Chapitre 17

839 33 10
                                    

PDV KLAUS

J'ai eu mon frère plus tôt au téléphone, ils sont en route pour avoir Sam, l'absorbeur qui pourra sauver Beth de ce cercle vicieux dans lequel elle est. Une fois que ce type aura sauvé Beth, je compte m'occuper de son cas c'est lui qui a kidnappé Beth, il y a plusieurs mois et maintenant que nous l'avons trouvé il va le regretter ça je peux le jurer.

Je raccrochai et regardai ma soeur qui voulait des nouvelles.

- Alors, ils l'ont trouvés ? demanda-t-elle.

Je hoche la tête pour réponse, ils l'ont repérée la seule chose à faire maintenant c'est de l'attraper vivant. Je vois Charlie descendre rapidement, je la regardais intriguée.

Elle devait rester avec Beth non.

- Ne me regarde pas comme ça, je suis juste venue prendre à manger - dit-elle en partant vers la cuisine.

Mais un bruit à l'étage nous interpella, sans attendre j'utilisai ma vitesse vampirique et me dirigeai vers ma chambre où Beth était. En entrant dans celle-ci, je ne la vis pas mais je sentis sa respiration elle était dans la salle de bain les battements de son cœur n'était pas calme ni régulier. Je m'avançai de la porte et l'appelai.

- Beth - dis-je.

J'entendais l'eau coulait puis plus rien au même moment Charlie entra dans la pièce intriguait, elle me questionnait du regard mais je haussai les épaules pendant qu'elle s'approchait de moi. Je défonçai rapidement la porte pour voir ce qui se passait et je crus que mon cœur s'arrêta de battre à cet instant.

En face de moi, se trouvait Beth assied en train de pleurer, la tristesse qu'elle ressentait était immense je pouvais le sentir grâce à mon côté loup. Je soupirai bruyamment au moment où j'allais avancer Charlie passa à mes côtés et se mit face à sa sœur.

- je l'ai vu - dit-elle en pleures.

- Qui as-tu vu ? demandais-je.

- Ryan - dit-elle en murmurant.

Je fronçai les sourcils, elle a vu son frère mais comment à cet instant je compris qu'en dehors de mourir à petit feu, elle ressentait aussi l'effet des hallucinations. Je ne sais pas comment Lucien a réussi à faire ça, trouver un moyen pour que sa morsure soit fatale pour un élu aussi. Heureusement qu'il est mort car à cet instant, la rage, la colère, l'impulsivité en gros toutes les mauvaises émotions sont présentes en moi et tant que je n'aurais pas eu ma vengeance elles ne se dissiperont pas. 

Je serais calme une fois que j'aurais tué tous ceux qui sont contre nous, contre Beth. Pendant que Charlie et Beth étaient dans les bras l'une de l'autre mon téléphone s'est mis à sonner, je le pris en main et je vis le prénom de Kol apparaître, j'eus un sourire aux lèvres.

- Alors vous l'avez ? Demandais-je.

- Oui c'est bon on a trouvé quelqu'un d'autres une sorcière, je te laisse décider de son sort d'après ce qu'elle m'a dit, elle a été forcé à les aider - dit-il rapidement.

 - Bien on vous attend, faites vite - dis-je avant de raccrocher.

- Ils l'ont ? demanda Charlie.

Je hoche de la tête, elle soupira et tourna sa tête de nouveau faire Beth. Elle lui caressa les cheveux et se releva.

- Je te ramène à manger, tu as besoin de reprendre des forces - dit-elle.

Une fois qu'elle fut sortie de la salle de bain, je m'approchai rapidement et m'agenouillai en face de Beth. Elle avait les yeux fermés, des larmes coulaient les longs de ses joues pour la première fois de ma vie je me sentais inutile. J'ai toujours pensé que l'amour rendait faible mais grâce à elle, j'ai compris que ce n'était pas le cas, avec Beth à mes côtés je suis plus fort, elle me donne envie d'avancer tous les jours. A cet instant, j'ai un but dans ma vie je ferais tout pour qu'elle et sa sœur soit en sécurité, même si je ne l'ai avoué à personne, Charlie est une bonne amie et j'avoue que j'ai besoin de ses conseils.

Destiny  ▷ Klaus Mikaelson [#T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant