imagine bts junkook
Point de vue de junkook :
Je suis dans la limousine avec les gars. Nous partons des Etats-Unis pourla Corée . Nous allons prendre l'avion. V commence déjà à faire le fou. Il n'a fais que ça pendant ces deux semaines à Los Angeles ! Nous aimons rencontrer de nouvelles army. Je ne m'imaginais pas être connu à ce point ! Tout est absurde. Le téléphone de sonne.
*Conversation téléphonique*
v : Allô ? Allô, Allô ?
agence : v faut que tu arrête tes conneries ! Je viens vous prévenir que votre jet privée a eu quelques problèmes, vous devez prendre l'avion comme des personnes normales.
v : Depuis le temps que je voulais reprendre pour quelques heures une vie normale !
angence : Oui bon pas de bêtises, il n'y aura pas que vous dans l'avion ! Il y aura 200 personnes.
v: Oui, promis.
augence : Au revoir.
*Fin de conversation téléphonique*
junkook : C'était qui ?
jimin : Pas une carotte quand même Lou ?
jv : Nan ! C'était l agence, notre jet a quelques soucis, nous devons prendre l'avion comme tout le monde !
suga : Donc tout le monde va nous reconnaître ?
rap monster : En gros, c'est ça, suga ! Tu as tout compris !
suga : Mais vite un miroir ! Je veux voir ma coiffure !
junkook: Alalala, faut que tu te calme toi.
Bon, ça c'est les gars tout crachés. Moi, ça ne me dérange pas plus que ça, que nous prenons l'avion avec tous ces gens comme les autres. Ça changera un peu, pour une fois. La limousine s'arrête. Nous descendons avec nos valises. Des fans crient derrière des barrières. Je leur fais un signe de la main. Elles crient encore plus. suga s'approche de moi.
suga : Elle est comment ma coiffure ?
junkook : Moche mon sucre !
suga sérieux : Tu te fou de moi ?
junkook: Ouai, voilà.
Je rigole. Puis nos gardes du corps s'approchent de nous. Je trouve ça stupide, que des gens nous protègent. J'aimerai être libre mais avec cette vie, je ne peux plus rien faire. Nous avançons, donnons nos tickets. Des gens nous reconnaissent. Nous longeons le long couloir pour arriver dans l'avion.
Fin du point de vue de junkook
Point de vue de (toi)
Encore quelques petites larmes longent tes joues. Tu quittes ta ville, ta famille. Tu vas aller faire tes études à Corée du sud . Ta mère t'as dis que là bas, ça serait mieux. Tu vas te retrouver dans un internat. Rien de bon pour toi. Te traverse ce couloir. Tu as l'impression que si tu monte dans cet avion, tu n'en sortiras pas vivante. Mais à quoi bon se poser des questions ? Tu t'arrêtes quelques secondes, tu t'assois par terre. Tu observe ton ticket. Place n°98. Tu respire un bon coup. Tu te relève et tu repars. Tu fais de grand pas. Tu ne veux pas repartir. Tu montes dans l'avion. Tu trouve facilement ta place. Tu te pose, tu es côté fenêtre. Tu vas pouvoir observer la beauté des nuages. Tu déroule tes écouteurs et tu les branche à ton Ipod. Tu vois arriver cinq garçons très familiers. Tu prends quelques secondes pour les déchiffrer. Ce sont tes stars préférés. Tu n'écoute que leurs musiques. Tu te demande « pourquoi sont-ils dans cet avion alors qu'ils peuvent être tranquille dans un jet privée ». Quelques filles crient en les voyants, moi toi tu ne dis rien. Tu n'es suis pas ce genre de filles à faire les idiotes. Tu vois un beau basiatique brin regarder sur son ticket son numéro de place. Il cherche mais ne la trouve pas. jimin et v sont à côtés. rap monster et sugaaussi. Mais, junkookn'en a pas.
Une fan : junkook, vient t'asseoir à côté de moi ! Je suis toute à toi !
Tu pousse un soupire. Franchement, ces filles sont stupides. Elles croient que des gens comme junkook ont que ça à faire d'entendre des conneries dans ce genre ! junkook ce dirige vers le contrôleur de ticket.
junkook : Hum... Excusez-moi, j'ai le numéro 102 mais une personne y est déjà assise.
Contrôleur : Attendez, je vais voir ça.
Le contrôleur partit voir l'homme qui est placé à la place 102. Puis il revient.
Contrôleur : Une erreur technique. Vous n'avez pas la place 102 mais la place 99.
junkook : Oh d'accord, merci.
Il part vers ta direction. Il te regarde avec un drôle d'air. Il s'assoit à côté de toi. Tu te sens un peu gêné mais au fond tu es vraiment contente.
le reste prochain épisode
VOUS LISEZ
THE BTS
FanfictionYo! Toi qui lit sa . Je pense que si tu lis sa c est que tu fais partie des gens chelou oui oui madame monsieur alien du côté obscur du monde LA KPOP ! Je vais parler des bts ! Halala des imagine en force et d autre chose si je veux et si tu veux ;...