Chapitre 16

842 37 5
                                    

PDV BETH

Mon corps était douloureux cela fait pratiquement deux jours que j'ai le venin de Lucien dans mon corps et d'après ce que j'ai pu comprendre Kol, Elijah et mon oncle Liam sont à la recherche d'un absorbeur j'espère que rien ne leur arrivera et qu'ils sortiront indemnes.

J'ai senti la présence de Klaus pendant tout ce temps il ne m'a pas laissée seule un instant, je l'ai senti rentrer dans mon esprit alors j'ai décidé de lui montrer des souvenirs, un des plus importants pour nous enfin pour moi car c'est à ce moment que j'ai compris que peu importe ce que je ferrais pour l'éviter cela arrivera et mon grand-père avait raison, me voilà chez les Mikaelson où Klaus me surveille.

Intérieurement je remercie qui que se soit qui est prédit cela, qui a voulu que cela arrive car même si tout le monde voit le côté obscur de Klaus moi je vois le bon côté, le Nik que j'ai connu il y a environ 10 ans. Je me suis vite attacher à lui à l'époque et à chaque rencontre c'était la même chose et maintenant je crois que c'est le bon moment la dernière étape avant la naissance de nos futurs enfants.

J'ouvris les yeux difficilement et je me retournai sur le côté pour regarder Klaus, j'avais la tête posée sur son torse et il me sourit tristement en voyant que j'étais réveillée.

- Tu es sûre de vouloir rester ici, ça risque de prendre du temps - remarquais-je.

- Peu importe je ne compte pas te laisser seule ici dans cet état - me dit-il en caressant mes cheveux.

Je hoche simplement la tête tout en lui souriant, je caressai ses cheveux à mon tour et le fixai.

- J'ai une question à te poser - lui dis-je.

- Je t'écoute - me dit-il.

- Charlie m'a dit que tu as rencontré Destiny et Ryan... je voulais savoir comment tu as pris la nouvelle - dis-je nerveuse.

Quand j'ai prononcé leur prénom, il m'a regardé intensément je ne serais dire ce qu'il ressentait à ce moment je l'ai rarement vu avec ce regard.

- Charlie ne t'a rien dit du tout ? demanda-t-il.

Je bougeai la tête de gauche à droite, il soupira puis bougea pour être face à moi il enleva sa main qui avait dans mes cheveux et il la posa sur ma joue tout en resserrant l'emprise qu'il avait sur moi grâce à son bras qui entourait ma taille.

- Je dois dire qu'au début j'étais frustré je ne comprenais pas comment j'aurais pu me calmer seulement en leur parlant mais quand Destiny m'a montré des souvenirs je me suis calmé immédiatement, j'étais resté quelques instants figeait le temps de comprendre qui ils étaient.... Puis quand j'ai réalisé je ne pensais cas une seule chose, te retrouvais à ce moment je ne me souvenais pas que je t'avais déjà rencontré quand j'étais un humain mais quelque chose au fond de moi me disait que je le savais, que je voulais que tu sois cette personne....

Je fronçai un sourcil ne comprenant ce qu'il voulait dire..

- La mère de mes enfants, la femme avec qui je passerais ma vie et maintenant mon éternité - dit-il sérieusement.

Sans pouvoir le contrôler, je me suis mise à pleurer tout en écoutant ce qu'il avait à me dire.

- Tu as été la seule à me faire ressentir cela, à réveiller mon côté humain, tu as changé ma vie Eli - dit-il en souriant.

Je souris légèrement en entendant le surnom qu'il utilisait autrefois, il essuya mes joues et s'approcha de plus en plus de mon visage et il m'embrassa, soudainement je ressentis plusieurs choses, de la joie, de l'euphorie, mais surtout un manque sans savoir pourquoi pendant toutes ces années j'avais rêvé de ses lèvres de les sentir contre les miennes et le moment est enfin arrivé.

Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant