Mon téléphone sonna, il était 6h30, je descendis toute ma famille dormait encore je pris mon déjeuner puis remonta pour prendre une douche et m'habiller avec une chemise hollister sans manche et un legging. Je mis un peu de mascara, puis je suis partie réveiller ma sœur.
M: Bonjour ma belle il faut se lever il est 7h, dis-je en lui faisant un petit bisous.
Ma sœur s'appelle Oriane.
O: D'accord je me lève toi va si tu vas être en retard.
M: Bonne journée.
Je suis descendue mis mes sandalettes et partie direction du lycée. Arriver devant le lycée je rejoins Auriane, Naïg et Emma. Je sautai dans les bras d'Emma.
M: Salut ma grosse, ça va ? Tu m'as trop manquer.
E: D'où je suis grosse ? Dit-elle en montrant son ventre plat. Oui tu m'as aussi manqué patate !
A: Et nous on compte pour du beurre ? Je vois que tu n'as pas changé depuis hier, tu nous évites. On pue c'est ça ?
M: Ah vous êtes là, je ne vous avais pas vu. Dis-je pour la taquiner et la pris dans mes bras puis Nanik (Naïg).
La sonnerie retenti et on se dirigea vers nos classes. On s'assit dans l'ordre alphabétique. Le professeur arriva avec 2 beaux mecs super canons.
P: Je vous présente 2 nouveaux élèves, présentez-vous !
??: Salut tout le monde moi je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans, j'ai redoublé comme vous pouvez le voir.
Lucas est un mec qui doit mesurer environ 1m85, il a les cheveux blond et des yeux verts.
?: Moi je me présente je m'appelle Tony, j'ai aussi 17 ans.
Tony est plus petit que Lucas, ils sont l'opposés, il a les cheveux bruns et les yeux bleus.
Une fille : Vous avez un numéro ?
P: Mademoiselle Lou veillez vous taire. Aller vous asseoir derrière et sans bruit.
Ils commencèrent à s'installer derrière moi quand le regard de Lucas se posa sur moi. Il me sourit, il est trop beau. A la fin des cours, je rejoins Nanik et Auriane, on sortie de la salle et on partie rejoindre Emma qui nous attendait.
E: Alors votre classe ? Il y a des beaux goss ?
A: Oui, on a 2 nouveaux très canons.
N: Oui mais il y a les putes qui leurs tournent autour donc on peut faire une croix dessus.
E: C'est eux là-bas ? C'est vrai qu'ils sont méga beaux. Ne vous retournez pas ils arrivent dans notre direction.
L: Salut les filles, vous avez un endroit à nous conseiller pour aller manger? Et par la même occasion vous voulez manger avec nous ?
M: Non maintenant vous pouvez partir vous nous gâchez la vue.
T: Je crois que cette fille va te plaire Lucas. Donnez nous en moins votre nom ?
E: Moi je m'appelle Emma je ne suis pas dans votre classe, la fille qui vous a envoyé balader est Laure puis il y a Auriane et Naïg.
Tony eut un sourire de vainceur ainsi que Lucas, je partie pour rentrer chez moi quand cette pute de Lou me bouscula et m'attrapa le bras pour enfoncer ses faux ongles.
Lo : Ne t'approche même plus d'eux ou tu souffriras.
M: Déjà je te conseille de pas me chercher ou tu en payeras les conséquences.
Elle enleva sa main et je partie quand quelqu'un m'interpella. Je me retourne et vu....
VOUS LISEZ
Amoureuse de toi - Tome 1
Genç KurguJe me présente je m'appelle Laure j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtains très claires et avec des mèches blondes (ils sont naturels mes cheveux) et j'ai les yeux marron claire, je mesure 1m66. Au lycée, je ne suis pas populaire ça ne m'intéresse pas...