À lire avec Justin Bieber- purpose
Aujourd'hui,ca fera trois mois qu'un petit ange a rejoint les cieux. Ça fera également trois mois que j'ai eu mon accident, trois mois que ma vie va de travers, trois mois que son visage hante mon quotidien et je me sens extrêmement seul.
Je ne sais pas si je dois me réjouir qu'elle soit partie car elle est sûrement plus heureuse ou pleurer car je suis la principale cause de toute sa souffrance et de sa mort. J'ai décidé de me rendre sur sa tombe et prier. Je ne devrais pas le faire, c'est un manque de respect car si elle est sous terre, c'est de ma faute mais je le fais car j'ai de l'estime pour elle.Avant, je me rends chez le fleuriste acheter ses fleurs favorites, des tulipes et je lui écris une lettre. Elle ne la lira évidemment pas mais j'ose espérer qu'un miracle se produise, à ce jour.
Je me rendis ensuite au cimetière, sa nouvelle maison et y déposai les fleurs. Je m'assis au sol, près d'elle et lui lis la lettre.
Chère Anna,
C'est Taylor. Tu me connais évidemment puisque nous étions amis au collège. C'est avec le coeur rempli d'émotions, de tristesse, de regret que j'écris cette lettre.
Tu ne la verra probablement jamais mais moi j'y crois. Je crois que tu n'es pas morte, que tout ça c'est une farce, qu'un jour tu réapparaîtras et me donneras la chance de t'aimer...de continuer à t'aimer[..]Une fois ces mots prononcés, mes mains se mirent à trembler, mon coeur se serra, ma gorge se noua. Je ne me sentis pas capable de continuer, mais je le fis, pour elle.
Tu sais, je ne voulais pas te pousser à bout. Je ne voulais pas que tu aies peur de moi,je voulais que tu ressentes ce que j'ai ressenti lorsque tu m'as dit que tu ne m'aimais pas. J'ai énormément souffert car tu étais la première fille a qui je le disais. La seule et certainement la dernière. Je suis sorti avec Angela pour essayer de faire une croix sur toi mais tu me fascinait toujours autant.[..]
Ma voix tremblait, je sentais une larme couler le long de ma joue puis s'effondrer sur la feuille..
Depuis que tu es parti, j'ai perdu goût à la vie, je ne sais même plus ce que signifie ce verbe, vivre. Ce dont je suis conscient, c'est que ce dernier n'as plus de sens, d'importance si tu n'es pas là.
Ce que je vais te dire là, je ne l'ai dit à personne. Il m'est arrivé de regretter de te faire autant de mal. Souvent. Il m'est arrivé de vouloir te parler et m'excuser , de prendre dans mes bras et te dire que je suis désolé, que je t'aime. Il m'est également arrivé d'avoir tellement mal que je rejetais ma colère sur toi.Trois mois que tu me manques et que je regrette tout ce que j'ai fais. J'ai acheté tes fleurs favorites, les tulipes.
Nous nous retrouverons dans un futur proche et nous ferons toutes les choses que tu rêvais d'accomplir. Nous irons en Australie, nagerons avec les dauphins, nous rendrons jaloux les autres, car nous serons heureux, nous nous aimerons à en mourir. Je te le promets. Nous le ferons tous les deux.
Alors a bientot, mon ange.Cette fois, ce fut de trop. La douleur atteignit son plus au point, je ne me sentis plus capable de retenir mes larmes. Je m'accoudai sur sa tombe, laissant les larmes couler. Elle me manquait. Elle me manque.
J'ai passé la nuit au cimetière, dormir avec Anna. J'ai passé la nuit à lui parler, lui raconter des histoires, notamment ma rencontre avec cette mystérieuse personne. J'ai passé la nuit à nous imaginer, tous les deux. À compter les étoiles et les nommer, comme elle adorait le faire. L'une d'entre elles s'appelle Anna. La plus belle, la plus scintillante.
Je suis rentré chez moi avec cet air triste,perdu. Je ne m'attendais pas à voir une lettre de cette fille. J'avais tellement mal que le jeu perdait tout son intérêt à mes yeux. J'avais tellement mal qu'à cet instant là, l'envie de partir me vint à l'esprit. De partir loin d'ici, loin de tout, de changer d'identité, de vie.
VOUS LISEZ
Mysterious A
Mystery / Thriller" - Tu comptes me dire un jour qui tu es, A ? J'en peux plus de ton petit manège et d'ailleurs qu'est-ce que tu me veux ? - Je ne suis pas A je suis..C. Je ne te veux rien Taylor..Absolument rien..juste jouer - Alors dis-moi qui tu es. - Je suis A...