Elena,
Tu ignores qui je suis alors que moi je connais tout de toi. Tout. T'avoir vu dans cette impasse à été un choc et j'ai pensé à t'écrire alors voilà...
Je te présente tout d'abord toutes mes condoléances pour ta mère.
Mais si je t'envoie cette lettre ce n'est pas pour m'attrister sur ton sort comme tous ces hypocrites.Cela fait longtemps que je t'observe. Que je me renseigne sur toi. Toi tu ne m'as jamais vu. Jamais remarqué. Je ne suis pas un psychopathe comme tu dois le penser à cet instant. Non. Je t'aimais. Je t'aimais comme un fou. Mais tu m'as déçu. Terriblement déçu. Pourquoi ? Parce que tu ne m'as jamais vu ! Que tu enchainais les mecs ! Alors oui maintenant c'est fini ! Je ne t'aime plus ! Et je ne pense qu'à une chose : me venger. Me venger de toi. Te faire souffrir comme tu m'as fait souffrir durant toutes ces années.
Je détiens quelque chose que tu aimerais sûrement avoir. Surtout depuis la mort de ta mère. Je détiens le nom de ton père. Je détiens toute ton histoire. Je suis persuadé qu'à cet instant tu te demandes comment je sais tout ça et qui est ton père. Tu sauras tout ce que tu veux si tu acceptes mon marché. Je te dirai tout si tu remplie ma condition. Mon marché.
Je te demande de séduire Matt et Axel. S'ils tombent amoureux de toi tu as réussi le marché et je te dirai tout. Si tu n'y arrive pas je te dirai quand même qui est ton père mais pour le reste tu devras sortir avec moi pour le savoir. Tu aurais 3 mois pour arriver à tes fins.
Pourquoi faire cela ? Car Matt et Axel sont les plus populaires et les plus difficiles à avoir. Si tu réussis ils te feront une mauvaise réputation et je serais vengé. Si tu n'y arrives pas je me serais aussi vengé puisque pendant 3 mois tu aurais souffert et tu sortirais sûrement avec moi. Je suis peut-être pathétique mais je suis le seul à savoir la vérité.
Réfléchis bien. Je t'attendrais la semaine prochaine à 16h dans l'impasse de la dernière fois. Si tu ne viens pas j'estimerais que tu as refusé ma proposition et elle ne sera pas renouvelable.
À bientôt.
Nathan.P.S : Si cela pouvait rester secret ce ne serait pas plus mal...
********
J'espère que cette partie (courte je sais) vous a plu ! Laissez moi vos commentaires ça permet de s'améliorer et de savoir ce que vous en pensez ! N'hésitez pas à partager, voter... Merciii de m'avoir lu !
VOUS LISEZ
Un Jeu Dangereux
RomanceElena est une jeune lycéenne comme les autres, jolie, intelligente, elle a tout pour plaire. Malheureusement, sa mère vient de décéder et elle se retrouve orpheline, plongée dans la tristesse et la douleur d'avoir perdu un être cher. Sa meilleure am...