Chapitre 9 : Mauvaise nouvelle

996 77 0
                                    

Toujours le PDV de Lucas :

Médecin: Mademoiselle Laure a fait un arrêt cardiaque, mais heureusement que quelqu'un lui a fait un massage cardiaque car sinon elle serait morte. Par contre le choc qu'elle a subi à la tête lui fera peut-être perdre la mémoire.

M: Elle pourra se souvenir ?

Médecin: Oui normalement mais il faudra y aller petit à petit mais espérons qu'elle ne perde pas la mémoire. Vous pouvez la voir pour le moment elle dort.

Ma: Merci beaucoup.

Le médecin parti, Matthieu prit Tony dans ses bras le remercia. On se précipita dans sa chambre, elle était allongée dans le lit, on aurait cru qu'elle était Aurore dans la belle au bois dormant. Je m'approche de ma princesse et dépose un baiser sur ses magnifiques lèvres.

O: J'ai loupé un épisode ?

M: On est ensemble mais j'espère qu'elle s'en souviendra.

O: Moi aussi je ne veux pas qu'elle m'oublie.

Je la pris dans mes bras et elle se mit à pleurer.

M: Par contre ils t'ont fait quoi encore ?

O: Rien ils disent des méchancetés, se moque de moi, de mes vêtements. Bref ça me touche mais je ne leur montre pas.

M: Ne les écoute pas ma petite princesse, je vais tout arranger. Tu veux faire les boutiques vu que tous tes vêtements sont déchirés il t'en faut des nouveaux ?

O: Oui tu es génial !!!

Ma: Tient 150 euros fait toi plaisir et excuse moi de ne pas réussir à te proréger.

E: Je vous accompagne et vous restez avec Laure.

On parti faire les magasins. Oriane et Emma s'entendaient très bien, elles avaient acheté pleins de vêtements classes. On passa devant un bijouterie, je fis une bague pour Laure et à l'intérieure c'était écrit « Lucas et Laure pour la vie ».

O: Je suis contente qu'elle t'ait rencontrée.

On retourna voir Laure. Arriver dans la chambre ils me laissèrent avec ma chérie. Je lui mis la bague au doigt quand......

Amoureuse de toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant