Chapitre 19

790 31 2
                                    

PDV BETH

Les rayons de soleil présent dans la chambre me firent mal aux yeux, je les referma et les ouvris de nouveau quelques secondes après. Je pus distinguer Hanna et ma soeur dans la chambre, elles étaient en train de discuter, elles n'avaient pas remarqué que j'étais réveillée.

- H, Charlie dis-je en toussant.

Elles me regardèrent, ma sœur se précipita vers moi et me donna un verre d'eau. 

- Comment tu te sens ? demanda Hanna.

- Beaucoup mieux dis-je doucement.

- Tant mieux dit-elle.

Elle me prit dans ses bras puis me tapa sur la tête, je me détachai et la regardai méchamment.

- Pourquoi tu me tapes ? demandais-je incrédule.

- Ne me fais plus jamais ça dit-elle sérieuse.

A cet instant, j'ai l'impression que Hanna joue le rôle de mère.

- Je pensais pas que je te manquerais autant dis-je en souriant.

- Bien sûr que oui, voyons Lizou tu es ma sœur dit Hanna en me prenant dans ses bras.

- Calme toi, d'abord c'est ma sœur dit Charlie en la poussant.

- Oh ça va, tu l'as tous les jours avec toi, partage un peu dit ma meilleure amie.

***

- Alors c'était quoi, cette nouvelle que tu voulais nous annoncer ? demanda Charlie à Hanna.

- Quelle nouvelle ? demandais-je en me redressant.

Charlie hausse les épaules me faisant comprendre qu'elle ne savait rien du tout. Je regardai Hanna intriguée, elle sourit puis nous regarda à tour de rôle. Elle sait très bien que je ne suis pas patiente tout comme Charlie.

- H - crions-nous en même temps.

- Bon d'accord ça va, j'ai appris il y a quelques semaines que j'étais..... enceinte - dit-elle avec un grand sourire.

J'ouvris grand les yeux surprise par sa déclaration tout comme ma soeur, puis je la regardais en haussant un sourcil. Est-ce une de ses blagues ?

- Je sais ce que tu penses et non ce n'est pas une blague dit mon amie.

Je regardai ma soeur puis on sauta en même temps sur Hanna en la félicitant.

- Je suis trop contente, félicitations H dis-je en souriant.

- Merci Lizou dit-elle les larmes aux yeux.

- J'arrive pas à le croire, toi, mère dit Charlie.

- Je suis d'accord avec elle, sur ce coup là, je ne t'aurais jamais vu mère dis-je sérieuse.

- Je vois que la confiance règne ici - dit quelqu'un.

Je bougeai ma tête et regardai qui venait d'entrer dans la chambre, je vis mon frère entrait en souriant. Il s'approcha rapidement de moi, et me prit dans ses bras.

- Il faut que tu arrêtes de faire ça dit-il en me caressant les cheveux.

- Faire quoi dis-je en faisant l'innocente.

- Te foutres dans la merde, tous les jours dit-il sérieux.

- C'est les problèmes qui viennent à moi et non l'inverse dis-je.

- Alors comment te sens-tu ? demanda Max en changeant de conversation.

Je secouai la tête, évidemment il sait que j'ai raison donc il esquive.

Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant