PDV de Laure :
En me réveillant, un médecin me fit fasse. Je regardais au tour de moi, j'étais seule dans la chambre avec le médecin. Personne était là pour moi ce qui me fit un pincement au cœur.
Médecin : Comment allez-vous ? Et si vous voulez savoir où ils sont, votre frère est rentré se reposer et des amis à vous sont allés chercher votre sœur.
M: Je vais mieux merci de ses informations.
Médecin : Je reviendrai plus tard.
M: D'accord.
Le médecin parti me laissant seule dans la chambre quand je vis ma sœur rentrer avec Lucas et Emma derrière elle. Ils me virent réveiller, je vis dans les yeux de Lucas du soulagement.
E: Tu nous as fait peur ma belle, pourquoi tu fais tout ça ? Tu sais que tu peux compter sur moi je serais toujours là pour toi sache le.
M: Désolé de t'avoir inquiéter, je recommencerai plus jamais, j'ai retenu la leçon.
L: Laure, je suis désolé pour ce que je t'ai fait en ramenant Lou à la table et être rester toute la journée avec elle alors que c'est toi qui en avais le plus besoin. Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux, s'il te plaît pardonne moi. Dit-il en me prenant la main.
M: De toute façon je n'arrive pas à t'en vouloir car je suis tombée amoureuse de toi.
Lucas eut un sourire puis m'embrassa d'un bisous pleins d'amour et de promesses.
O: Vous savez il y a des hôtels pour ses choses là.
M: Qu'est-ce que tu m'as manqué toi et ton côté chiant.
O: Oh ça me touche au plus profond de mon cœur.
Après qu'elle est dit ça, elle me sauta dessus pour me faire un câlin. Mon frère rentra en faisant un bruit pas possible, ce qui nous fit rire.
Ma: Ma sœur chérie, je t'aime, s'il te plaît ne recommence plus à me faire ça. Et qu'est-ce que vous avez à rire, le médecin m'a appelé et j'ai pris la voiture sauf qu'elle est tombé en panne et du coup j'ai dû courir jusqu'ici.
M: On rigole parce que tu n'es pas du tout discret, toi et la discrétion ça fait deux. Moi aussi je t'aime, viens dans mes bras.
Mon frère s'avança et me fit un câlin tout en me serrant super fort de peur que je parte.
Médecin: Je vois que tout le monde est là alors je vais vous parler de l'état de Mademoiselle.
Ma: Allez-y !
Médecin: Alors Laure vous avez trop forcer ses derniers jours donc je vous conseille de vous reposer. Donc veillez à ce qu'elle ne fasse pas d'effort. Et si elle veut aller au lycée il faut qu'un de ses amis l'aide ça veut dire l'éviter de forcer en prenant son sac ou la porter quand elle commence à faiblir.
L: En gros faut la chouchouter ?
M: Je n'aime pas être traiter comme une princesse.
Médecin: Oui et si vous voulez récupérer le plus vite vos forces faut du repos, d'accord ?
M: Oui c'est d'accord.
Médecin: Je compte sur vous, maintenant je vous laisse rentrer chez vous. Au revoir !
Il parti donc je décide d'aller m'habiller pour pouvoir rentrer chez moi. À la sortie, tout le monde m'attendait avec un sourire. On décide de rentrer mais on se rappela que mon frère est tombé en panne donc on commença à marcher quand Lucas me porta comme une princesse.
L: Tu ne dois pas forcer comme a dit le médecin.
M: Depuis quand tu obéis ?
L: J'obéis quand ça concerne la femme de ma vie.
M: Oh c'est mignon mon amour, je t'aime mon homme.
L: Moi aussi je m'aime.
M: Narcissique va.
Il commence à courir pour rattraper les autres qui ne nous attendaient pas. Arriver devant la maison Lucas me déposa, on rentra puis on s'installa sur le canapé. On décide de manger devant la télévision et de mettre un film pour tout le monde. Entre temps Tony nous avait rejoins. Ma sœur à la fin du film s'était endormie sur Matthieu, il l'a prend et va la coucher puis parti se coucher quand à nous on décide d'aller dans la salle de jeu et de mettre la musique à fond (la pièce est insonorisée) ils dansèrent sauf moi vu que je ne devais pas forcé. Je m'endormis sur le canapé.
Ellipse de deux heures.
_______________________________________________________________________________________________
PDV de Lucas :
À la fin de notre danse, Tony et Emma décide d'aller se coucher, je me retourne et vois ma princesse en train de dormir. Qu'est-ce qu'elle est magnifique.
_______________________________________________________________________________________________
PDV externe :
Après qu'ils ont dansé, Lucas porta Laure puis la déposa dans son lit et ils s'endormirent l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Amoureuse de toi - Tome 1
Novela JuvenilJe me présente je m'appelle Laure j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtains très claires et avec des mèches blondes (ils sont naturels mes cheveux) et j'ai les yeux marron claire, je mesure 1m66. Au lycée, je ne suis pas populaire ça ne m'intéresse pas...