imagine commander rapmon

224 19 23
                                    

Imagine 2 Partie 1 – Rap Monster et Toi

Imagine
Demandé
Tous les soirs tu te rends à cet endroit après le travail. Tu travailles dans une agence d'artistes musicaux en tant que compositrice. Tous les soirs tu te rends dans ce bar pour évacuer. Au début tu y allais avec tes collègues pour fêter la sortie d'un nouvel album mais maintenant tu y vas seule, tous les soirs.

Pourquoi ? C'est la question que tu te poses à chaque fois que tu es devant l'entrée.

Tu rentres à l'intérieur de ce bar, il est plutôt luxueux, il n'accueille pas vraiment les piliers de bars venus pour oublier.

Tu sais que tu seras bientôt fauché à force d'y aller. Un petit verre tous les soirs ça ne fait pas de mal ? Si ? Un seul verre... Tu t'avances vers le barman, mais plus tu t'avances vers lui, plus tu te demandes ce que tu fais là, comme tous les soirs.

Tu continues d'avancer, des habitué(e)s te saluent et te disent que tu es très belle dans cette robe, comme d'habitude. Et comme tous les soirs tu t'assois sur le même tabouret et ce barman, cet homme-là te sourit. C'est peut-être pour lui que tu viens. Peut-être.

« - Mademoiselle [ton prénom], comment allez-vous ? Comme d'habitude ? Il te sourit et commence à préparer ton cocktail sans attendre ta réponse, comme d'habitude.

Bien et vous ? Il y a beaucoup plus de monde ce soir.

Ça va. Ça c'est parce que ce soir une société fête son entrée en bourse. Il te parle tout en secouant ton cocktail au shaker.

Ah d'accord voilà pourquoi... Tu regardes ses bras secouer le shaker et tu ne peux t'empêcher à penser à des choses salaces. Vous devez avoir de beaux muscles à force de secouer le shaker tous les jours ?

Ah ! Certainement ! Il rit nerveusement ayant compris ton petit jeu. Et vous, vous devez avoir une mauvaise haleine à force de boire mon « cocktail [ton prénom] » ? Vous n'avez toujours pas trouvé l'ingrédient secret ? Il s'amuse à te taquiner.

Oh ! Vous n'êtes qu'un goujat monsieur Namjoon ! Eh non ! Tu fais mine d'être vexé et tu tournes ton tabouret de façon à te retrouver dos à lui.

Mademoiselle... Il ne peut s'empêcher de regarder la courbe de ton dos et deviner le corps magnifique que tu dois avoir.

- Non vous n'êtes qu'un goujat. Tu croises les bras en gardant ton air vexé.

Tenez pour me faire pardonner. »

Tu te retournes, lui sourit et tu commences à siroter ton verre. Tous les soirs vous jouez à ce petit jeu, vous adorez ça, vous n'arrêteriez pour rien au monde, c'est votre jeu. Notre jeu.

Tout en buvant tu le regardes servir d'autres clients, tu n'es pas jalouse quand il sert des filles parce qu'il ne parle qu'à toi, il ne s'intéresse qu'à toi et ça te rend heureuse. Tu penses que tu es tombée amoureuse de lui, non tu en es sûre, tu n'es pas seulement attirée sexuellement et physiquement par lui, tu es attirée par son caractère, sa façon de penser, tout chez lui.

Il te raconte souvent sa vie, toi tu l'écoutes, attentive, il t'admire. Il te parle de ses coups durs, encore une fois tu l'écoutes, tu le conseilles. Tu sais qu'il est célibataire et heureusement.

Malgré cela, tu doutes, pas de tes sentiments non, mais des siens, tu as peur qu'il ne s'intéresse pas à toi pour ce que tu es, mais qu'il ne s'intéresse seulement qu'à ton corps, tu penses qu'il s’intéresse à toi parce qu'il ne parle qu'à toi, peut-être es-tu seulement son amie. Tu en souffrirais s'il n'a aucun sentiment pour toi, tu serais malheureuse, tu n'arriverais pas à t'en remettre, tu déprimerais, tu ne sortirais plus de chez toi, tu pourrais en mourir. Tu n'as jamais autant aimé quelqu'un et ça te fait un peu – non beaucoup - peur. Tu te demandes dans quoi tu t'embarques.

Quand il a fini de servir les clients présents au bar, il sort une sucette de sa poche et la suce, comme tous les soirs, mais ce soir tu t'imagines que Namjoon suce, lèche autre chose, une partie bien précise de ton anatomie. Calmes-toi ! Toutes ses pensées commencent à t'exciter. Tout en suçant sa sucette il te fixe, sûrement parce que tu le bouffes littéralement du regard. Il continue de fixer, il sort sa sucette de sa bouche, mordille sa lèvre inférieure et sort le bout de sa langue et la secoue vite sur sa friandise.Mon Dieu !

Tu manques de tomber de ton tabouret, il ne l'avait jamais fait. Tu chauffes vraiment à ton bas-ventre, le tissu qui protège ton intimité doit être trempé.

Il ricane, il arrête d'un seul coup ce qu'il fait et te lâche du regard pour regarder méchamment quelqu'un juste à coté de toi. Ton excitation redescend d'un seul coup, tu n'as plus chaud, tu es refroidie maintenant. Tu regardes la personne qui vient de vous déranger. C'était un bel homme, ténébreux, costard-cravate, bien gauler... Mais là tu as juste envie de l'envoyer sur Mars à l'aide du catapulte.

« - Salut toi. Il te dévore du regard et te parle d'une voix mielleuse. La même chose qu'elle...Il parle à ton compagnon de flirt sans te lâcher des yeux.

Tu lèves les yeux au ciel. On dirait le pédophile au coin de ma rue qui tente d'attirer les enfants à l'aide de bonbons. Non mais oh ! C'est mon « cocktail [ton prénom] », il n'est préparé spécialement que pour moi ! Tu redemanderas quand il y aura ton nom dedans, donc tu dégages !

Désolé. Je n'ai plus de quoi faire ce cocktail... Ton ami ment. Énervé, il croque dans sa sucette.

Je prendrais un whisky alors ! N'importe quoi ! Il soupire puis reporte son attention sur toi.Tu es très belle.

Ouais. Tu ne l'écoutes pas vraiment, tu regardes Namjoon remplir un verre de whisky.

- Hum... Il pose sa main sur ta cuisse puis la laisse glisser jusqu'en dessous de ta robe. En même temps il approche son visage de ton cou. Tu sens vraiment bon. Il te susurre cette phrase à l'oreille. »

Tu lèves ta main et te prépares à l'envoyer au septième ciel, non, pardon au septième sous-sol mais au même moment le verre de whisky se renverse sur le pantalon de l'homme. Tu regardes Namjoon, il se retient de rire.

« - Oh désolé, je suis vraiment désolé ! Namjoon feint des excuses.

Je me casse ! Je ne viendrais plus jamais ici ! Tu regardes l'homme partir précipitamment

- Enfin... Namjoon et toi riez. Il était collant celui-là. Merci. Tu lui souris.

Mais de rien et puis vaut mieux perdre un client dans son genre qu'une belle habituée comme vous. Il te sourit

Et puis je préfère flir... euh... discutez avec vous que me retrouver sous lui. Tu finis ton verre et sors ton portable pour regarder l'heure. Bon je dois partir, à demain... Tu te lèves, payes ta note en rajoutant un pourboire. Pour vous. Tu te retournes et commences à avancer faire la sortie. Et comme tous les soirs, tu lèves ta main et lui fait signe. Bye.

À demain [ton prénom]... Il te regarde partir en s'accoudant sur le comptoir. »

Suite plus tard

THE BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant