Chapitre 13

140 11 6
                                    

{ Point de vue de Taylor }

Ce chapitre fait allusion à des scènes non adaptées à un public très jeune. Vous êtes donc prévenu.

Micky organise une fête chez lui et j'y suis invité. C'est sans hésiter que j'ai accepté, pour ne plus avoir à penser à Anna et à réfléchir sur l'identité de cette mystérieuse fille.

Tout le monde doit être vêtu de noir et blanc pour la soirée et de plus, il y aura beaucoup de monde, l'occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres même si je ne suis pas le plus habile quand il s'agit de se tourner vers les autres.
Avant de me rendre à la fête, je sors avec Joshua au parc. Il adore tout ce qui se rapporte à l'environnement. Alors que je déteste la pluie, lui par contre adore et est le premier à se mouiller les vêtements. Lorsque par mégarde, les passants jettent des ordures par terre, il devient fou furieux et se presse de les ramasser sans oublier de lever son majeur. Involontairement, c'est moi qui lui ait apprit ce geste.
Joshua est mon demi frère et c'est l'une des plus belles choses qui me soit arrivée, le petit frère dont tout le monde rêve. Pour son âge, il est très mâture, il comprend facilement et ne juge personne. J'ai peur qu'il grandisse et se laisse détruire par la société ; il est tellement incroyable et nous sommes tellement différents, il cherche à faire du bien autour de lui tandis que moi, je détruis tout ce dont je m'approche.

- Tay tu rêves ou quoi ? Me fit-ilen rigolant

- Hummm oui je rêve de toi en train de te faire dévorer par les grands méchants loups !

- hihihi ça n'existe pas les méchants. Tout le monde est gentil, ils font semblant pas vrai ? demanda-t-il d'un air curieux

- je n'en sais rien Josh. Tiens regarde le monsieur tout seul au fond il a l'air méchant ? J'irai bien lui piquer son hot dog

- Noooooooon il est gentil lui, ne lui pique pas son hot dog ; mais pourquoi est-il seul ?

- Je ne sais pas bonhomme.

- Mais tu ne sais jamais rien toi !

- Si, je sais que je vais te croquer si tu ne finis pas ta glace.

- Tu en veux ? Tu n'en as pas prit.

- Manges-la, moi je n'ai pas faim.

- Tay ?

- hum ?

- Papa il te l'a déjà dit ?

- De ?

- Qu'il t'aime.

- Je le sais, qu'il m'aime.

- Moi je t'aime beaucoup beaucoup et regarde ce que je vais te faire [...]

Il déversa sa glace sur moi et s'enfuit à grande vitesse. Je courus le rejoindre mais qu'est-ce qu'il est énergique ce bonhomme. Je fis mine de ne pas le voir alors qu'il était caché derrière un arbre et, lorsqu'il eut un moment d'inattention, je l'attrapai par la taille et le chatouillai. Il ria aux éclats et qu'est-ce que j'aimais ça, l'entendre rire, le voir heureux. Mon petit frère.

Je ramène Joshua à la maison et m'arrête devant la porte afin de fumer. J'aimerais arrêter de le faire mais c'est une façon pour moi de mourir, à petit feu. J'arrêterai un jour peut-être, lorsque la vie redeviendra comme avant mais je ne m'en sens pas capable. C'est devenu une habitude. J'écrase mon mégot, le jette à la poubelle et rentre.
Je me dirige ensuite dans ma chambre sans prêter attention au mot posé sur mon bureau et me dirige dans la salle de bain, me rincer avant de me rentre à la soirée. J'ai cette habitude de m'arrêter face au miroir et observer cette cicatrice qui loge sur mon torse et mon visage qui change de jour en jour, devenant de plus en plus maigre.
Je ne suis plus le Taylor d'avant, beau, séduisant, des muscles à couper le souffle. Non, je suis quelqu'un d'autre.
Je me rince et enfile ma chemise blanche accompagnée d'un slim noir, je n'ai pas trop la tête à m'habiller de façon sophistiquée. Je descends dire bonsoir à mon père qui vient de rentrer, converse un peu avec ce dernier avant de me rendre chez Micky.

Mysterious AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant