Alors ça y est, ma petite aventure Mysterious A prend fin. A vrai dire je me sens un peu mal de l'avoir terminé parce que sous cette histoire, se cache un sujet qui me tient particulièrement à cœur certains l'auront peut-être deviné mais avant de m'étendre sur le sujet, je tiens à remercier toutes ces personnes qui ont cru en moi lorsque l'envie me venait d'abandonner cette histoire que je jugeait trop fade, trop triste. Je remercie ces 1.53K de personnes qui ont pris le temps de me lire et ces personnes qui ont commenté et voté.
Lorsque je suis revenue sur wattpad avec l'envie de partager ma passion, je ne pensais pas atteindre ne serait-ce que 100 vues et voilà que je suis à 1.53K... mes remerciements sont sincères.Alors j'ai écris cette histoire parce que le sujet derrière, le Harcèlement en milieu scolaire en est un qui me tient à coeur tout simplement parce que je sais ce que ça fait et je me suis mise dans la peau de chacun de mes personnages, d'Anna surtout pour décrire ce que j'aurai bien pu ressentir dans ces moments là.
Dans Taylor également se trouve une partie de moi, la psychologie et toutes ces questions qu'il se pose. J'ai choisi de lui faire endurer tout cela pour en fait montrer à quiconque lira cette histoire que le harcèlement en milieu scolaire est quelque chose à prendre avec sérieux et que même si pour certains c'est du jeu, pour d'autres ça ne l'est pas et lorsque le pire arrive, impossible de réparer son erreur. Notre protagoniste vit dans le regret et la douleur...
Je ne vais pas faire tout un discours mais voilà...je vous remercie du fond du cœur d'avoir pris le temps de me suivre, de me lire.
Je remercie tout particulièrement @Neradja pour sa disponibilité et sa critique constructive sur mon roman.. Et voilà....je ne suis pas très douée pour ce genre de choses alors voilà mais je ne vous remercierai jamais assez. J'espère que mes prochaines histoires vous plairont ^.^
VOUS LISEZ
Mysterious A
Mystery / Thriller" - Tu comptes me dire un jour qui tu es, A ? J'en peux plus de ton petit manège et d'ailleurs qu'est-ce que tu me veux ? - Je ne suis pas A je suis..C. Je ne te veux rien Taylor..Absolument rien..juste jouer - Alors dis-moi qui tu es. - Je suis A...