Chapitre 27 : La plus belle soirée

742 42 6
                                    

Scott en multimédia.

___________________________________________________________________

PDV de Scott :

L: Scott...

M: Chut, Laure je n'ai fait que penser à toi. Je suis partie en te laissant seule et je m'en suis toujours voulu. Je t'aime depuis tellement longtemps que je n'ai jamais pu t'oublier croit moi.

L: Moi aussi Scott, je t'en veux mais je respecte ta décision, j'aurais juste aimé être prévenu avant.

M: On ne se sépara plus jamais, je t'en fais la promesse. Reste avec moi, s'il te plaît ma princesse je viens de te retrouver ne m'abonne pas.

L: Je ne sais pas, je suis perdue. Laisse moi du temps. Par contre tu sais où tu vas dormir ? Car je te rappelle que tes parents ont déménagés.

M: Je te laisse le temps qu'il te faut. Non je ne sais pas mais ne t'inquiète pas je trouverai.

L: Merci de me comprendre. Viens à la maison et je ne te laisse pas le choix. Je ne vais pas t'abandonner alors que tu n'as pas de foyer, c'est mal me connaître. Viens je vais te présenter la bande.

M: Je ne...

L: Chut.

M: Mais....

L: Je ne veux pas t'entendre. Je ne te laisse pas le choix suis moi.

M: Toujours aussi têtu. Je te suis.

On part en direction du portail. On rejoint deux mecs et un fille.

L: Elles sont où Auriane et Naïg ?

E: Elles  sont rentrée, elles devaient réviser pour le code, les pauvres c'est bien de plus avoir ça à faire. Salut toi, tu dois être Scott l'ami d'enfance de Laure, moi je suis Emma sa meilleure amie.

M: C'est exact.

T: Moi c'est Tony et l'autre idiot qui me sert de pote c'est Lucas.

J'entends Laure rire, je regarde ce fameux Lucas, il regarde Laure et lui tape la tête, elle éclate de rire avec les autres.

Lu: On rentre ?

L: Oui, vous venez à la maison ?

T: Je ne crois pas que se soit un bonne idée.

Lu: D'accord allons-y, ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on est plus des potes et on s'aimait pas de la bonne manière. On est plus des frères et sœurs.

T: Ouf, alors allons-y.

Si j'ai bien compris Laure était en couple avec Lucas mais il n'avait pas de sentiments amoureux ce qui me rassure. On arrive devant la maison où je passais la plupart de mon enfance.

L: On est rentrés Oriane, Matthieu et Alex.

Je me demande bien qui est ce Alex et qu'est-ce qui fait là.

Al: Tu as mis du temps à rentrer. Euh c'est qui lui ?

Ce Alex ressemble énormément à Laure.

L: Alex je te présente Scott mon meilleur ami d'enfance qui est le nouveau dans notre classe. Scott voici Alex mon frère jumeau comme tu peux le voir.

PUTAIN je n'aurais jamais cru qu'elle avait un frère jumeau. Je dois avoir la bouche ouverte en «o».

L: Ferme la bouche, tu vas gober des mouches. Dit-elle en se moquant de moi.

Amoureuse de toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant