{ Point de vue d'Anna }
Depuis un certain temps, je perçois chez Taylor, une apparente souffrance, ce sentiment de solitude accompagné d'abandon. Il m'a l'air déprimé, perdu, au bord de la faillite.
J'ai compris qu'il m'a fait du mal car j'ai refusé de sortir avec lui au collège mais ce qu'il est loin de se douter c'est que moi aussi, je l'aimais mais j'avais juste peur car on m'a toujours dit que l'amour faisait mal et mes parents le confirmait bien. Ils se disputaient sans cesse et j'avais peur qu'avec lui ce soit pareil. J'étais trop jeune et je ne savais pas ce que signifiait ce mot, aimer.
D'ailleurs qui trouverait une définition exacte de ce qu'est l'amour ? Cependant je trouve ça absurde d'avoir réagi ainsi, nous aurions tout simplement pu parler.
L'autre soir, lorsqu'il me questionnait sur l'origine de ma souffrance, je lui ai répondu avec des fleurs. Mes préférées pour qu'il comprenne mais apparemment, il est loin du compte.
Il croit que j'ai instauré ce jeu dans le simple but de le confronter à ma mort. Peut-être est-ce le cas mais ce que je veux par dessus tout c'est lui faire comprendre un certain nombre de choses.
Il m'arrive souvent d'avoir envie de tout arrêter et lui dire la vérité mais me croira-t-il ? Après tout ces histoires d'ombre qui hante les gens ne sont-elles pas considérées comme irréelles ?
Je me suis rendue chez lui et il m'a remarqué. Il m'a parlé sa voix était tellement belle, tellement douce, l'envie de répondre fut présente mais le courage, non. J'avais peur qu'il découvre qui je suis. Ce n'est pas encore le moment propice.Le voir autant souffrir me déchire de l'intérieur car tout ce que je souhaite malgré ce qu'il m'a fait, c'est son bonheur. Je veux qu'il soit heureux, avec ou sans moi. Qu'il arrête de se détruire, en fumant, en buvant, en touchant à la came. Il s'est rendu sur ma tombe et m'a parlé.
Ce fut douloureux pour moi de le voir autant pleurer, m'implorer, me supplier de le pardonner. Ce fut douloureux pour moi de le voir dans un pareil état. Ce fut douloureux pour moi de l'entendre lire cette lettre, de le voir désemparé.J'ai envie qu'il découvre qui je suis afin que nous puissions nous retrouver. Cela dit, je sais que c'est impossible, je ne suis pas vivante. J'ai envie de l'entendre me lire des poèmes, comme il le faisait au collège. De l'entendre rire aux éclats...je regrette de m'être donnée la mort mais Taylor n'est pas la principale raison, ça serait absurde sinon.
Ce jour là, mes parents ont décidé de se séparer. Ils étaient un modèle pour moi et voilà que du jour au lendemain, ils nous annoncent leur divorce. Le plus alarmant fut que mon père me battait. Ma mère ne le savait pas car cela se produisait en l'absence de ma mère mais ils restaient néanmoins mon modèle car ils ont traversé bien d'autres épreuves. Ce pour quoi je me suis également suicidée c'est ça.
Mon père qui me battait lorsqu'il était nerveux. Il rentrait souvent avant ma mère et lorsqu'il se sentait frustré, il criait mon nom et lorsque je tardais a venir, il me giflais et me répétait sans cesse que j'étais une bonne a rien, une incapable. Voyez-vous comme c'est douloureux ? Parfois il me traitait différemment des autres.
Il disait qu'il viendra un soir dans ma chambre et il dormira avec moi, être sûr que je ne fasse pas de bêtises mais je savais que ce n'était pas pour ça. Un jour, il m'a frappé tellement fort qu'une cicatrice est restée, sur mon dos. Et lorsque je la touchais, je revivais cette scène. Le soir de mon suicide, il m'a frappé avec une corde, très dure. Je ne devais rien dire, juste subir mais c'en était de trop alors j'ai décidé que tout ça cesserait.
Je ne lui envoie pas des lettres car il ne m'intéresse pas, il n'a jamais été un père à mes yeux et sa sentence sera bien plus grande que de simples bouts de papier. Pour m'avoir battu, pour m'avoir poussé au suicide. Il en est la cause majeure.Personne n'a su ce que j'ai enduré à cause de cet être qui, pour se sentir bien ne faisait que me faire du mal, car j'etais sans doute fragile. Après tout, lorsque nous sommes conscient d'être plus fort que quelqu'un, on se sert de sa faiblesse pour faire mal.
J'aurai aimé en parler avec Tay mais lui aussi me faisait mal et je n'avais personne à qui parler alors j'ai encaissé jusqu'à ne plus supporter.
Je me demande si mon père regrette ses actes ou s'il s'en prend à mon frère étant donné que je ne suis plus là pour assouvir ses pulsions.Ma mère me manque, Taylor me manque. En mettant en place ce jeu, je pensais trouver des réponses à mes questions et reposer en paix mais en trouvant ces réponses, la douleur refit surface, le manque se fit sentir.
Qu'adviendra - t-il de Taylor et moi lorsque ce dernier découvrira mon identité ? Me croira t-il ? Comment réagira-t-il ? Car ce dont j'ai envie c'est de lui parler. Je sais qu'il est impossible d'espérer un amour entre un vivant et un mort mais j'y crois et je continuerai de l'aimer peu importe que cet amour soit réciproque. Cette nuit passée à pleurer sur ma tombe m'a ouvert les yeux sur mes réels sentiments pour lui et l'importance qu'il m'accordait.
Il m'a promit un voyage en Australie, nous nagerons avec les dauphins m'a-t-il dit..j'aimerais tant. Comme lui, j'hésite à continuer le jeu mais il faut que j'obtienne toutes les réponses à mes questions quitte à m'en mordre les doigts. À souffrir des conséquences de ce jeu dangereux sur le plan émotionnel. Tant que je le retrouve...jamais je n'aurai pensé que ce jeu prendrai de telles proportions, qu'il souffrirait autant. Jamais je n'aurai pensé avoir une telle importance à ses yeux. Jamais je n'aurai pensé que ma mort l'affecterait.
La mort nous réserve bien des surprises...
C'est la raison pour laquelle je lui prépare cette belle surprise."Elle t'aimait. Mais tu étais tellement obnubilé par la haine que tu ne l'as pas vu...elle t'aimais. Je pense. " Lui écrivis-je, en espérant déclencher chez lui, une lueur d'espoir et une envie de découvrir qui je suis...A.
VOUS LISEZ
Mysterious A
Mystery / Thriller" - Tu comptes me dire un jour qui tu es, A ? J'en peux plus de ton petit manège et d'ailleurs qu'est-ce que tu me veux ? - Je ne suis pas A je suis..C. Je ne te veux rien Taylor..Absolument rien..juste jouer - Alors dis-moi qui tu es. - Je suis A...