Imagine tu es dans l'une des salles de danse de la BigHit, tu fais partie des trainee.
Il est assez tard donc tout le monde est partit dormir tu es seule et tu t'entraîne pour une nouvelle chorégraphie, elle est assez dur et c'est la 1e fois que tu danse en solo donc tu galère un peu sur certains pas.
La musique vient de ce terminé et la tu entend du bruit derrière toi, comme il n'y a normalement personne a cette heure tu commence un peu a avoir peur. Tu te retourne et vois Jimin, un des membres du groupe BTS qui te regardait danser. Tu lui demande depuis quand il est la et il te répond qu'il te regarde depuis un moment mais comme tu étais tellement concentré tu n'y a pas fais attention.
Tu es assez gêné qu'il t'es regardé car lui est un très bon danseur comparé à toi. Timidement tu lui demande ce qu'il fait là à cette heure, il te dit qu'il a entendu de la musique et que ca la attiré et voila. Tu commençais a ranger t'es affaires pour partir quand il pris la parole :
-Jimin : "j'ai regardé t'as chorégraphie, tu n'arrive pas a faire certains pas, je peux t'aider ?"
-Toi : "euh merci mais je veux pas vous déranger pour ca vous êtes très occupé avec votre carrière et..." (tu n'arrivais pas a finir t'as phrase, il se rapprochait de toi ce qui te fis rougir)
-Jimin : "ca ne me derange absolument pas sinon je te l'aurais pas proposé et puis tutoie maintenant. En faite tu t'appelle comment ?"
-Toi : "je m'appelle _____ et merci pour ton aide"
-Jimin : "Jolie prenom, bon on commence _____ ? D'abord recommence t'as chorégraphie.
Il remet la musique et tu commence a danser, c'est assez embarrassant car tu sens son regard posé sur toi. A la fin il te montre les pas que tu n'arrivent pas a faire et t'explique comment les exécuter. Avec son aide tu arrives a apprendre plus vite seulement tu n'arrive toujours pas a faire le dernier pas. Ce dernier pas consiste a faire un mouvement de bassin, c'est pourtant assez simple mais tu es bloqué tu n'y arrive pas...il te montre plusieurs fois comment faire mais ca ne sert a rien. Tu commence a désespérer quand tu sens que jimin t'atrapper par les hanches !! Tu te sens rougir comme jamais !!! Il commence a bouger et te demande de suivre le rythme, au début tu étais toujours hyper embarrassé mais au bout d'un moment tu commençais a suivre le rythme et a y arriver. A la fin tu le remercie de t'avoir aider pour t'as chorégraphie.
Il remet la musique sur une chanson très douce et te demande une dernière danse avant de partir. Tu acceptas et tu commençais a danser une valse avec jimin. Tu connaissais cette danse par coeur c'étais t'as préférée. A la fin de la chanson vous etiez très proche et Jimin te dis un l'oreille "Je t'aime _____" et tembrasse ♡
VOUS LISEZ
THE BTS
FanfictionYo! Toi qui lit sa . Je pense que si tu lis sa c est que tu fais partie des gens chelou oui oui madame monsieur alien du côté obscur du monde LA KPOP ! Je vais parler des bts ! Halala des imagine en force et d autre chose si je veux et si tu veux ;...