Je m'approche de la personne qui me tendait une bouteille d'eau. Cette personne en question était Oriane qui m'attendait sur le pas de la porte.
O: On a une surprise pour toi. Va d'abord prendre ta douche puis rejoins-nous.
M: D'accord, je me dépêche.
Je prends des affaires de rechange. Je commence à aller dans la salle de bain quand deux mains se posent sur ma hanche et m'arrête dans mon élan. Je me retourne et vis Lucas avec un sourire, et commence à s'approcher de moi. Je me défais de son emprise, puis rentre dans la salle pour prendre une douche. Après le bain, je les rejoins dans le salon.
E: Tu as couru longtemps.
M: J'avais besoin de prendre l'air et de me détendre.
L: J'ai une petite amie incroyable, j'ai beaucoup de chance de t'avoir.
M: Bref, vous voulez quoi? C'est quoi cette surprise ?
T: On décide de partir en Floride pour ton anniversaire, jusqu'à la fin des vacances donc environ un mois là-bas. Tu en penses quoi ?
M: Wouah !!! Je n'y crois pas, j'ai toujours voulu y aller. Qui a eu l'idée ?
L: C'est moi et Emma, bien sûr les autres participes donc tout le monde a financé ce voyage ainsi que tes parents.
M: Merci, je vous aime.
O: Ne t'inquiète pas le lycée est prévenu. Par contre nous on ne vient pas à part Alex.
Je leurs saute dessus, je les remercie, j'ai des larmes qui coulent de mes yeux. Je vais en haut suivie de Lucas quant aux autres ils rentrent chez eux. Le voyage était prévu le 18 janvier, deux jours avant mon anniversaire. Quand je rentre dans la chambre je me jette sur Lucas.
M: Merci, mon amour c'est le plus beau cadeau du monde. Je ne sais pas comment te remercier ainsi que les autres.
L: C'est normal, tu es la femme de ma vie, je ferais n'importe quoi pour toi.
Je l'embrasse et verse quelques larmes, Lucas les essuie. On s'arrête à bout de souffle, il me regarde intensément dans les yeux. C'est la première fois, qu'il me regardait avec amour ce qui me fit rougir.
L: Tu es trop mignonne, tu es timide mais quand on te provoque tu réponds et là ta timidité disparaît.
M: Arrête c'est gênant.
L: Je dis ce que je pense même si ça te dérange.
Il se rapproche de moi et m'embrasse cette fois avec délicatesse. J'adore être avec lui, je peux montrer ma vrai personnalité. J'oublie tous mes problèmes ainsi que ma souffrance. Marie était ma meilleure amie, ma sœur, ma moitié, elle m'a beaucoup blessé, j'en souffre même si Lucas est à mes côtés. En repensant à toutes ses horreurs, les larmes coulaient alors Lucas rompit ce baiser et me regarde avec interrogation.
L: Tu as quoi ? Pourquoi tu pleures ?
M: Je repensais au passé, à Marie, c'était ma moitié, ça m'a blessé ce qu'elle m'a fait.
L: Oublie-la, passe à autres choses par exemple à nous.
M: Je t'aime tellement que j'ai peur de souffrir à nouveau.
L: Je ne t'abandonnerai jamais, je ne serais jamais capable de te quitter. Aller vient te reposer ça te fera du bien.
On s'allonge, il me prend dans ses bras, je frisonne en sentant son souffle dans mon cou. Lucas sourit fier de me faire cette effet. Je lui donne un coup à l'épaule et cette fois il rigole.
L: Chérie je ne savais pas que je te faisais autant d'effet que ça. Je vais pouvoir te taquiner plus souvent.
M: Non, je pensais à un mec super canon, qui n'est pas toi hélas. Tu fais ça, je te boude.
L: Tu ne sais pas mentir, je sais que tu pensais à moi. Je ne te le ferai pas car je préfère éviter ta grève des bisous.
M: Ça va tu es passable. Tu as raison.
L: Tu es vraiment sûr que je suis passable parce que c'est pas ce que me disait mes ex.
M: Tu sais quoi, tu n'as qu'à aller les voir.
L: Tu me fais une petite crise de jalousie?
M: Oui et j'assume entièrement. Bon on ferait mieux de se coucher parce que demain on a cours mon cher.
L: On a dit la même chose tout à l'heure mais on n'a pas pu s'empêcher de parler. Bon trêve de bavardages dormons maintenant. Bisous ma belle.
On s'endormit l'un contre l'autre, ma tête reposait sur son torse.
Ellipse de la nuit.
Je me réveille par des caresses.
L: Coucou ma beauté, bien dormi?
M: Coucou mon cœur, très bien et toi ? Tu es réveillé depuis longtemps ?
L: Je dors très bien tant que tu es à mes côtés. Oui j'ai pu t'observer, tu ressemble à un ange quand tu dors.
M: Tes phrases de loveur tu peux te les mettre là où je pense. Salaud.
L: Dès le matin tu es vulgaire.
Je me lève puis je vais dans la salle de bain pour faire mon train-train quotidien. Je mets un robe (voir multimédia) vu qu'il fait 20 degrés aujourd'hui. Je sors pour laisser la place à Lucas. Je prends un verre de jus d'orange avec un brioché au Nutella. Lucas arrive et s'en fait une. On part direction l'arrêt de bus pour rejoindre Tony et Emma.
??: Laure c'est toi ? Ça fait longtemps dit donc.
M: Mathieu, tu as changé. Comment vas-tu depuis notre rupture ?
Mathieu: Toi aussi tu as changé tu es encore plus belle. Je vais très bien, j'ai rencontré la femme de ma vie et toi ?
M: Merci. Moi aussi, je te présente mon mec Lucas.
??: Lauuure.
Je me retourne et vis Emma courir pour nous rejoindre.
Mathieu: Tiens Emma, toujours à crier à ce que je vois.😂
E: Et toi toujours aussi chiant. Tu m'as manqué.
Ils se font un câlin, Tony lance des regards noir à Mathieu ce qui me fit rire.
Mathieu: Bon je dois vous laisser à plus les boulettes.
Il part, on décide de prendre le bus pour aller au lycée.
Ellipse du trajet.
On arrive au lycée, on se dirige vers les autres. On se fait la bise puis on entend des cries. On se retourne et on voit Marie, Lou et Chloé en train de crier sur une petite fille. Je décide cette fois d'intervenir, c'est la bonne occasion pour mettre en pratique les cours de boxe que j'ai pratiqué étant enfant. Je les frappe si elles me cherchent. Arriver à leurs hauteurs je dis :
M: .....
_______________________________________________________La fin du chapitre s'est effacé donc voici le chapitre en entier.
VOUS LISEZ
Amoureuse de toi - Tome 1
Teen FictionJe me présente je m'appelle Laure j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtains très claires et avec des mèches blondes (ils sont naturels mes cheveux) et j'ai les yeux marron claire, je mesure 1m66. Au lycée, je ne suis pas populaire ça ne m'intéresse pas...