Chapitre 5 : La meilleure soirée

1.2K 81 3
                                    

T: Merci de m'avoir invité c'est très gentil.

Je mis la table avec l'aide des deux boulets. Mon frère (Matthieu) rentra, il me lança des regards noir. Derrière lui se trouvait pleins de personnes qu'il connaissait, je me souvenais qu'il nous avait demandé de lui laisser la maison.

Ma: Je vous avais dit de partir! Qu'est-ce que vous faites là avec des mecs en plus?

M: J'avais oublié.

Ils montèrent en haut sans dire un mot de plus, on entendit la musique à fond.

L: Ton frère est toujours comme ça avec vous?

M: Je vous en parle après, pour le moment mangeons tant que c'est chaud.

Après le repas ma sœur dormi dans la chambre de mes parents pendant que nous on s'installa dans le salon. On mit la télévision, Lucas nous proposa un film d'horreur. J'ai peur rien qu'en regardant la bande annonce.

L: Vient entre nous princesse on sera là. D'ailleurs tu dois répondre à ma question.

M: Mon frère d'habitude me frappe quand ma sœur n'est pas là car il a besoin de se défouler. Maintenant j'ai l'habitude, je préfère oublier.

Lucas et Tony avaient les poings serrer. Je leur fis un sourire, le film commença ce qui les firent retrouver leurs calme.
D'un coup Lucas me prit dans ses bras quand je tremblais tellement que j'avais peur. Je mis mes jambes sur lui et je m'endormie. J'entendis des voix c'était Tony, mon frère et Lucas. Je me concentrai pour entendre.

Ma: Je sais que j'ai fait beaucoup de mal à ma sœur et je m'en veux, j'essaie de me contrôler même si c'est très dur.

T: On compte bien la protéger avec Lucas et si tu veux frapper quelqu'un prends-en toi à nous pas à ta sœur.

L: Je vais la mettre dans son lit tu dors sur le canapé Tony d'accord moi je dors avec Laure pour ne pas la laisser seule.

Il s'avance vers moi et me prit dans ses bras comme une princesse. Arriver dans ma chambre il m'allongea sur le lit enleva la couette pour me la mettre sur moi. Il se change puis me rejoint dans le lit. Je me rapproche de lui et mit ma tête sur son torse costaud.

L: Bonne nuit ma puce!

On s'endormit l'un contre l'autre.

Amoureuse de toi - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant