. Nous sommes très liés et avons beaucoup de points communs. Nous avons rattrapés toutes ces années de gâchées. James n'a pas repris contact avec Mme Flowers malgré ses appels incessants et il ne semble pas le regretter, m'assurant sans cesse qu'il a fait le meilleur choix de toute sa vie et qu'il aurait dû le faire bien avant. Après la sortie de son livre, il a fait de nombreuses interviews et est devenu l'auteur d'un best-seller ! Je suis très fière de lui et de l'avoir pour père. Ma mère me manque sans arrêt mais je suis certaine qu'elle doit être heureuse de voir sa famille réunie de là où elle est. Mon père et moi la faisons revivre chaque dimanche en évoquant nos souvenirs. C'est un jour très agréable car c'est comme si elle était à nos côtés.

Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Nathan et j'ignore ce qu'il est devenu. Il a disparu après mon accident sans laisser d'adresse à quiconque. Matt l'a recherché mais son frère semblait vouloir recommencer une nouvelle vie. J'espère qu'où qu'il soit il est aussi heureux que nous. Je ne lui en veux pas et je ne regrette pas d'avoir accepté ce jeu dangereux car grâce à lui et à sa folie j'ai rencontré l'homme de ma vie, un ami formidable, et un père aimant.

Zélie a rencontré un homme aussi prétentieux qu'elle et ils vivent ensemble. Au moins, ils sont bien assortis !

Quant à moi, de longs moments de bonheur m'attendent entre mon travail, mon père, Axel et bientôt... Un nouveau petit être ! Mon chéri n'est encore au courant de rien et il me tarde de lui annoncer qu'il va devenir papa!

Peut-être qu'un jour j'aurais moi aussi le courage de me lancer dans l'écriture et de raconter mon histoire au monde entier et j'espère que ce jour là, mon enfant sera aussi fier de moi que je le suis de mon propre père.

Il ne faut jamais abandonner. Quoique l'on fasse, il y a toujours une solution. Nos erreurs, nos choix, nos actes nous façonnent et nous font avancer mais il faut savoir que le bonheur se trouve forcément au bout du chemin. Tout le monde mérite d'être heureux.

Un Jeu DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant