Chapitre 15

116 8 0
                                    

UN CADAVRE PORTÉ DISPARU DANS UN CIMETIÈRE À MANHATTAN.

La nouvelle sème la panique au sein des habitants de Manhattan. En effet, le cadavre d'une adolescente est porté disparu depuis maintenant deux semaines. De plus amples informations avec Jordan Kennon.

- En effet Mary, le cadavre d'une adolescente de 16 ans décédée depuis maintenant quatre mois est porté disparu.
Rappelons nous de cette nouvelle qui a fait ravage sur les réseaux sociaux, Anna Mora Sheper. Tel est son prénom. Elle se serait suicidée la veille de Noël, son corps à été retrouvé inanimé le lendemain, par sa mère.
Certaines personnes affirment avoir vu la jeune fille le mois dernier encore en vie, mais ont hésité à le signaler. Le gardien du cimetière affirme ne pas avoir été sur les lieux lorsque cette scène s'est produite.

Des rumeurs courent à ce sujet, disant que le corps de la jeune fille a disparu depuis le jour de son enterrement. Une jeune fille ayant assisté à ce dernier dit avoir vérifié le cercueil de la défunte et n'y avoir trouvé aucun corps.

Comme vous le constatez Mary, on dirait bien qu'un fantôme est parmi nous. Néanmoins des enquêtes sont menées dans le but d'élucider cette affaire.

Je dois halluciner. Comment cela est-ce possible ? Qui a bien pu déterrer son corps et pourquoi faire ?
Je ne comprends plus rien. Était-ce cela, le message qu'elle essayait de me faire parvenir ? Alors dans ce cas ça voudrait dire qu'elle n'est pas morte...du moins entièrement.

Étant petit, on me racontait souvent des histoires de ce genre. Lorsqu'une personne meurt innocente et que sa mort est précipitée et injuste, il arrive que son corps parte mais que...que son âme reste afin de trouver les réponses à certaines questions et reposer en paix. Ça a l'air totalement absurde mais j'y crois. Il est fort possible que ce soit arrivé, quelque part dans le monde. Après tout nous sommes sept milliards d'Êtres humains.


Mais si Anna n'est pas totalement morte et qu'elle a des points à éclaircir... Où est-elle ? Et avec qui règle-t-elle ses comptes ? Je devrais être la première personne à qui elle ait des choses à dire à moins que ce soit...non...c'est impossible ça ne peut pas être elle, elle ne peut pas avoir osé faire ça non....

Je me presse d'écrire à A ou C ou F..

Je veux te voir. Peu importe le risque que ça représente. Peu importe si le jeu perd tout son intérêt. Je veux te voir, connaître ton prénom

Je me mis à réfléchir à son éventuelle identité.


Elle est arrivée à un moment clé de ma vie si puis-je le dire ainsi. Le moment où Anna est morte.
Elle a commencé par moi car j'étais la pièce motrice, celle qui a engendré tout cela. Elle voulait savoir pourquoi je m'en suis prit à Anna. Pourquoi je lui ai fait subir cela et qu'est-ce que j'y ai gagné.
Elle a ensuite balancé les photos de Maelyna pour faire référence à ce moment...
Elle a volontairement fait tomber la gourmette que j'ai offerte à Anna dans le but de me donner une piste à exploiter. Ses réflexions... Elles sont semblables à celles d'Anna.. Puis les tulipes.
Anna adorait les tulipes. Les tulipes noires pour symboliser une douleur intense mais surtout la mort. Sa mort. Je comprends mieux pourquoi je me suis senti aussi en sécurité.
Je comprends mieux pourquoi lorsque je pensais à " elle " mes pensées se dirigeaient précipitamment vers Anna. Je comprends pourquoi je pouvais ressentir de la haine à travers un de ses mots, à ce même sujet. Également pourquoi elle a refusé mon amitié. Parce que je lui ai fait du mal. J'ai fais du mal à Anna.
Je suis persuadé que cette mystérieuse personne qui m'envoie des lettres depuis sa mort à un lien avec elle. J'en suis certain. Je suis certain que A a quelque chose à voir avec la mort d'Anna. Que A est un membre de sa famille. Les indices le montrent bien. Qu'elle a instauré ce jeu pour me faire payer mes actes.

Mysterious AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant