Chapitre 19 : Nouvelle

805 56 4
                                    

Ellipse des vacances.

Aujourd'hui on reprenait les cours. Je me réveille seule dans ma chambre, Lucas préférait me laisser me reposer pour être en forme pour la reprise. Je pris une douche puis je m'habille avec un jean moulant et un débardeur qui mettais mes formes en valeur. Je descends, mange puis je fais un bisous à ma sœur et pars à l'arrêt de bus rejoindre Tony et Lucas.

M: Salut chéri. Salut à toi Tony.

Tony et moi ont été devenu un peu plus proche pendant les vacances. On monte dans le bus direction le lycée.

Ellipse des retrouvailles.

On rentre dans la salle de classe on avait changé de place je me retrouve entre Lucas et Tony au fond ce qu'il ne fallait surtout pas faire. On s'installe quand le prof rentre et nous dit de nous asseoir. Le directeur rentre dans la salle de classe, suivie d'une personne, c'était un mec plutôt grand environ 1m85, les cheveux châtains claires presque blonds et les yeux marrons verts. Son regard croisa le mien, il fit un sourire à tomber par terre. Il me ressemblait énormément.

Directeur: Avant de vous présentez le nouvel élève, j'aimerai parler à mademoiselle Laure.

M: D'accord.

On sort de classe sous les regards intrigués de tout le monde.

Directeur: Laure si je vous ai fait venir c'est pour vous présentez quelqu'un dont vous ne connaissez pas l'existence depuis maintenant, voici votre frère jumeau, Alex.

M: Vous racontez n'importe quoi je n'ai pas de frère jumeau.

Al: Notre mère m'a abandonné, j'ai été recueillis dans une autre famille, dernièrement, notre mère a repris contact et elle veut que je revienne vivre avec vous. Je sais que c'est dure à entendre maintenant mais laisse moi faire parti de ta famille. Laisse moi te connaître, j'ai tellement attendu ce moment depuis longtemps.

M: D'accord, mais laisse moi le temps de digérer la nouvelle.

Directeur: Maintenant rentrez dans la classe et vous, présentez-vous monsieur Alex.

Le directeur parti, quant à nous on rentra dans la salle de classe je vais à ma place pendant que Alex se présente.

Al: Bonjour je me présente Alex ********, j'ai 16 ans et je suis le frère jumeau de Laure.

Tout les regards étaient tournés vers moi. Je les ignore, Alex s'installa derrière nous. Je savais qu'à la récré, j'aurais le droit à un interrogatoire de tout le groupe. La sonnerie retenti, on sorti suivie d'Alex, arriver devant tout le monde, je me mis à côté de Alex et leur expliqua.

N: Mais c'est génial.

A: En tout cas bienvenue dans notre groupe de malade.

Al: Merci de m'accepter.

Je m'assois sur les jambes de Lucas, je le regarde dans les yeux puis l'embrasse, il répondit à mon baiser.

Éclipse des cours.

À la sorti des cours, avec Alex on a fait que parler, il s'entendait bien avec tout le monde même avec Lucas ce qui me surpris. J'ai appris à le connaître c'était comme si je le connais depuis le début, on avait créé une infinité.

Al: En tout cas Lucas si tu fais du mal à ma sœur tu as beau être mon pote, je te tuerai de mes propres mains.

Alex était trop mignon quand il jouait le frère protecteur.

L: Ne t'inquiète pas je ne compte pas lui faire du mal, c'est la femme de ma vie.

M: Oh que tu es mignon.

L: Ne t'incruste pas dans la conversation d'hommes chérie.

On se mit à rigoler, j'avais proposé à Lucas de rester dormir à la maison ce qu'il accepta direct. Arriver devant la maison je vis la voiture de mes parents. On entre et je retrouve mes parents debout à nous attendre.

N: Ma chérie, désolée on ne voulait pas te le cacher mais on n'avait pas les moyens de vous garder tout les 2 donc on en a abandonné un. Mais maintenant qu'on a réussi à bien gagner notre argent on a décidé de reprendre contact avec ton frère jumeau. Ne nous en veux pas de te l'avoir cacher.

P: C'était un choix très dure, je suis désolé.

M: Tant qu'on est maintenant tous réuni, mais la prochaine fois ne me cachaient plus rien.

On parla pendant une bonne heure. On regardait pleins de photos de nous petit. Lucas faisait que se moquer de moi. On passa un bon moment et on aurait cru que Lucas faisait parti de la famille. Mes parents l'aimaient bien. On décide d'aller se coucher avec Lucas, on monte, dans le couloir, Lucas me mit sur son épaule, je le tapais mais avec la force que j'avais ça ne lui fis rien du tout. Il me jette sur le lit puis se met en califourchon sur moi.

L: Tu étais mignonne petite.

M: Merci.

Il s'enlève puis je mets ma tête sur son torse et on s'endort.

Amoureuse de toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant