Tu es en cours d'histoire, ce cours qui t'ennuie tant. Tu as passé toute l'heure a gribouiller quelques dessins sur ton cahier, tu aimes vraiment dessiner. Mais le professeur t'interpelle.
Professeur : Ton prénom, pouvez vous répondre à ma question?
Tu ne peux pas bien sûr car tu n'écoutes pas, mademoiselle est trop occuper à dessiner.
Professeur : Bien, je vois que tu n'écoutes pas, je ne vois pas comment tu comptes progresser comme ça.
Le cours se poursuit donc normalement mais tu continues encore à dessiner, trouvant ce cours inintéressant.
Quand tout à coup on toque à la porte. Un surveillant entre accompagné d'un jeune homme aux yeux bridés, qu'il a la peau assez pale. Le surveillant quitte la salle, laissant l'adolescent en notre compagnie.
Professeur : Quel est votre nom?
Le nouveau : Yungi, Min Yungi, dit il
Professeur : Très bien vous pouvez allez vous installer a côtés de ton prénom, dit il en pointant la place libre à tes cotés.
Quelle chance! C'est à toi d'aider le petit nouveau. Tu suis rien, comment pourrais tu l'aider? Il s'installe à tes cotés. Les autres sont en train de l'observer et chuchoter entre eux, comme à l'arrivé de chaque nouveaux. La fin des cours sonne. Tu quittes la pièce rapidement. Enfin libéré de cette dernière heure de cours. Tu rentres donc chez toi. Tu fais tes devoirs pour le lendemain. Mange le diner et tu regardes la télévision quelques temps puis tu vas pendre ta douche. Tu passes le reste de ta soirée sur ton ordinateur. Tu ne sais pas pourquoi mais tu penses au nouveau. Tu rejoins ton lit tout en pensant à lui et tu t'endors.
Ton reveil sonne, tu ouvres les yeux, on est vendredi donc tu dois te préparer pour aller à l'école.
Tu t'habilles, te maquilles légèrement et te coiffe d'un jolie chignon. Tu prends ton petit déjeuner et quitte la maison pour te rendre à ton école. Quand quelqu'un t'interpelle, tu te retournes, tu es surprise car c'est le nouveau. Il te sourit et vient à tes cotés.att Yungi : Tu as fait tomber ça hier, dit il en te tendant un papier.
Toi : Oh, merci dis tu en prenant le bout de papier.
Yungi : Ton dessin est très beau
Toi : Tu l'as regardé?
Yungi : Biin.. Oui, je devais pas? dit il en se grattant la tête
Toi : Non, ce n'est pas grave. Je suis juste étonné que tu me le rends, je n'avais même pas remarqué qui avait disparu. En tout cas merci.
Yungi : De rien, dit il
Ca fait maintenant deux mois que vous vous connaissez. Tu l'apprécies vraiment, c'est un très bon ami, vous passez énormément de temps ensemble.
Aujourd'hui vous devez vous retrouvez au parc avec tous vos amis pour passer du temps ensemble mais Yungi te parait distant, tu te demandes si tout va bien pour lui, en ce moment il a souvent l'air ailleurs. Tu l'appelle puis l'entraine un peu plus loin de tes amis. Pour discuter avec lui. Il a peut-être quelques soucis songea tu.
Toi : tu as un problème?
Il ne répond pas.
Toi : Tu sais je suis toujours la si ta besoin d'en parler je serais prête à t'écouter.
Yungi : J'ai peur de ta réaction
Toi : Pourquoi? Qu'est ce qu'il y a?
Yungi : Promet moi qu'on restera quand même amis.
Toi : Je te le promets mais tu me fais peur, c'est quelque chose de grave?
Il s'approche de toi, prends ton visage entre ses main et pose délicatement ses lèvres sur les tiennes puis se détache de toi doucement.
VOUS LISEZ
THE BTS
FanfictionYo! Toi qui lit sa . Je pense que si tu lis sa c est que tu fais partie des gens chelou oui oui madame monsieur alien du côté obscur du monde LA KPOP ! Je vais parler des bts ! Halala des imagine en force et d autre chose si je veux et si tu veux ;...