kooki

256 14 0
                                    


j'ais trouvé un imagine et je voulais le montrer se n'est pas le mien je rappelle . je le trouvais bien dite moi si vous avez aimé ! 

  Tu pousses un grognement alors que tu tentes de descendre les marches de ton immeuble, une énorme valise à la main. Deux ans de ta vie sont dans cette valise, et deux ans, c'est long. Tu poses la valise en bas des escaliers, et t'étires en soupirant. Ouf, ça y est.
"- Ya! Je t'avais dit d'attendre à l'intérieur, je t'aurais aidé!"
Jungkook referme la porte du taxi qui vient de le déposer et s'approche de toi en trottinant.
"- T'es vraiment irrécupérable hein! Ça t'arrives d'écouter ce qu'on te dis des fois?"
Tu ris. Cela fait deux ans que tu vis en Corée, pour y finir tes études et un peu plus d'un an que tu as rencontré Jungkook. Avec le temps vous êtes devenu de très bon amis. Les autres membres des BTS étaient persuadés que vous finiriez ensemble, un jour où l'autre, ce qui vous faisait marrer. Vous êtes poche, vous entendez plus que bien, mais rien de plus.
Jungkook se penche et récupère ta valise.
"- Allez donnes, laisses moi faire. Douée comme tu es, tu serais capable de te faire mal en la soulevant!
- Ah! Donc même le jour de mon départ tu te moques de moi? Sympa!"
Tu fais semblant de bouder.
"- Si c'est pour faire ça, pas besoin de m'accompagner à l'aéroport hein, je peux me débrouiller toute seule!"
Tu t'approches de la valise et fais mine de la récupérer.
"- Aigoo. C'est bon, c'est bon, j'arrête!"
Tu ris, c'est une technique simple, mais infaillible avec lui, il ne peut pas supporter de te voir bouder.
"- Bon allez, dépêches-toi ou tu vas rater ton avion!
- Il te tarde tant que ça que je m'en aille?"
- Ya! Ne dis pas de bêtises! Tu sais très bien que j'ai pas envie que tu partes."
Tu l'observes un regard malicieux et un sourire moqueur sur le visage, il est tombé dans le panneau. Tu te retiens de rire, il se fait avoir si facilement, tu peux lui faire dire tout ce que tu veux!
Il t'observe un moment, juste le temps qu'il lui faut pour comprendre que tu te moques de lui.
"- Ya! Tu le fais exprès? Aigoo, c'est ce qu'on récolte quand on est un bon ami!"
Tu ris.
"- Allez, fais pas la tête, c'était trop tentant, je ne pourrais plus faire ça maintenant...
- Mouais... Je te pardonne pour cette fois, juste parce que tu t'en vas!"
Il passe un bras autour de tes épaules, et te guide jusqu'au Taxi, en riant.
Tu avais peur que ton départ se fasse dans une ambiance plutôt triste, après tout tu ne savais pas quand tu pourrais revenir. 2 mois? 2 ans? Tu ne savais vraiment pas. Ces deux années ont été parfaite, et cela te fait mal au cœur de quitter les BTS avec qui tu as passé beaucoup de temps, Mais Jungkook, comme à son habitude, rend l'ambiance beaucoup plus joyeuse.
"- Tu n'oublieras pas de m'envoyer des messages hein? Je ne pourrais pas forcément répondre, mais je les lirais tous.
- Ne t'inquiètes pas! Je vais te spammer de messages, et je vérifierais absolument toutes les news sur vous, pour être sûre que tu ne fais pas de bêtises, tu as intérêt à bien te tenir en mon absence!
- Je me tiens toujours bien. Je suis un vrai petit ange!"
Tu ris doucement.
"- Comment je vais faire moi maintenant, sans mon infiltrée?"
"L'infiltrée" c'est le surnom que les membres te donnaient, étant une fan des BTS, tu les tenais au courant de ce qu'il se passait dans la fandom. Ce que les fans aiment ou pas, ce qui les as choquées, ce qui leurs a plu, ce qu'elles aimeraient... En échange, quelques fois, ils te donnaient des informations sur leurs prochains comebacks, ou événements, te donnaient des photos en exclusivité. Le blog que tu tiens sur le groupe est devenu extrêmement populaire grâce à leur aide.
"- Je reste toujours votre infiltrée! Je ne disparais pas non plus de la surface de la terre hein! Je t'enverrais des messages, et puis tu n'auras qu'à aller voir régulièrement mon blog, je laisserais des messages codés pour vous!
- J'irais, promis."
Tu souris, tu luttes pour garder ton habituel sourire rayonnant, mais à mesure que le taxi s'approche de l'aéroport, les coins de tes lèvres se font de plus en plus lourds. Hors de question de te mettre à pleurer, ou d'avoir une tête d'enterrement. Ça le rendrai trop triste.
Sur le reste du trajet vous parlez de tout, de rien, mais surtout pas du fait que tu seras dans un avion dans un peu plus d'une heure. Tu fais de ton mieux pour ne pas y penser. Tu te persuades que, de toute façon, vous allez rester en contact et puis tu vas revenir.
Le taxi arrive finalement à destination. Vous en sortez en silence, il récupère ta valise et toujours sans un mot, vous vous dirigez vers l'entré de l'aéroport.
