jungkook et toi

161 7 9
                                    


Tu étais au super marché avec ta mamou  et ton grand frère. Vous devez faire des courses pour l'anniversaire de ton papa. Car il y avait plein de gens qui venais. Et ta maman t'avais dit qu'il y avait un groupe de garçons presque ton âge qui venais car ton papa c'était le directeur de la maison de disque de Big Hit. Enfin bref, vous faites vos course et vous payer tout. Vous rentrez chez vous et commencer à préparer. Les invitée arriver vers 19:30 et il est 15:30 donc ils vous reste 3 heures. Ta maman prépara le plat, ton frère l'entré et toi comme tu aimais trop cuisiner tu faisais deux charlottes, un au chocolat et un pêche framboise. 

Le temps que vous préparez le diner pour 15 personnes, il était déjà 18:30, donc comme toi tu avait déjà terminer de faire tes charlottes, tu allas préparer la table. Tu mits 15 assiettes 15 couverts et 15 verres. La table prête tu dit à ta mère que tu allais chercher en courant le cadeau de ton père qui était un polo qui voulais tant au magasin qui était en face de la maison. Tu pris de l'argent mit ton manteau et sors dehors. 

Tu allas au magasin en face et paya le polo que ton père voulu. Tu dit merci rentre chez toi pour faire ton papier cadeau. Le papier cadeau fait, tu allais te mettre en robe de soirée noir et tu mets des ballerines noires. Tu te fis un chignon et mit du vernis noires. Enfin prêtes tu allas couper les part de ton gâteau. Tu le remets au frigo. Ta mère et ton frère sont en train de se préparer, tu entends la sonnette et alla ouvrir, c'est des amis à tes parents, ils y avaient aussi leurs deux enfants, robin leur fils de ton âge et l'autre Léa, la petite amie de ton grand frère. Tu leur pris leur manteau et les emmène dans la chambre d'ami. 

robin  leur fils n'arrêtais pas de te suivre, tu l'aime pas mais il était mignon quand même. Tu retendis sonner, tu allas ouvrir et tu tombe nez à nez avec tes idols. C'était les BTS, tu étais émerveiller. Tu n'en croyais pas tes yeux. En même tant que ton père c'était ton anniversaire mais personne ne t'offrer de cadeau parce que tu avais rien demander. Tu leur pris leur manteau et les dépose dans la chambre d'amis. Tu as toujours robin  derrière toi. Tu t'arrêtes d'un coup sec et tu lui dit.

Toi: robin , arrête de me suivre comme un chien, tu peux faire ta vie tout seul, depuis le temps que tu viens ici.

Il ne parla pas et t'embrasse pour qui pour quoi. Tu essaie de le repousser mais il avait de la force. Tout à coup tu le vois partir plus loin avec deux personnes. Tu vois devant toi JungKook des BTS, celui que tu aimes tant. Tu regardes l'heure il était déjà 20:00 tu entendis la porte de la serrure tourner. Tu dis à tout le monde de se mettre dans la salle et de se mettre tous près de la porte. Dès que ton père allume tout le monde dit.

Tous: JOYEUX ANNIVERSAIRE

Tu cours et va dans les bras de ton père tu lui fait un gros bisous et retourna avec les autre.

Ta maman: C'est l'heure des cadeaux.

Tout le monde alla autour de la table enfin autour de ton père. Ces amis lui donne leur cadeau. Après ton grand frère, puis ta mère et à la fin tu lui donne. Il l'ouvre et ses yeux avait des étoile dans les yeux. Il se lève et te pris dans ses bras en te disant merci. Il va dans le tiroir de la commode et sors quelque chose. il s'approche de toi avec ta maman. Il te temps une enveloppe et tu dis.

Toi: Mais je n'ai pas besoin de cadeau, car j'ai vous.
Ton Père: Tu es sur, tu voulais pas voir les BTS en concert à la première place tout devant, une place spécialement pour toi.
Toi: Si mais je préfère laisser sa pour les autres. Mais si tu insiste, je vais ouvrir l'enveloppe.

Tu ouvres l'enveloppe et tu saute de joie. Ton père et ta mère. Tu sautes dans leur bras et leur dit un grand merci. En plus le concert c'était se soir. Alors tu dit au revoir à tes parents et ton père te dit

Ton père: A demain ma chérie.
Toi: Pourquoi ?
Ta mère: Tu verras par toi même.

Sans broncher tu allas avec les BTS mettre vos manteaux. Puis après les avoir mit, vous allez dans leur voiture. Tu te mis à coter de JungKook. Tu ne parlas pas.
Une fois la voiture arriver,vous descender et tu alla direction ta place. Il y avais déjà plein de monde. Tout le monde te regarda et te dévisagea. Tu t'en fouter.
Tu entendis le début d'une chanson et vit les lumières s'éteindre. Tu les voit apparaître devant toi. En train de danser et chanter.
Quelque heure plus tard, vers la fin JungKook prit la parole.

JK: Alors, voilà, il y a la fille de notre directeur qui est la et j'aimerai bien qu'elle vienne sur scène parce que j'aimerai lui dire un truc...

Tu monta avec l'aide du garde du corps et de JungKook. Tu arrivas à coter de JungKook et il dit.

JK: Alors (tp ) tp= ton prénom 

 je t'aime fort, même si tu me connais, mais en fait je t'aime, ton père nous parles tout le temps de toi, j'avais envie de te voir un jour, car on t'avait vu en photo et tout. J'ai demander à ton père de te voir en vrai et il m'a demander pourquoi, alors je lui ai dit que je crois que je suis amoureux de votre fille. Et il était pour. Car toi aussi tu était amoureuse de moi. *se met à genoux* Veux te devenir ma petite amie pour la vie.

Toi: Oui avec plaisir. *saute dans ses bras et l'embrasse*

Tout le monde applaudis et crie félicitation.
Après le concert ton père te dit que tu allais habiter avec les BTS, tu sautas de joie et pleure de joie.



deux ans plus tard, tu était toujours chez les BTS et tu vit heureux avec JungKook chez les BTS et vous allez bientôt vous marier et vous avez une petite fille nommer ...


dite moi en commentaire si sa vous a  plus ? 

ET QUELLE NOM ALLER VOUS DONNER A VOTRE FILLE ?!  


THE BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant