Chapitre 21

679 30 7
                                    

*PDV externe*

Lorsque Lenny entra dans le sous-sol, elle eut un frison de dégoût. C'était donc ici qu'elle, Kol et Klaus Mikaelson tenteraient d'arracher des informations à Sam. Elle soupira, quelle merveilleuse idée que d'enlever la dulcinée du plus grand tueur de tous les temps. Cela allait détruire le groupe, ne lui en déplaise.

Son ex-complice était attaché à une chaise et releva sa tête, qu'il avait abaissée sur sa poitrine, entendant le bruit qu'ils firent en entrant.Il les regarda d'un air de défi, comme si il voulait leur dire qu'il resterait fier, jusque dans la mort.

Cependant quand il vit la sorcière, sa réaction fut tout autre. Il blanchit d'un coup,sachant de quoi elle était capable. Il tenta de s'exprimer :

- Toi,traîtresse ! Il te reste une chance de revenir avec nous, peut-être que nous épargnerons ton p...

Un bâillon invisible l'interrompit, tandis que les deux Mikaelson échangeaient des regards troublés. Klaus fit un signe du menton vers Lenny, Kol sourit sadiquement, et la torture commença.

Sam, figé sur son siège et toujours bâillonné commença à se tortiller dans tous les sens,ses yeux grand ouverts d'épouvantes sur quelque chose que lui seul pouvait voir.

- Des araignées, fit Lenny, il en a la phobie. Il les voit monter sur lui, il sent leurs pattes effleurer sa peau, leurs morsures. Et qu'elles tentent de s'enterrer sous sa peau.

Brusquement Sam cessa de ruer, s'affaissant sur sa chaise, le regard dans le vague. Il semblait vide, dépouillé de toute pensées.

- C'est tout ! »S'exclama Niklaus.

Lenny répondit avec un air sadique :

 - Bien sûr que non, il n'est pas prêt de vous raconter quoi que ce soit dans cet état. Je vais le ranimer un peu et on va jouer. 

Et c'est ce qu'elle fit. Dans un sursaut Sam se redressa, reprenant conscience. Lorsqu'il constata qu'il était toujours dans la même pièce il paniqua. La sorcière s'amusa à contrôler sa respiration, la bloquant jusqu'à ce qu'il suffoque ou au contraire, lui insufflant tellement d'air dans les poumons qu'il en ait l'impression d'imploser. Les halètements de Sam, résonnaient dans la pièce, sous les regards satisfaits des deux Originels.

Puis Lenny stoppa son activité. Passant à la menace pour enfin le faire parler :

- Tu me connais Sam, tu sais qu'il ne faut pas me mettre en colère n'est-ce pas ? Pourtant tu viens de te condamner toi-même en te faisant attraper par ces messieurs. Tu as des choses à dire ?

Le supplicié resta silencieux. Kol s'avança pour le frapper mais Lenny l'immobilisa.

- Laissez-moi faire. » Puis elle se tourna vers Sam :

- Tu vois la poussière par terre ? Imagine que j'en fasse une boule, ne serait-ce que de la taille d'un grain de maïs. Je le ferais s'enflammer, jusqu'à ce qu'il atteigne la température de la lave en fusion. Puis je te forcerai à l'avaler et il descendrait lentement le long de ta gorge, brûlant tout sur son passage.Ensuite, je ferais la même chose mais en te l'introduisant dans une jambe, puis l'autre, pour ta souffrance soit infinie. Tu hurleras, encore et encore me suppliant de t'achever, car tu brûleras de l'intérieur. Est-ce cela que tu veux ? Parles,et cela ne t'arriveras pas, du moins pour l'instant. 

Sam se résigna et parla,la voix entrecoupée de sanglots :

- C'est ok, je vais parler. Lucien Castle et les ancêtres ont organisés tout cela quand les ancêtres ont appris pour Beth, ils ont inventés cette prophétie pour que vos ennemis s'opposent contre vous, tout cela a été mis en place pour que tout le monde est ce qui veut. Tout d'abord, Lucien qui aurait pu avoir sa revenge et s'il vous tuez alors il n'y aurait pas eu d'enfants

Klaus sourit, et se tourna vers Kol : Ils avaient ce qui leur fallait. Il fit signe à Lenny qu'elle avait le feu vert et sortit du sous-sol, accompagné par son frère.

Le ravisseur de Beth se mit à supplier hystériquement la sorcière, qui avançait lentement vers lui. Elle lui parla, la voix dure :

- Tu as parlé,c'est bien. Ce que tu as fait à leur pote ne m'intéresse pas.En revanche, c'est de ta faute et celle du groupe si je n'ai plus rien. Et puisque je t'ai devant moi, sans défense, tu vas prendre pour tous les autres.

La sorcière fixa ses yeux dans ceux de Sam, pour qu'il puisse voir la rage qui l'habitait.

Puis une forte lumière émana des mains de Lenny. Elle en sortit pour se diriger vers le garçon et l'enveloppa complètement, comme un cocon. Sous son effet, la peau de celui-ci se disloqua, fondit, et il explosa de l'intérieur. Le corps de Sam disparut dans un scintillement.

Lenny soupira et sortit de la pièce. Elle fit face aux Mikaelson, qui attendaient derrière la porte.

Une discussion s'imposait.Ce fut Kol qui entama les hostilités, n'ayant toujours pas digéré le fait que Lenny l'ai empêché de torturer Sam :

 - Tu as vu ce dont elle est capable Klaus. On ne peut pas la laisser vadrouiller autour des filles, elle est trop dangereuse. Je suis d'avis de l'abattre,si on ne peut pas s'assurer de sa loyauté. »

Ce à quoi son frère répondit :

- Ce serait du gâchis. Comme tu l'as justement souligné, elle est puissante et dangereuse. Si elle peut être contrainte...

Lenny les coupa, agacée :

- Hého les ancêtres, je suis toujours là aux dernières nouvelles. Ça vous tente peut-être de me tuer, mais moi je n'ai aucune envie de mourir. Quant à la contrainte, je peux l'être. Mais, je pose mes limites : Les questions que tu me poseras concerneront uniquement le groupe et notre possible alliance. Compris ? Je poserais une barrière mentale pour m'assurer que tu respectes mes conditions et je le saurai si tu la franchis.

Klaus soupira, tergiversant avec Kol quelques minutes, puis revint vers Lenny.

 - Tu es prête ? 

Elle hocha la tête. Klaus commença l'hypnose, lui demandant l'identité des membres du groupe, et lui faisant jurer allégeance. Quand ce fut fait, il se tourna vers Kol :

- Elle est digne de confiance. 

Puis il se tourna vers la sorcière :

- Je sens que nous allons former une bonne équipe. »

***


Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant