Chapitre 20 : Mauvaise fréquentation

757 51 1
                                    

Je me réveille, Lucas dort toujours j'essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas le réveiller. Je retire son bras de ma taille puis me lève. Arriver devant la porte je me pris le coin du lit dans le pied.

M: Aïe putain ça fait mal. Criai-je.

L: Tu ne peux pas être plus discrète le matin toi.

M: Désolé mon amour, j'ai essayé mais je me suis pris le coin du lit dans le pied.

L: Tu n'es pas doué toi !!

M: C'est de famille je n'y peux rien.

On se mit à rigoler quand la porte s'ouvre sur un Alex endormis. Il était torse nu, il avait des abdos, qu'est-ce qu'il est beau et dire que c'est mon jumeaux ça ne m'étonne pas du tout (je ne suis pas narcissique juste un peu).

Al: Ce n'est pas possible de dormir ici ?

L: Dit ça à ta sœur c'est elle qui a fait beaucoup de bruit ce matin.

M: Mais je n'y peux rien.

Ils explosèrent de rire. Je sortie de la chambre en faisant la tête aux garçons. Je décide de me venger, je pris de l'eau rentre dans ma chambre je les vis entrain de dormir sur mon lit. Je leurs jette de l'eau froide sur eux.

L: Conseil Laure commence à courir.

Je l'écoutais et couru dans toute la maison. Quand quatre mains m'attrape, je me retourne vis Alex et Lucas tout les deux tremper. Ils me portèrent, je me débattais mais en vain. Ils me mettent dans la baignoire et allume l'eau qui était super froid. Je finis toute mouiller mais hélas, je portais un tee-shirt blanc, c'est devenu transparent. Les mecs rigolent quand ils voient mon tee-shirt. Lucas avait la bouche grande ouverte quant à Alex, il prend une serviette et m'entoure avec. On sorti de la salle de bain, je rentre dans ma chambre change de tenue puis redescends. On prit notre déjeuner, puis on se prépara pour aller au lycée heureusement qu'on commençait qu'à 11h.

Ellipse du trajet.

Arriver devant le lycée, Lucas me retient par le bras.

L: Tu n'as pas oublié de faire un truc ce matin ?

M: Non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Dis-je avec innocence.

Il me prend par la taille, il me rapproche de lui. On peut voir dans son regard du désir et de l'amour, ce qui me fit sourire comme une conne.

L: Ça te fait sourire en plus, tu veux que je m'occupe de ton cas ?

M: Non s'il te plaît que puis-je faire pour me récupérer ?

L: Chez pas peut-être m'embrasser ? Dit-il en s'avançant encore plus dangereusement que tout à l'heure.

Je m'approche de lui, nos lèvres étaient à 2cm. J'aimerai vous dire qu'on s'est embrassé mais la sonnerie a retenti. On s'écarta puis on se dirigea vers la classe main dans la main quand je vis Alex et Lou parler ensemble. Je vis rouge, je serre la main de Lucas super fort, il me retient de la tuer sur place.

M: Tu m'expliques Alex, qu'est-ce que tu fais avec cette pute ?

Lo: Parle mieux salope.

M: Tu oses me dire ça alors que c'est toi qui a dragué mon mec et maintenant mon frère jumeau ?

Elle s'approche de moi et me chuchote.

Lo: Je n'y peux rien si j'aime te pourrir la vie.

M: Qu'est-ce que je t'ai fait ?

Lo: Tu es sortie avec Lucas alors que je t'avais prévenue.

Elle s'éloigne avec un sourire de vainqueur.

L: Donc maintenant tu te venges en t'en prenant à Alex ?

Al: Mais arrête d'imaginer des choses et de t'en prendre à elle.

Quand Alex a pris ça défense je reçu un poignard dans le cœur. Je m'approche de lui.

M: Je vois. Je te conseille de plus traîner avec elle et n'ose même plus me parler.

Je rentre en classe, je m'installe à ma place suivie de Lucas. Il me prend la main et la caresse pour me réconforter. Alex rentra avec Lou à son bras. Il s'installe à côté de moi puis il me regarde mais je l'évite.

Al: Je sais que tu essaies de me protéger mais je suis grand.

M: Tu préfères être avec elle qu'avec moi ta sœur que tu viens à peine de retrouver ? Je t'assure elle m'a fait beaucoup trop souffrir. J'ai finis à l'hôpital à cause d'elle.

Al: Je ne savais pas mais ce n'est pas que je l'a préfère mais je veux me faire mes propres amis.

Je me lève et sort de la classe, je sort du lycée en courant je vais sur le parc, m'installe sur un banc et commence à pleurer. Quelqu'un posa sa main sur mon épaule, je me retourne et vis.......

Amoureuse de toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant