J'ouvre la porte, j'entre mais à ma plus grande surprise je ne vois pas Hoseok mais mon oncle juste debout en face du miroir.
Moi : Tonton ! Mais qu'est ce que tu fais là ?
Mon oncle : ______, je suis content de te voir aussi ! Je reprends ma place de professeur, tu as pas l'air contente.
Moi : C'est.... c'est pas ça, mais...heu...et...J-Hope il reviendra plus ?
Mon oncle : Je ne pense pas ______, pour tout te dire c'est lui qui m'a demandé de revenir, il a dit qu'il ne voulait plus assurer le cours à ma place. Je n'en sais pas plus...
Moi : Quoi ?.... Mais....je ne comprends pas ! On s'entendait bien pourtant !
Mon oncle : Je me doute, J-Hope est comme ça avec tout le monde le prend pas personnellement, je pense que si il est parti c'est qu'il devait avoir beaucoup de travail.
Moi : Oui...surement...
Mon oncle me propose de reprendre le cours, ce que je fais pour ne pas perdre de temps parce que les auditions de l'école approche à grand pas.
J'essaye de ne pas penser à J-Hope pendant tout le cours, mais son départ m'affecte et je n'arrive pas à me concentrer sur mes pas de danses.
Mon oncle voit que je vais mal à cause des larmes qui coulent sur mon visage, alors il me prend dans ses bras et essaye de me réconforter .
Mon oncle me conseille de rentrer à la maison et de me calmer.
Donc je m'empare de mes affaires et prend le chemin du retour, mon rêve est d'aller me coucher espérant que tout n'est que rêve et illusion. Alors que je marche, essayant en même temps de cacher mes larmes, une main vient s'agripper à mon poignet, je me retourne et me retrouve face à un homme que je ne connais pas. Il est essoufflé ? Qu'est ce qu'il a ? Je dois l'aider ? Ou je dois crier pour qu'on vienne m'aider ?
... : Salut...je...m'ap...pelle...Jin...je fais...parti des...des BTS.
Moi : Est ce que ça va ? Tu as l'air vraiment épuisé ! Tu as couru ,
Jin : Oui je voulais te rattraper avant que tu parte.
Moi : Est ce qu'il est arrivé quelque chose à Hoseok-hyung pour que tu cours me chercher ?
Jin : En quelque sorte. J'aimerais bien que tu viennes avec moi.
Moi : Pour faire quoi ?
Jin : Je pense que ce n'est pas à moi de te le dire. Si tu me suis tu auras des réponses.
Moi : Personnellement je n'ai pas très envie de le voir, je risque de pleurer encore parce qu'il ne veut plus me voir.
Jin : C'est pas ça du tout ! S'il te plaît viens avec moi et je t'expliquerais absolument tout !
Je décide donc de suivre le fameux Jin, on rebrousse chemin alors que je ne sais même pas où il m'emmène je le suis sans dire un mot.
Nous sommes de retour dans les bâtiments de la Bit Hit, Jin me fait monter les escalier jusqu'au deuxième étage puis il nous fait entrer dans une salle, à première vu on dirait une salle de conférence, où se trouvait tous les membres du groupe de J-Hope et Jin. Notre entrée met un énorme froid dans la pièce, tout le monde nous regarde d'un air interrogateur.
VOUS LISEZ
THE BTS
FanfictionYo! Toi qui lit sa . Je pense que si tu lis sa c est que tu fais partie des gens chelou oui oui madame monsieur alien du côté obscur du monde LA KPOP ! Je vais parler des bts ! Halala des imagine en force et d autre chose si je veux et si tu veux ;...