PDV BETH
J'ouvris les yeux et regardai autour de moi et en voyant Klaus allongé à côté de moi tous les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire. Cette nuit a été magnifique, la meilleure de ma vie, je souris ça fait des années que je n'avais pas été aussi heureuse, je m'approchai doucement de lui et m'assieds sur lui et l'embrassa. Quelques secondes plus tard, il commença à s'agiter et râler dans son sommeil signe qu'il allait bientôt se réveiller.
Je souris et l'embrassai dans le cou, je sentis soudainement une main sur ma nuque, je relevai le regard et je vis que Klaus me regardait en souriant avec son fameux sourire au coin qui faisait fondre n'importe qui y comprit moi. Je me redressai, il se redressa et je passai mes jambes autour de sa taille. Il m'embrassa intensément et me regarda d'une manière indéchiffrable. Je ne l'avais jamais vu avec ce regard-là.
Je le regardais fixement cherchant ce qui se passait dans sa tête, j'aurais pu utiliser mon pouvoir pour lire dans ses pensées mais ce n'était pas correct alors je pris mon courage à deux mains et entamai une conversation.
- A quoi penses-tu ? demandais-je en lui caressant les cheveux.
- A cette nuit - dit-il simplement.
Je le regardais en fronçant les sourcils.
- Tu n'as pas aimé - dis-je doucement.
- Quoi! non bien sûre que non, comment peux-tu penser ça, c'est juste que je me suis rendu compte que je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie - dit-il en me souriant.
Je lui souris en retour et posa ma tête sur son épaule tandis qu'il me caressait le dos, une idée me vient soudain en tête.
- Nik - dis-je en le regardant.
- Oui - dit-il.
- Je veux te montrer quelque chose, serait-il possible que tu libères ta journée pour moi - dis-je en faisant la moue.
- Bien sûre, tout ce que tu veux - dit-il en m'embrassant.
- Bien dépêches-toi dans ce cas, car une longue journée nous attend - dis-je en voulant me lever.
Il m'attira de nouveau contre lui et m'embrassa.
- Le monde peut bien attendre quelques minutes de plus - dit-il en me regardant.
Je souris et hocha la tête en accord avec lui.
***
PDV EXTERNE
Klaus entra dans la pièce où se trouvait Chris, la pièce où étaient auparavant Spencer et Sam. Tous les deux étaient morts et Chris allait bientôt subir le même sort mais avant ça, Klaus allait se venger car à cause de cet homme Beth a souffert pendant des semaines aussi physiquement que mentalement et cela Klaus ne pouvait l'accepter.
Il savait déjà ce qu'il allait faire subir à sa victime, il voulait le faire autant souffrir que Beth alors il avait eu l'idée de l'enfermer dans son propre enfer. Il allait découvrir sa plus grande peur et le forcer à vivre éternellement cette scène dans son esprit.
L'hybride comptait entrer dans l'esprit de Chris pour mettre son plan à exécution grâce à sa compulsion, il apprit que la plus grande peur de l'élu était la solitude, Chris avait peur d'être seule alors Klaus avait eu l'idée, de créer une illusion où seulement Chris était sur Terre. Il était seul au monde.
- Je vais te faire vivre ton pire cauchemar - dit-il à sa victime.
Chris se trouvait assied attaché contre un poteau, il regardait l'hybride effrayé, il savait très bien de quoi était capable le Mikaelson durant toute sa vie, il a entendu des rumeurs, des histoires sur lui. Alors à cet instant, Chris savait très bien qu'il allait mourir, il n'avait aucune échappatoire.
- Je sais très bien ce qui m'attend, tu vas me tuer, va s'y - dit-il amèrement.
- Oh non, tu te trompes complètement, je ne vais pas te tuer, ce serait trop facile - dit-il amusé.
Chris le regardait intrigué ne comprenant pas où l'hybride voulait en venir, l'élu se doutait que ce n'était rien de bon en vue de l'attitude de l'originel, à cet instant il était hautain, arrogant et froid. Chris avait en face de lui l'hybride originel, la créature crainte par tous. En voyant, Klaus s'approchait de lui, Chris commença à trembler de peur, il ne pouvait rester calme face à cet homme, face à ce monstre craint de tous.
Suite aux dernières paroles de l'hybride, Chris savait qu'il allait souffrir énormément l'hybride était ravi, il jubilait de voir sa proie dans cet état.
Klaus s'avança de sa proie menaçant prêt à infliger les pires peurs à l'homme se trouvant assied dans un piteux état. Il regarda méchamment l'homme et posa ses mains sur les tempes de celui-ci prêt à commencer cette illusion.
L'élu ferma les yeux subitement et Klaus entra dans l'esprit de celui-ci pour créer une illusion que l'homme vivrait en boucle.
Chris ouvrit les yeux et regarda autour de lui, il se trouvait sur le trottoir d'une grande avenue de New York pourtant quelque chose était étrange, les rues étaient désertes ce qui n'était pas normal surtout ici, à New York.
Il se mit à courir le long des rues à la recherche de quelqu'un et au bout d'un quart-heure il réalisa que la ville était déserte pris de panique, il força la porte d'une voiture et démarra à la recherche de quelqu'un. En défilant dans les rues de la ville qui a pour habitude d'être animé, bruyante, vivante il comprit que ce n'était pas normal, la ville était déserte, il se demandait ce qui avait bien pu se passer et pourquoi il s'était réveillé en pleine rue sans se souvenir de ce qui s'était passé pour qu'il puisse en arriver là.
Au bout de deux heures, il avait parcouru pratiquement tout l'Etat, en arrivant à la frontière de l'Etat, Chris ferma les yeux et fit le vide dans son esprit, cherchant un indice. Il comprit qu'il était seul, il était perdu, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Chris commença à paniquer, il respirait difficilement, sa vue se troubla et il rentra dans un arbre....
Ce que Chris ne savait pas c'est que tout cela était un rêve et qu'il se réveillera à chaque fois au même endroit et qu'il finirait par mourir d'une façon ou d'une autre. Voilà, le cauchemar qu'à créer Klaus, il vivrait cette scène éternellement. L'élu serait seul, abandonné, effrayé, perdu, paniqué et il mourra toutes les quatre heures.
Klaus regardait comment Chris s'agitait dans son sommeil, il sourit fier de sa torture et s'en alla après avoir fermé derrière lui.
***
VOUS LISEZ
Destiny ▷ Klaus Mikaelson [#T2]
FanficSuite de "The Life of Charlie Monroe" Elizabeth Monroe âgée de 25 ans sœur de Charlie Monroe. Toutes les deux sont des élus, des personnes dotées de pouvoir de génération en génération. Beth possède le pouvoir de copier les pouvoirs des autres...