L: Tu sais depuis que je t'ai vu, je voulais te connaître être avec toi, je crois que j'ai eu le coup de foudre, je sais que ça fait peur mais je tenais à te le dire.Aucun mot ne sortait de ma bouche, j'étais sous le choque mais le seul moyen que j'ai trouvé pour lui répondre était de l'embrasser avec amour. C'était la première fois que je ressentais des papillons dans le ventre.
T: Oh les amoureux vous venez faire du volley aquatique ?
M: On arrive !
On forma des équipe j'étais contre Lucas et ma meilleure amie. J'avais Naïg, Tony et Kévin dans mon équipe contre Lucas, Emma et Thomas quant à Auriane elle préférait arbitrer. À la fin mon équipe gagna 6-2, Lucas boudait et Emma aussi, on n'arrêtait pas de les taquiner. Je sortais de l'eau quand d'un coup j'eus des vertiges, un mal de tête, puis c'était le trou noir.
_______________________________________________________________________________________________
Point de vue de Lucas :
Tout le monde sortait de l'eau, Laure et Tony faisait que parler de leur victoire. Ils m'énervaient, au loin j'observais Laure qu'est-ce qu'elle était belle en maillot de bain. Puis d'un coup je la vis chanceler puis tomber par terre. Je courus vers elle, elle était blanche, elle ne respirait pas.
M: Appeler les ambulanciers vite, sinon Laure va mourir, je ne veux pas la perdre je l'aime trop, aider moi. Criais-je avec des larmes qui coulaient.
T: Pousse toi je m'occupe d'elle !
Emma appelait les ambulanciers pendant que Tony essayait de garder Laure en vie.
E: I.. ils sont e...en che...min. Bégaya-t-elle.
Je la pris dans mes bras, Emma s'était comme une sœur pour Laure donc je devais la consoller.
On entendit frapper, c'était des ambulanciers, ils coururent vers le corps de ma princesse. Ils l'emmenèrent à l'hôpital, elle était dans un état critique mais on savait rien d'autre. On décida d'aller la rejoindre, arriver là-bas on se dirigea, vers le secrétariat pour avoir des nouvelles mais la dame à l'accueille nous dit qu'elle est au bloc. Tous le monde était installés sur les sièges dans la salle d'attente. On stressait, on avait peur, on ne voulait pas la perdre, je ne voulais pas, je l'aime fort et je tiens à elle, c'est la première fois que j'aime une personne dans ma vie. Son frère et sa sœur arrivèrent, ils nous virent, nous demandèrent si on avait des nouvelles mais rien. Sa sœur avait les habits encore déchirer, je comptais régler cette affaire quand j'aurais retrouver ma bien aimé.
Médecin: J'aimerai parler à la famille de Laure ********.
Ma: C'est nous, je suis son frère Matthieu ******** et voici sa sœur Oriane ********.
Médecin: .....................
VOUS LISEZ
Amoureuse de toi - Tome 1
JugendliteraturJe me présente je m'appelle Laure j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtains très claires et avec des mèches blondes (ils sont naturels mes cheveux) et j'ai les yeux marron claire, je mesure 1m66. Au lycée, je ne suis pas populaire ça ne m'intéresse pas...