PDV de Scott :
Avec Matthieu on arrive à l'hôpital. Je commence à stresser j'ai peur, je n'ai pas envie de la perdre. Je me sens coupable, j'aurais dû rester avec elle, ne jamais accepter cette enquête. On va à l'accueil. On demande des nouvelles, mais la réceptionniste nous dit qu'ils sont aux blocs pour le moment et qu'il faut attendre. Elle nous demande d'aller dans la salle d'attente et qu'un médecin passera pour nous voir. On s'installe, Matthieu commence à craquer.
Ma: Imagine elle ne survie pas et qu'on ne retrouve pas Oriane, il ne restera plus que moi et Alex. Mince j'ai oublié de le prévenir. Je vais l'appeler.
Il part sans me laisser le temps de répondre. J'en profite pour prévenir le lycée, le collège et les potes.
Ellipse des messages et appels.
Emma et Tony sont sur le chemin et ils préviennent Lucas (c'est l'ex de Laure et son meilleur ami maintenant mais il est au Brésil pour 1 ans). Matthieu est revenu entre temps.
Ma: Il arrive !
M: D'accord. Pour le moment ne pensons pas au pire. Gardons espoir, ils sont fort. Ne t'inquiète pas, on ne les perdra pas !
Ma: Merci Scott, je suis content que tu sois revenu. Laure est encore plus heureuse grâce à toi.
M: C'est moi qui est de la chance de l'avoir, elle m'apporte tellement de bonheur.
On voit tout le monde arriver en courant, ils nous sont affolés et nous demande des nouvelles mais le problème c'est qu'on n'en a pas. Tony me fait une accolade pour montrer son soutient et prévient que Lucas prend le premier vol. Je m'éloigne pour pouvoir appeler le poste de police. Je leur demande de rechercher dans toute la ville les filles. Je leurs envoie des photos d'Oriane. Puis je reviens vers eux.
M: Ils font des recherches dans la ville. Ils envoient des photos partout en France.
Ma: Merci frère.
Emma est muette depuis le début. Il y a des larmes qui coulent sur ses joues. Je m'approche d'elle, j'essaie de la réconforter du mieux que je peux. Les médecins ne sont toujours pas venu et on commence à perdre espoir. Les parents de Théo sont arrivés entre temps.
Ellipse de 4 heures.
La mère de Théo est rentré mais son mari est resté en attendant le médecin. Quant à Tony et Emma, ils sont partis se reposer puis dans une heure ils vont chercher Lucas a l'aéroport. Donc Matthieu et moi on attend. Un médecin arrive vers nous.
Médecin: J'aimerai les parents de Théo ?
Père de Théo: Je suis là !
Ils s'éloignent, ils discutent quand le père de Théo serre la main du médecin. Il a un pouce un soupire de soulagement en arrivant devant nous.
Père de Théo: Mon fils a des blessures superficielles, il est en salle de réveil. Par contre ils m'ont dit que c'est Laure qui a pris le plus et que pour le moment elle est entre la vie et la mort. Mais elle résiste du mieux qu'elle peut, elle est forte ne vous inquiétez pas les jeunes.
Ma: Merci de nous avoir prévenu allez voir votre fils monsieur.
Il nous salue puis part direction la chambre de Théo. Nous attendons quelque minutes quand un autre médecin approche.
Médecin: Famille de Laure ?
Ma: C'est moi je suis son frère ! Est-ce que Scott peut venir avec nous ?
Médecin: Oui pas de problème.
On s'éloigne, on se dirige vers une porte, il nous demande d'entrer. On s'exécute, une fois à l'intérieur on voit une fille allongé avec plein de blessures sur les bras mais rien au visage et des tuyaux qui est relié a des machines. C'est Laure !
VOUS LISEZ
Amoureuse de toi - Tome 1
Teen FictionJe me présente je m'appelle Laure j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtains très claires et avec des mèches blondes (ils sont naturels mes cheveux) et j'ai les yeux marron claire, je mesure 1m66. Au lycée, je ne suis pas populaire ça ne m'intéresse pas...