partie 4 suga

421 24 0
                                    


  Et Suga... Il restait dans son coin un carnet à la main, noircissant rageusement les pages d'une écriture que lui seul pouvait lire.

Il se mettait littéralement à grogner dès que quelqu'un avait le malheur de l'approcher d'un peu trop près. Tu ne comprenais pas vraiment la raison pour son comportement si froid et supposait qu'il n'allait pas trop bien. Il te faisait vraiment de la peine et tu aurais voulu aller lui parler, mais tu n'osais pas. Depuis que tu lui avais fait ce bisou sur la joue, tu n'osais plus l'approcher.

- Mademoiselle ! Pourriez-vous répéter ce que je viens de dire ?

Une voix désagréable te coupe dans tes réflexions, il s'agit du professeur de physique qui s'était rendu compte de ton inattention. Il te regarde fixement, avec beaucoup d'attention, comme un rapace qui se préparerait à fondre sur sa proie.

- Heu... Je...

- Je m'en doutais, te réprimande-t-il. Je sais bien que la physique ne vous enthousiasme pas tant que ça, ce que je ne puis comprendre d'ailleurs. La physique est le sens suprême de la vie après tout, mais bref, tâchez au moins de suivre le cours. À moins que vous ne vouliez redoubler la classe ?

Tu ne réponds rien, tu sais que c'est complètement inutile. Avec colère tu tentes de te concentrer sur le cours. Tu es la meilleure placée pour savoir que tes notes en physique auraient vraiment besoin d'être remontées, mais ce n'est pas de ta faute si toutes ces formules étranges refusent de s'implanter dans ton cerveau, non ? En plus c'est la seule branche dans laquelle tu n'as pas la moyenne... Personne ne peut être bon en tout.

- Everything's ok ? te demande Nam Joon quand vous sortez du cours de physique.

Tu lui réponds que oui et ensuite tu préfères changer de sujet. Tu demandes s'il a envie de manger dehors comme il fait beau et chaud. Le rappeur hoche de la tête avec enthousiasme et va chercher les autres qui sont un peu à la traîne.

Toi, Anne, Steve, Nam Joon, Suga, J-Hope, Jung Kook, Jin, Jimin et V sortez sur la pelouse et allez vous installer à côté d'un grand platane, profitant de l'ombre qu'il vous offrait afin d'éviter d'être exposés aux brûlures du soleil de midi. C'est sans grande surprise que tu vois Jimin s'asseoir à côté d'Anne, lui souriant timidement. Ta meilleure amie ne semble pas avoir compris l'intérêt que lui porte le coréen et tu te demandes si tu devrais lui en parler... Mais alors que tu étais en train de peser le pour et le contre, quelqu'un te bouscula.

- Désolé la nulle, j't'avais pas vu, raille le garçon qui venait te rentrer dedans, te faisant laisser tomber ton repas.

Son ami qui se trouvait juste derrière lui éclate de rire.

- Hé ! crie Anne, voulant prendre ta défense. Laissez-la tranquille ! Elle vous a rien fait.

- Laisse tomber, dis-tu doucement, en tentant de calmer la fureur de ta meilleure amie.

Tu savais bien que ça ne servait à rien de s'énerver contre ces deux crétins. Ils adoraient embêter tout le monde et ce n'était pas rare qu'ils s'en prennent à toi, se moquant de tes goûts de musique la plupart du temps. Tu ne montrais jamais que leurs remarques te blessaient et préférais faire semblant de t'en ficher complètement.

- You never do dat again.

C'était Suga qui s'était levé et avait prononcé ces mots d'une voix glacée, faisant frissonner tout le monde, y compris toi. Il regarde les deux idiots avec un regard plus sombre que la nuit, sans ciller. Du coup mal à l'aise, ils marmonnent quelque chose avant de partir précipitamment. Le coréen se dirige ensuite vers toi et tu te surprends à rougir un peu. Que t'arrive-t-il ? Il te tend son repas encore non entamé, sans un mot. Reconnaissante, tu t'en saisis et veux le remercier, mais il part avant que tu n'aies eu le temps d'ouvrir la bouche.

Tu le suis du regard. Son dos droit exprime toute l'arrogance qui l'habite, mais tu vois aussi quelque chose d'autre dans sa posture fière et rigide. Un sentiment que tu ne comprends pas, mais que tu sais qu'il ne veut pas que les autres sachent. Est-ce pour cette raison qu'il est froid avec tout le monde ?

THE BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant