Chapitre 34 : La sortie

613 37 4
                                    

Je me réveille dans les bras de Scott. Il a la tête au niveau de ma poitrine, je l'observe dormir tout en lui caressant les cheveux. Il commence à se réveiller petit à petit, il relève la tête pour pouvoir m'embrasser. À ce moment-là, une infirmière entre dans la chambre.

Infirmière: Excuser moi, je suis venue pour faire des testes. Vous allez bientôt reprendre la rééducation vu que vous n'avez pas marché depuis un an. Mais d'abord à midi vous pourrez signer les papiers de sortie. Le seul inconvénient c'est que vous allez devoir vous trimbaler en fauteuil roulant. Temps que vous avait pas refait de la rééducation vous ne pourrait pas marcher seule.

M: D'accord merci.

L'infirmière nous laissa seul. Scott se retourne.

S: On se fait toujours interrompre quand on s'embrasse n'est-ce pas ma chérie ?

M: Tu as tout à fait raison mon amour. Quand nous rentrerons à la maison tu pourras m'embrasser sans qu'on soit interrompue pour une fois.

S: Votre proposition ma chère est très alléchante c'est pourquoi je l'accepte volontiers.

M: Merci Monsieur de bien vouloir accepter ma demande cela me touche énormément.

S: Mais de rien Mademoiselle c'est tout à fait normal.

Scott me regarde avec ses yeux persans, il se rapproche petit à petit telle un félin devant sa proie. Il s'arrête à quelques centimètres de mes lèvres, je n'arrive plus à me retenir et me jette sur ses lèvres. Nous nous embrassons avec beaucoup de passion tellement que ça nous a manqué pendant un an. Une larme coule sur ma joue. Scott pendant le baiser met ses mains sur mes joues pour pouvoir essuyer mes larmes.

S: Ne pleure pas ma princesse, tu m'as tellement manqué, je n'arrivais pas à vivre sans toi j'ai toujours espéré que tu te réveilles et que tu me m'engueules car je n'ai pas su me reprendre en main et que je cachais mes sentiments derrière le sport. Te voir dans cet état, la première fois m'a beaucoup attristé, tu étais tellement faible, pâle que je voulais te prendre dans mes bras et te protéger pour toujours sauf que ce jour là, le jour de ton accident, je n'étais pas là, je t'avais abandonné une seule fois et cette seule fois où j'étais pas là, j'ai failli à mon devoir ( celui de te protéger), car il t'es arrivée quelque chose. Je m'en veux tellement de pas avoir réussi, j'aurais dû être à tes côtés à ce moment là, j'aurais dû ne pas accepter le travail qu'on me proposait. Je t'aime tellement, tu es la femme de ma vie, ma moitié, mon âme sœur, la femme de mes futurs enfants, tu fais de moi l'homme le plus heureux au monde.

La déclaration de Scott m'a énormément touché ce qui me fait pleurer comme une fontaine. Scott essaye de sécher les larmes qui coulent mais tellement qu'il y en a il a du mal.

M: Je te préviens, je suis nulle pour les discours et les déclarations d'amour donc je peux juste te dire que toi aussi t'es l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants, mon autre moitié, sans toi ma vie n'existerait pas, tu me rends heureuse. Je t'aime mon amour plus que tu ne le penses.

Scotte aussi été émue mais il ne le montre pas. Il avoue que très rarement ses sentiments, et quand il les avoue c'est que du bonheur, de la joie et surtout j'ai le sentiment d'être vivante grâce à lui.

Éclipse jusqu'à la sortie.

J'ai signé les papiers, hélas je dois promener en fauteuil roulant. Scott quant à lui n'arrête pas de se moquer de moi parce que pour lui je suis une petite handicapé d'amour à ses yeux. Vu que je ne peux pas m'occuper de moi toute seule, il est content parce qu'il va m'aider et pour lui c'est une façon de se racheter pour ce qui est l'a soi-disant fait alors qu'il n'est pas du tout coupable, il y est pour rien.

Ellipse du trajet jusqu'à la maison.

J'ai à peine fait un " pas " (je suis en fauteuil roulant) que j'entends des cris qui disent « bon retour chez toi ». Je suis à la fois ému et surprise, je ne m'attendais pas à avoir Auriane, Naïg, Emma, Tony, mon meilleur ami Lucas et ma famille. Ma petite sœur se jette dans mes bras, heureuse de me retrouver, j'espère qu'elle va arriver à passer à autre chose maintenant vu que je suis à ses côtés, elle n'a pas dis ce que lui avait fait les kidnappeurs. Il y a eu des morts dans ses amies, elle est l'une des survivantes par compte elle n'a pas pu porter plainte tellement qu'elle a été traumatisée. On m'a dit qu'au début elle ne parler à personne, pendant trois mois elle est enfermée dans sa chambre. C'est grâce à Théo qu'elle a réussi à s'en sortir même si il lui reste beaucoup de chemin avant de s'être rétabli en entier et de plus y penser. Après le câlin de ma sœur c'était celui de mon frère jumeau, il a fait que pleurer ce qui m'a énormément touché, j'espère pouvoir rattraper le temps que j'ai perdu pendant mon coma. Tout le monde était heureux que je sois revenu, on a fêté mon anniversaire qui était passé hélas. J'ai enfin 18 ans, je suis majeur je vais pouvoir enfin conduire après avoir passé mon permis bien sûr.

Ellipse de la fête.

Avec Scott on part se coucher, mais hélas le fauteuil roulant ne peux pas monter au premier étage, donc Scott me prend en mode princesse. Arrivé dans la salle de bain il me pose dans la baignoire, il me laisse pour que je puisse me changer et doucher. Après avoir fini ceci, je demande à Scott venir me le porter et me ramène dans ma chambre, celui-ci ensuite part prendre sa douche. Quelques minutes après Scott revient et on se couche l'un contre l'autre. Nous nous en dormons directement.

___________________________________________________________________

Je continue sur ce livre car je n'arrive plus à trouver des idées pour la suite.

Amoureuse de toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant