junkook : Salut ... Puisque nous allons être 4H00 ensemble, autant faire connaissance
Toi : Heu ... Moi c'est (ton prénom), je sais déjà le tien. Tu es en quelque sorte mon chanteur préféré.
junkook : Très jolie prénom. Oh, c'est vrai ? Ça me fait plaisir de voir qu'une fan comme toi ne me crie pas dans les oreilles.
Toi souriant : Je ne suis pas ce genre de fille.
junkook : Oh tant mieux.
Tu mets tes écouteurs dans tes oreilles. junkook commence à commander à manger. Bon, ça ne m'étonne pas de lui.
junkookcriant : Ho, tu es là ?
Toi sursautant : Désolé, j'écouté de la musique.
junkook rigolant : Ah, désolé. Tu veux un truc à manger ?
Toi souriant : Oh oui, j'ai trop faim.
junkook : Moi aussi ! Tu veux quoi ?
Toi : Heu ... Ben du Coca et des biscuits.
junkook : Ok.
Il te tend un paquet de Spéculos que tu manges en quelques minutes. Tu regarde les nuages gris avec une grimace, tu te sens mal. Mais rien ne s'annonce comme prévus ...
Commandant : Bonjour, je suis le commandant de bord. Ecoutez, nous traversons une tempête. Nous vous demandons de rester calme. De ne surtout pas bougez. Et ne vous inquiétez pas
junkook : Oh, il manquait plus que ça !
Toi : J'ai un peu peur là quand même !
Tu sens que l'avion bouge beaucoup. Ton cœur s'accélère, tu as ta boule de stresse qui vient en toi. Puis, l'avion commence à descendre bat comme un piquet.
Commandant : Nous allons nous crachez !! Mais faites quelque chose ! Vous êtes mon co-pilote !
Le commandant ne s'aperçoit même pas qu'il parle au micro. junkook tombe dans le vide. Il glisse de l'avion. Tu l'aide à remonter en tendant ta main. Tu fais preuve de courage et de force. Il se remet à sa place et te saute dessus.
junkook : Si nous mourons, je veux te dire que tu es la plus jolie fille que je n'ai jamais vue.
Toi : Et toi le plus beau garçon que j'ai jamais vu.
junkook : Parle-moi de ta vie.
Tu sens que l'avion descend à une allure folle. Des lames coulent sur des joues. Tes yeux se remplissent de larmes. Tu as peur de mourir.
Toi : J'ai 17 ans, j'habite en france . Je n'ai jamais vraiment aimé être là-bas mais ma famille était là pour moi. J'ai pris ce vol pour aller en internat EN corrée du sud . Et me voilà prête à mourir. J'ai toujours était fan de toi, junkook.
JUNKOOK sortant un papier de sa poche : Tiens mon numéro. Je sais, c'est stupide. Mais garde-le, on ne s'est jamais, il y a peut-être une vie derrière la mort.
Tu as peur que ta vie bascule. junkook te prends ta main. Et te regarde dans les yeux. Il te laisse un baiser sur ta joue. Tu souris. L'avion sort dans cette tempête et l'avion remonte à la surface des nuages. Tu prends junkook dans tes bras. Tu te sens complètement soulagé. Tout se passe très vite, tu arrive à l'aéroport. Tu longe le couloir pour aller à ton taxi. Quelqu'un court après toi.
junkook criant : Non, ne pars pas ! Attends !
toi : junkook ? Mais ...
Tu n'as pas le temps de finir ta phrase qu'il t'embrasse. Une multitude de fans vous regarde. Des journalistes vous prennent en photos. Mais tu les oublis, tu ne pense qu'à junkook.
junkook : Voilà, pourquoi. Parce que je t'aime. J'ai tout de suite sentis que tu étais une personne faite pour moi. Ne pars pas dans cet internat. Viens avec moi.
Toi souriant : Je te suivrai dans le monde entier s'il le faut.
Tu pars en courant avec ta valise à la main. Et le début de votre histoire commence ...
VOUS LISEZ
THE BTS
FanfictionYo! Toi qui lit sa . Je pense que si tu lis sa c est que tu fais partie des gens chelou oui oui madame monsieur alien du côté obscur du monde LA KPOP ! Je vais parler des bts ! Halala des imagine en force et d autre chose si je veux et si tu veux ;...