Ellipse jusqu'à 24 décembre.
Il ne s'est rien passé à de spécial à part qu'avec Scott on a acheté tous les cadeaux de noël. Au lycée le trio de putes sont parties donc adieu les problèmes. Lucas s'est trouvé une copine ( elle s'appelle Julie ) et ils vivent le parfait amour, je ne suis pas jalouse, je suis même heureuse pour lui. Quant à mon jumeau il revient aujourd'hui du Canada parce qu'il était parti voir sa famille adoptive pour les revoir. Il m'avait manqué pendant son voyage. On va partir le chercher avec Scott pendant que les autres préparons à manger. Je reçois un appel de mes parents.
Appel téléphonique.
N: Coucou ma puce je t'appelle pour te demander un service.
M: Va si mamoune.
P: Est-ce que tu pourrais venir nous chercher à l'aéroport vers 11h ?
M: Oui, je pars aussi récupéré Alex donc oui on vous attendra et comme ça vous verrez Scott par la même occasion.
N: Tu es adorable, il a changé ?
M: Oh que oui.
P: J'ai hâte de le voir et pour lui faire un questionnaire comme les policiers.
N: Comme tu peux le voir ton père est toujours un petit enfant dans sa tête. Les hommes ne grandissent jamais.
P: C'est faux.
Je parie qu'il est en train de faire une bouille d'enfant comme moi. Tel père tel fille, j'ai hérité de ce don.
N: Bon on te laisse, on va monter dans l'avion. Bisous.
M: Bisous et bon vol.
Fin de l'appel.
Je me lève du lit, me prépare, il est 8h quand je sors de la douche. Je vais faire le petit déjeuner ça veut dire pancakes, crêpes et gaufres, tous ça accompagner d'un jus d'orange pressé. Il est 9h quand j'ai fini, je décide d'aller réveiller mon amoureux. Arrivée dans la chambre, je saute sur le lit et lui fait plein de bisous partout sauf la bouche.
S: Huumm.
M: Aller debout la marmotte, on doit partir chercher dans 2 heures mon frère et mes parents.
S: Je ne veux pas bouger !
M: Tu es sûr ?
S: Oui.
M: Je t'aurais prévenu.
Je vais dans la salle de bain prendre une bouteille d'eau gelé puis reviens dans la chambre le l'a lui versé.
S: Ah !! Putain de merde.
M: Ton vocabulaire mon amour.
S: Va te faire voir. Je boude.
M: Je t'avais prévenu mon cher.
Je rejoins les autres qui sont en bas. Mon frère vient me faire un bisous accompagné d'un câlin. Je fais la bise aux autres. Scott descend après avoir pris sa douche et s'être changer. Il dit bonjour à tout le monde en m'évitant.
VOUS LISEZ
Amoureuse de toi - Tome 1
TeenfikceJe me présente je m'appelle Laure j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtains très claires et avec des mèches blondes (ils sont naturels mes cheveux) et j'ai les yeux marron claire, je mesure 1m66. Au lycée, je ne suis pas populaire ça ne m'intéresse pas...