"- Je vais enregistrer mes bagages, je reviens.
- Ça marche, je t'attend là."
Tu le laisses dans un couloir et va faire la queue pour l'enregistrement. Tu laisses couler quelques larmes, tu peux te le permettre ici, il ne peut pas te voir de là où il est, autant te lâcher ici pour être plus sereine après.
L'enregistrement de tes bagages se passe sans encombres, et c'est les mains vides que tu retournes au près de Jungkook. Il regarde sa montre.
"- Bon, il reste encore un peu de temps avant que tu y ailles. Viens, je t'offre un café!"
Tu le suis, Jungkook a toujours était attentionné envers toi, mais il payait rarement l'addition. Si tu avais le moral dans les chaussettes il te proposait toujours une sortie et une fois que tu allais mieux, te sortais l'excuse du: "Ah oui, mais si tu paies c'est pour me remercier de t'avoir remonté le moral!" La première fois, tu étais vraiment surprise et un peu vexée, mais au bout d'un moment tu le faisais naturellement. Alors aujourd'hui, le fait qu'il t'offre un café, c'était un peu exceptionnel! C'est bien parce que tu t'en vas.
Vous vous installez à une table dans un café du terminal, près d'un panneau d'affichage sur lequel tu gardes un oeil. Tu n'es pas stressée de nature, mais tu ne veux pas rater ton avion non plus.
Vous ne savez pas trop quoi dire, c'est la dernière fois que vous voyez, la dernière fois que vous vous retrouvez autour d'un café. Le silence qui s'est immiscé entre vous devient de plus en plus lourd, de plus en plus gênant, de moins en moins supportable.
Jungkook pousse un soupir. Tu lèves les yeux vers lui.
"- Ya! Qu'est-ce que c'est que cette tête d'enterrement? Je t'interdit d'être triste! De toute façon je vais revenir! Et puis tu auras toujours des nouvelles de moi, c'est plutôt moi qui devrait être triste!"
Il te regarde et sourit.
"- Je vais tout faire pour que les BTS deviennent encore plus connu, comme ça, on viendra faire un concert en France rapidement, et on pourra se voir!"
Tu lui souris affectueusement, quelques fois on dirait vraiment un gosse.
"- C'est gentils, du coup je devrais rester plus longtemps en France, ça te motivera pour te donner à fond!
- Hé! Non! Si tu as l'occasion de revenir, tu as intérêt de le faire! Sinon je me fâcherais!!
- Haha, bien sûr que je reviendrais vite si je le peux. Rooh, je dis ça pour t'embêter!"
Il gonfle ses joues en signe d'agacement, tu le regardes, ris, et lui donnes une tape sur les joues, l'air s'en échappe bruyamment. Tu restes un instant les mains toujours sur ses adorables joues de bébé.
"- Ne fais plus ça, ça ne te vas pas. T'es pas beau quand tu le fais!
- Tss! Les fans trouvent que je suis mignon comme ça.
- Haha! Les fans te trouvent mignon peu importe ce que tu fais! Aaah si seulement elles savaient!
- Quoi?! Je suis pas mignon?
- Hahaha! C'est fou, ça fait presque deux ans que l'on se connait et tu n'arrives toujours pas à différencier lorsque je suis sérieuse et lorsque je t'embête!
- Gna gna gna!"
Tu jettes un coup d'œil au panneau d'affichage, les portes de contrôles de sécurité sont ouvertes. Tu tournes la tête vers Jungkook pour lui annoncer que c'est l'heure, ses yeux sont fixés sur le panneau d'affichage, brillants de larmes. Tu ne dis rien et te lèves. Il fait de même, ton sac de cabine à la main et t'accompagnes en silence. Arrivés devant les portes vous vous prenez dans les bras.
"- Ne fais pas de bêtises, travailles dur, mais n'oublis pas de te reposer, ne te couches pas trop tard ou tu ne ne tiendras pas. Si tu as un problème dis le moi, parles en aux autres membres, mais ne le gardes pas pour toi. Et n'oublis pas que je le verrais si tu ne fais pas ce que je te dis, et je te punirais en conséquences!
- Parles pour toi! Ne restes pas debout jusqu'à pas d'heure pour regarder des vidéos, et je t'interdis de pleurer dans l'avion. Je le saurais!"
Vous riez doucement avant de vous séparer. Tu récupères ton sac, lui tournes le dos et t'avances vers les portes. Une fois dans la file de contrôle de sécurité tu laisses tes larmes couler librement, tu essuies ta joue mouillée du revers de la main, déposes tes affaires sur le tapis roulant, passes les détecteurs de métaux, et récupères tes affaires de l'autre côté. Ton téléphone vibre dans ta main. C'est un message de Jungkook, tu souris. Il n'a même pas pu attendre une heure.
"- Ya! Je t'ais interdit de pleurer! Je t'ais vu! T'as pas le droit d'être triste!"
Tu souris et lui répond.
"- De quoi est-ce que tu parles? Je ne suis pas triste, ce sont des larmes de joie! Je suis ENFIN débarrassée de toi! :P "  

THE BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant