suite imagine j-hope

137 11 16
                                    


Lorsque j'arrive à la salle d'entraînement je suis seule, mon professeur n'est toujours pas là à ma grande surprise, c'est pourtant lui que est toujours en avance et qui m'attends en faisant ses échauffements. 

suite 



En pensant qu'il va surement arriver je commence mes échauffements car je suis une bonne élève qui essaye de se faire pardonner son comportement mal placé de la veille. Dix minutes sont passées, j'ai fini mes échauffements et toujours personne en vu.

Inquiète je me lève pour saisir mon téléphone qui est dans mon sac et appeler mon oncle mais d'un coup la porte s'ouvre laissant apparaître un très beau garçon d'environ 1m75, voir plus, avec des yeux noirs et des cheveux bruns, il a l'air essoufflé comme si il venait de courir un marathon. Difficilement il prend la parole :

... : Bon...Bonjour, dé...désolé pour le retard. Si tu veux bien commençons le cours.

Moi : Heu... Vous devez vous tromper, j'attends quelqu'un.

... : Vous êtes bien ______ ?

Moi : Heu... Oui...

... : Alors je ne me suis pas trompé ! Je m'appelle Jung Hoseok mais tu peux m'appeler J-Hope.

C'est ton oncle qui m'a demandé de te faire cours à sa place pendant quelques semaines.

Moi : Il ne m'en a pas parler... Comment vous vous connaissez ?

J-Hope : C'est le chorégraphe du groupe dont je fais parti et dont je suis le danseur principal, alors ne t'inquiète pas je vais t'apprendre tout ce qu'il faut pour que tu rentre dans ton école.

Moi : Je vois... alors commençons.

Je lui fait un léger sourire qui me rend puis il retire son manteau avant de lancer la musique. Il commence à danser sur le rythme de la musique, c'est un excellent danseur, il fait ressentir exactement ce que je veux faire ressentir aux autres en dansant. Après avoir fini sa danse, il m'explique ce qu'il veut que je fasse et avec quelle partie de mon corps je dois bouger pour faire vivre la musique à travers ma danse.

~~~~~~

Le cours vient juste de se termine, je m'écroule sur le sol parce que je suis plus épuisé que jamais,

Hoseok m'a vraiment apprit beaucoup de chose aujourd'hui.

Il est bien plus gentil que mon oncle, il ne me hurle pas dans les oreilles quand je me trompe mais m'explique et me remontre où j'ai fait une erreur.

Je trouve qu'il est très drôle mais un peu particulier tout de même. Il m'a fait plein de blague et de aegyo, de plus il est très tactile pour avouer ça n'est pas pour me déplaire.

J-Hope : Est ce que le cours t'a pus ?

Moi : Oui beaucoup ! J'aime vraiment ta façon de danser pour tout dire elle est exceptionnelle.

J-Hope : Ahahah ! Merci, c'est la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça mais ça me fait vraiment plaisir.

Moi : Tu seras mon professeur pendant combien de temps ?

J-Hope : Heu... à vrai dire je ne sais pas moi-même, quand ton oncle voudra te reprendre je suppose que je devrai te laisser partir.

Après avoir échangé quelques mots Hoseok me raccompagne jusqu'à l'entrée de l'agence.

Je le remercie et lui dit au revoir avant de prendre le chemin de ma maison, mais avant de disparaître complètement je me retourne une dernière fois pour voir le visage de mon nouveau professeur de danse, qui affiche un grand sourire en me voyant me retournée. Gênée je me retourne précipitamment et reprends ma route en compagnie de ma musique comme toujours.

~~~~~~

*Ellipse de trois mois*

Je me suis levé chaque matin depuis trois mois sans broncher pour aller au cours donner par mon professeur Hoseok, d'ailleurs ma mère est étonnée à chaque fois qu'elle me voit sortir de la salle de bain prête en quelques minutes sans qu'elle est eu besoin de me tirer du lit. Je prends comme à chaque fois mon petit déjeuner et pars en direction de l'agence Big Hit.

Effectivement, j'aime beaucoup passé du temps avec celui qui me donne des cours particuliers, mon beau saboonim, à vrai dire ces derniers mois ont été les meilleurs de ma vie.

Je suis tombé amoureuse d'un garçon en or avec qui je passe le trois quart de mes journées et que j'aime de plus en plus chaque jour.

J'arrive à l'agence comme chaque matin je dis bonjour à tout le monde, en commençant , ensuite je me dirige vers la salle de danse où la personne que j'aime m'attend.

J'ouvre la porte, j'entre mais à ma plus grande surprise je ne vois pas Hoseok mais mon oncle juste debout en face du miroir.

THE BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant