Partie 21

356 36 7
                                    

Le lendemain, après avoir enfilé une robe blanche au corsage en forme de cœur, mes escarpins vernis noirs, et m'être maquillé, je pris ma valise et rejoignis l'aéroport. Mon père m'y attendait, un café à la main. Je l'embrassais, avant que nous n'embarquions. Le trajet fut agréable, animé entre diverses discussions. James était un homme cultivé. Il me raconta ses différents voyages, ses destinations préférées, les auteurs qu'il avait rencontré... Je ne vis pas le temps passer et lorsque la voix du pilote retentit pour nous annoncer l'atterrissage je fus surprise.

Axel m'attendait dans le hall de l'aéroport. Il était habillé d'une chemise noire et d'un slim de la même couleur, ses cheveux blonds étaient quelque peu ébouriffés, signe qu'il avait dû y passer ses mains de nombreuses fois. Je le soupçonnais d'avoir fait un effort vestimentaire dans le but de faire bon impression face à l'homme qui m'accompagnait, non pas qu'il s'habillait mal habituellement, mais il était rare qu'il mette une chemise. Mon pas s'accéléra, impatiente de plonger dans les bras de mon âme soeur. Ses yeux verts émeraude se levèrent vers moi et un léger sourire prit place sur ses lèvres. Je ne pus pas résister et m'élançai en avant. Il m'accueilla contre lui en m'embrassant avec passion.

"_ Putain ce que tu m'as manqué, me chuchota-t-il, j'ai cru que tu n'allais jamais rentrer."

Ses bras me serraient, m'empêchant de bouger, comme s'il craignait que je ne reparte. La chaleur de son corps m'apaisait, je sentais son coeur battre à toute vitesse contre moi. Son odeur emplissait mes narines et je ne souhaitais plus qu'une chose : rester ainsi toute ma vie.

"_ Je t'aime. "

J'avais balbutié ses trois petits mots, faisant élargir son sourire contre mes cheveux. J'avais bien cru l'avoir perdu à tout jamais il y a quelques jours, et voilà que nous étions de nouveau l'un contre l'autre, plus amoureux que jamais. La vie est pleine de surprise. C'est lorsque nous pensons que tout est fini, que nos rêves sont impossibles à atteindre, que tout nous tombe du ciel. J'avais retrouvé l'homme de ma vie ainsi que mon père. Il ne faut jamais abandonner. La lâcheté ne nous apporte pas le bonheur mais nos efforts seront toujours récompensés.

Mon père rompit ce moment en nous rappelant sa présence d'un bref raclement de gorge. Avec regret, je m'écartais d'Axel. Nos sourires ne nous avaient pas quittés.

"_ Papa je te présente Axel mon petit ami. Axel, je te présente mon père, l'homme que je recherche depuis des mois."

Les deux hommes se serrèrent la main en se fixant.

"_ Enchanté Axel. Déclara James.

_ De même monsieur. Il était temps qu'elle vous retrouve, elle serait devenue complètement folle. "

Ils rirent tous les deux, scellant une nouvelle entente. Je frappais Axel au bras en répliquant :

"_ Je ne te permets pas ! Cela ne fait même pas cinq minutes que je suis rentrée et tu te moques déjà de moi !"

Il ne me répondit pas et se contenta de lever les yeux au ciel, en glissant sa main dans la mienne sous le regard amusé de mon père.

"_ Allez donne moi ta valise tu risques de te blesser."

Son sourire s'élargit alors que de sa main libre il me prit la valise en question. Je restais silencieuse mais néanmoins très heureuse de retrouver son humour. Axel nous déposa chez moi, discutant le long du trajet avec mon père. Il lui demanda comment nous nous étions retrouvés, ce qu'il faisait à Paris, comment était la ville...
Cela me permit de l'observer discrètement, analysant chacun de ses traits. Il me tardait de me retrouver seule avec lui. De temps en temps, son regard déviait vers moi, m'arrachant un sourire. Je ne voulais plus être séparé de lui.

Un Jeu DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant