Chapitre 5

176 16 1
                                    

{ Point de vue de Taylor.}

Cela fait un bout de temps que je reçois des lettres mystérieuses d'une certaine personne nommée A.

"A "veut jouer à un jeu complètement bizarre qui consiste à trouver de qui il s'agit.

Je me demande si ce n'est pas Angela, mon ex qui me joue des tours car elle veut me récupérer mais cette dernière m'a affirmé n'y être pour rien alors qui ça pourrait être ? Je ne vois personne de mon entourage qui pourrait se faire passer pour invisible.

De sa précédente lettre, émanait un certain mystère qui me donnait envie de me prêter au jeu mais également de découvrir qui est A.

Cette personne disait dans sa lettre, "Tu me connais, je te connais...enfin dans le passé ou le présent... "
Cela voudrait dire que j'ai eu à côtoyer cette personne et que peut-être... Je la côtoie encore... Et que
"Mon prénom peut commencer par toutes les lettres de l'alphabet alors à toi de le trouver, pour le moment je suis A. "
Pourrait bien signifier qu'il est possible que le prénom de cette mystérieuse personne ne commence pas obligatoirement par A !

Je suis perdu.

Je m'avance vers mon bureau afin de faire mes devoirs. J'ouvre ensuite mon classeur et découvre une lettre de A.
Qu'est-ce qu'il/elle me veut ?

''C'est bien de prendre le risque de jouer Tay. ''

Sans blague ! Ça pourrait être un serial killer.

Cette personne commence sérieusement à me faire peur avec tout ce mystère et cette froideur qui se lit à travers ses lettres.

Pour bien vérifier qu'il/elle est bien partout,voit tout comme il/elle le dit , je réponds à sa lettre puis la dissimule sous un tas de vêtements. Il ne lui restera plus qu'à la trouver.

Je finis de faire mes devoirs et me prépare à aller chez Mickaël, mon meilleur ami.
Je m'arrête en chemin pour acheter un paquet de cigarettes et fumer.

Le fait de recevoir toutes ces lettres me rendait nerveux en plus de tous les problèmes que je rencontre chez moi... Du coup je me suis mis à fumer, à boire et c'est devenu à mes yeux, un échappatoire à la réalité.

Je suis enfin chez Mickaël.

Depuis la mort d'Anna il y a environ deux mois de cela, un malaise s'est installé entre nous et nous n'osons pas en parler. Par conséquent on parle de choses banales pour ne pas avoir à évoquer ce prénom.

Je me sens coupable de sa mort car avec mon groupe d'amis, nous lui mettions la misère. Et j'ai instauré ce merdier car je lui en voulait.

Flashback.

Nous étions en sixième Anna et moi.
Anna était le genre de fille solitaire, qui aimait rester sur un banc au fond de la cour et donc, les autres se moquaient d'elle car elle était en permanence seule avec son bouquin.

Ses longs cheveux blonds attachés en chignon , ses lunettes et son appareil dentaire lui donnaient cet air d'intello et en classe, les garçons l'insultaient.

J'étais amoureux d'elle, elle était tellement sage, tellement calme, elle ressemblait à un ange et c'était la première fois que j'étais amoureux.

Mysterious AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant