PDV KLAUS
Charlie était sorti de ma chambre il y a quelques heures, après avoir discuté avec moi, elle a décidée de nous laisser entre nous, Hope jouait avec ses peluches pendant que Ryan et Destiny me regardaient tout en parlant.
- bon, alors tu as tout compris ? - me demanda Ryan
- oui, je dois attendre ce n'est qu'une question de temps avant que Beth n'apparaît - dis-je
- je ne pensais pas que tu nous croirais aussi facilement - dit Destiny en haussant les sourcils.
- c'est vrai, je pensais que tu allais nous tuer - dit Ryan en riant
Je les regardais surpris il prenait cela à la légère, j'aurais pu les tuer mais ils ne sont pas inquiets.
C'est étrange, tout le monde a peur de moi.
- tu sais on est plus fort que toi, vu qu'on est aussi des Monroe donc cela aurait été compliqué d'essayer de nous tuer - dit Destiny en faisant un clin d'œil
Elle se téléporta juste à côté de moi, et s'installa à mes côtés elle posa sa tête sur mon épaule et j'entourai sa taille de mes bras.
- ne t'en fais pas tu la verra bientôt, Maman est forte elle n'abandonne jamais. - dit Destiny confiante
- voilà bien un truc qu'on a en commun, on n'abandonne jamais. - dit Ryan
- maintenant que tu es rassuré on va devoir y aller, ce n'est pas prudent de traîner ici. - dit Destiny soudainement
- comment cela ? lui demandais-je
- on ne devrait pas traîner ici, car on peut changer notre avenir, c'est compliqué à expliquer mais tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'un jour viendra où vous serez tous les deux ensemble et où personne ne pourra vous séparer. Vous êtes des âmes sœurs, peu importe ce qui vous éloignera vous trouverez toujours votre chemin l'un vers l'autre. - dit Ryan
Il s'avança vers nous, je me levai et ils me prirent tous les deux dans leurs bras, je trouvais cela bizarre, j'ai mes deux futurs enfants devant moi. D'après ce que je vois, ils me connaissent mieux que moi-même.
- on va y aller, ne te dispute pas trop avec Oncle Kol hein, tout ce qu'il veut c'est que tu sois heureux. - dit Destiny en me regardant
Et sans dire plus ils disparurent, je souffla, cela était étrange vraiment étrange je n'aurais jamais pensé voir un truc pareil de toute ma vie, des gens du futurs mais pas n'importe lesquels mes enfants, de magnifiques jumeaux dont la mère est Beth. A cette pensée, je souris maintenant je le sais qu'un "nous" est possible, que je n'ai pas pensé à cacher mes sentiments car personne ne l'empêchera peu importe le temps que cela prendra elle et moi finirons ensemble.
Je l'ai enfin trouvé, la bonne, j'ai déjà des milliers de relations durant mon existence mais depuis que je l'ai croisé, son regard aussi bleu que le mien m'a transpercé, j'ai essayé de l'ignorer de faire comme si je ne la voyais pas au début cela marcher. Mais depuis que je l'ai revu il y a pratiquement un an tous mes efforts n'ont servis à rien car j'ai cédé, quand je l'ai vu la première fois ce n'était qu'une jeune femme qui venait de sortir de l'adolescence. Elle était encore plus magnifique que dans mes souvenirs, je m'avançai vers un tableau, ce tableau où j'ai peint Beth avec un sourire angélique quand je l'ai vu sourire mon cœur s'est serré à ce moment je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie qu'elle me sourie ainsi.
Ce sourire, il était vrai contrairement aux autres, la seule fois où je l'ai vu sourire ainsi c'est avec Reina sa nièce. Je soufflai de nouveau, secouai la tête et me dirigea vers la sortie de ma chambre en prenant Hope dans mes bras.
- princesse, nous allons faire un tour, qu'Est-ce que tu en penses ? demandais-je à Hope
Elle me sourit puis avec ses mains elle m'enlaça le cou, je souris et déposa un bisou sur son front.
- je prends cela pour un oui - dis-je amusé
Une fois au rez de chauser, je vis Charlie, Kol et Freya discutaient ensemble en me voyant ils arrêtèrent de parler et Charlie parla.
- j'espère que tu as eu toutes les réponses à tes questions. - dit Charlie souriante
- oui, merci Charlie sans ton aide je crois que je serais encore en train de boire ou tuer quelqu'un dis-je en haussant les épaules
Cela ne me dérange pas de tuer des gens mais bon, je ne veux pas que ma fille ait peur de moi, donc depuis quelques mois j'essaye d'éviter tout meurtre. Mon frère et ma sœur me regardèrent surpris. Evidemment ils ne comprenaient rien, ils ne savaient pas qui étaient ces jumeaux Monroe. Je souris puis me dirigea vers la cuisine suivit des autres.
- je peux savoir avec qui tu discutais et pourquoi tu as l'air plus calme ? - demanda Freya sceptique
- je n'ai pas de raison de m'inquiéter enfin pas autant que je le pensais même si je suis toujours énervé et frustré , j'ai appris enfin on m'a dit quelque chose qui m'a redonné envie de vivre quelques choses d'exceptionnel et je ne compte pas rester là à attendre sans rien faire. Et puis comme Charlie l'a dit ce sont des Monroe dis-je sans importance
Je ne voulais pas qu'ils se doutent de quelques choses Charlie me regarda en souriant fière de son coup, elle aussi était triste de me voir dans cet état, nerveux, énervé, sanguinaire depuis des mois.
- je crois que j'ai fait du bon boulot, félicitez-moi - dit Freya en regardant Freya et Kol ... arrêtez de faire cette tête je vous aurais bien expliqué mais moins de personnes sont au courant moins il y aura de danger. Croyez-moi je sais ce que je dis. Puis soyez content pour votre frère, je dois aller voir Olivia à plus, les vampires et la sorcière - rajouta-t elle en voyant le regard de Freya
*****
PDV EXTERNEPendant ce temps à l'autre bout de la planète un jeune couple qui faisait de la plongée trouva quelques choses au fond de l'océan, de là où ils étaient, ils ne voyaient pratiquement rien donc l'homme descendit plus en profondeur, il était habile dans l'eau depuis toujours. En voyant ce que c'était il écarquilla les yeux, il plongea plus en profondeur et une fois devant l'objet en bois il l'ouvrit.
Et en l'ouvrant il écarquilla les yeux, il était surpris parce qu'il voyait, il ne comprenait pas ce qui se passer comment c'était possible comment sa meilleure amie, se trouvait là.
Cet objet n'était rien d'autre qu'un cercueil, et cette femme qui était à l'intérieur inconsciente demeurait là depuis une durée indéterminée.............
*************************
VOUS LISEZ
Destiny ▷ Klaus Mikaelson [#T2]
FanfictionSuite de "The Life of Charlie Monroe" Elizabeth Monroe âgée de 25 ans sœur de Charlie Monroe. Toutes les deux sont des élus, des personnes dotées de pouvoir de génération en génération. Beth possède le pouvoir de copier les pouvoirs des autres...