- Ok, let's take a break.
Tout le monde soupire de soulagement en entendant ces mots prononcés par Rap Monster. Vous aviez commencé l'entraînement il y a environ une heure et même Anne, la plus sportive du groupe, était en nage. Il fait beau dehors et ils sont tous sortis, pour se rafraîchir un peu, mais toi tu décides de rester. Tu veux réfléchir un peu. Tu t'asseyes dans un coin de la pièce et fermes les yeux.
Tu passes tout d'abord votre arrivée en revue, la mine fâchée de V qui s'est vite transformée et l'anglais quasiment parfait de Rap Monster, tu essaies de tout graver au plus profond de ta mémoire, étant consciente que c'était une chance unique et que tu ne devais pas en oublier une miette. Tu souris en repensant aux joues écarlates de Jung Kook, il est tellement chou ce maknae ! Une sensation étrange te prend soudainement, tu as l'impression d'être observée. Lentement tu lèves la tête et vois une main pâle qui te tend une bouteille d'eau. Reconnaissante tu la prends et bois une gorgée. Puis tu lèves la tête et aperçois Suga qui s'est accroupi face à toi. Ses yeux sont indéchiffrable et son visage totalement neutre. Tu attends, peut-être qu'il veut te dire quelque chose...
- You dance is dope.
- Heu... Thanks...
Tu rougis et ne sais pas quoi dire de plus. Ton membre préféré se trouves face à toi et te complimente, c'en est trop pour toi et tu caches ton visage dans tes mains pour cacher le sourire idiot qui te mange la moitié du visage.
- You okay ?
Tu entends la voix inquiète du rappeur et avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit tu le sens qui pose son derrière juste à côté de toi. Tu relèves un peu la tête et le regardes timidement. Il semble vraiment inquiet pour toi et ça te fait rougir de plus belle. Il se met à sourire timidement en voyant l'effet qu'il te fait.
Tu voudrais que cet instant dure éternellement, mais les autres reviennent à cet instant brisant la bulle qui s'est créée. Vous reprenez l'entraînement tous ensemble cette fois ci et au bout d'une heure et demie, vous arrivez à faire approximativement le début de la chanson. Les idoles vous applaudissent et vous félicitent bruyamment. V est plus que ravi et te saute dans les bras pour te féliciter. Après t'avoir relâchée, tu vois le regard jaloux que Suga lui jette et souris. Tu t'approches doucement du rappeur et lui fait rapidement un petit bisou timide sur la joue.
Ensuite, tu récupères tes affaires en vitesse et sors de la salle en courant. Comme tu as hâte que la fin de la semaine arrive ! Pour la première fois, tu attends le prochain cours de sport avec impatience...
VOUS LISEZ
THE BTS
Fiksi PenggemarYo! Toi qui lit sa . Je pense que si tu lis sa c est que tu fais partie des gens chelou oui oui madame monsieur alien du côté obscur du monde LA KPOP ! Je vais parler des bts ! Halala des imagine en force et d autre chose si je veux et si tu veux ;...